La direction du club

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

La direction du club

Message par frenchwill »

J'ouvre un nouveau sujet pour évoquer la direction du club...
Depuis quelques temps, j'ai lu sur certains forums (SRO) des rumeurs de changement de président du Stade Rennais avant fin décembre 2006.
Rumeur relancée aujourd'hui sur le PO...
à y ajouter la phrase énigmatique de Dréossi dans OF :
Quelques instants plus tard, Pierre Dréossi se montre énigmatique en soulignant que « le président, aussi, le méritait bien. »


Enfin bref, tout ça pour dire que si Cueff devait partir, je serais déçue, il a fait du bon boulot à Rennes, je trouve, en stabilisant le club économiquement et sportivement - et il me semblait être un des très bons présidents de la ligue 1 - humainement et professionnellement.

Bon ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, mais la voir revenir de plusieurs sources différentes me fait un peu peur

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

J'aime bcp chez Cueff son humilité, sa sérénité, sa mèche...on sent le gars posé qui ne fait pas n'importe quoi...c'est clair qu'il a apporté bcp au club...après si il part oui c'est dommage, mais ça dépend qui le remplace...

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

Ruello !

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

:pendu:

Si Cueff s'en va, je serais extrèmement déçu ! Il a fait un gros travail au club depuis son arrivée et j'ai toujours beaucoup apprécié son discours, parlant plus du club, de ses résultats et d'objectifs sportifs que de tout autre sujet.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

roberto cabanas
bigorneau d'or
Messages : 2524
Enregistré le : mardi 14 mars 2006, 20h36
Localisation : Sud de Rennes

Message par roberto cabanas »

On pourrait peut être récupérer Roussillon ?

:mrgreen: :arrow:
Forza Paraguay !

aston
Messages : 2871
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 19h04

Message par aston »

Cueff a débarqué dans le milieu du foot alors qu'il connaissait pas ce monde. Il a appris vite et s'est bien adapté et a su stabiliser le club. On lui doit les dernières performances du club... Alors qu'ailleurs on se bat pour les faire partir, le départ de notre président serait en effet bien triste.
On ne sait pas pourquoi il s'en va ?
Ouais !

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Cueff est un bon président, j'espère qu'il va rester.
~ R4E ~

Zil0k
Messages : 273
Enregistré le : mercredi 28 juin 2006, 01h50

Message par Zil0k »

Bizarre quand même le départ d'un président en milieu de saison sans "crise" au club ou affaires extra-sportives.
Si Cueff s'en va cette semaine c'est qu'il devait avoir une mission et qu'il l'a accompli, les problèmes financiers sont résolus et le club a acquis une certaine stabilité.

En tout cas j'ai toujours apprécié son honnêteté et la cohérence de son discours. J'espère qu'il restera proche de la direction du club.

Maintenant, quid des intentions de la famille Pinault ?

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Ca me semble être une rumeur completement déconnante. Cueff s'investi plus dans le club depuis que Dréossi est entraîneur, ainsi que dans les instances du football (LFP) où il tient un discours qui me plaît enormément. Le voir s'en aller serait pour moi une très mauvaise surprise...
Pain is temporary. Pride is forever.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

aston a écrit :Cueff a débarqué dans le milieu du foot alors qu'il connaissait pas ce monde. Il a appris vite et s'est bien adapté et a su stabiliser le club. On lui doit les dernières performances du club... Alors qu'ailleurs on se bat pour les faire partir, le départ de notre président serait en effet bien triste.
On ne sait pas pourquoi il s'en va ?

Ca ne reste que des bruits de couloir pour le moment ... Mais comme vous, je serais très déçu si cette nouvelle se confirme lundi : sa franchise, son état d'esprit, son fair-play me plaisent aussi bcp.

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Partagé sur Cueff. J'aime bien sa "sagesse", son côté plus efficace qu'on ne croit, avec l'air de ne pas y toucher, loin des effets de manche.
En même temps j'ai toujours souhaité que le président donne comme certains autres l'impression d'être plus présent au club, d'être quotidiennement dans les murs, de peser un peu plus. Ça me semble important pour le club.
Mais pas besoin de changer d'homme pour ça.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Arnaldo annonce sur le PO le remplacement de Cueff pa un mec de l'UMP mercredi...
Frédéric de Saint-Sernin

Si c'est vrai, ça me donne la nausée...avec le boulot qu'a fait cueff, qu'il soit remplacé comme ça en milieu de saison - je comprend pas...

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

En même temps, avec la filiation Pinault-droite bretonne-Le Lay and Co, ce ne serait hélas pas franchement surprenant qu'un éventuel remplaçant soit issu de ce "sérail". :evil:

Reste à savoir si la rumeur est fondée.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Arnaldo ne dit rarement n'importe quoi mais on sait jamais... :confused:

Pfff ce Frédéric de Saint-Sernin il s'y connait en foot au moins? :rolleyes:
~ R4E ~

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

La source me semble quand même sure...je ne vois pas pourquoi Benchetrit lancerait une fausse info, on n'est pas le 1er avril...
ça plus les insinuations ce matin sur FBA comme quoi Cueff aurait fait ses adieux au Stade hier soir...

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »