[Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par droopy »

Niang a failli réussir le doublé...
Fallait jouer avant...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par droopy »

Ben Arfa n'a servi à rien.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par droopy »

Quel dommage de se réveiller en toute fin de match. Et ces erreurs de marquage, pas possible, quoi.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par droopy »

But magnifique, mais match raté. Ça m'énerve, beaucoup de joueurs ont failli.
:evil: :gyro:
Stéphan démission ! :mrgreen:
Curieux d'entendre la réaction de l'entraîneur.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Mickou
Messages : 109
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 11h15
Localisation : Très près de Genève

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par Mickou »

JLS homme du match du joueur le plus décevant de ce match..
Da Silva très bon, Del castillo bon .. Johansson limité techniquement ..

Nestorinx
Messages : 1047
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h46
Localisation : Fougères

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par Nestorinx »

Bon cela fait maintenant 3 matchs qu on ne sait plus jouer ,le mal est finalement vraiment latent :fouet:

Il a suffi d'une coupure pour stopper net notre élan, et j'ai l'impression que l'on ne gère plus rien....
C'est déjà fini le choc psycho du changement d'entraineur, tout le monde rentre dans le rang, merde :gyro:

Il faut le dire depuis la reprise on a fait aucun bon match et la victoire a nantes tient du miracle.

Ce soir que dalle on est les premiers à perdre à Guingamp, alors ok on reste sur 4 victoires consécutives en L1 ce qui était vraiment bien, mais là j' ai l'impresion que rien ne va plus, on ne sait plus jouer.

Faut pas que cela dure longtemps sinon tout le bénef gagné depuis Stéphan sera vite oublier :cry:
C'est le sien qui touche qui paye

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par RuzHaDu »

Pas vraiment pu voir le match.

Guingamp n'a vraiment cadré que 2 tirs?

baba.au.rhum
Messages : 852
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006, 13h46
Localisation : entre rennes et caen. ni granville ni avranches ... juste rennes et / ou caen

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par baba.au.rhum »

Sincèrement, de mon point de vue, on est meilleur que Guigamp sur ce match. On a la balle de 1-0 et on comprend alors le fait que Siebatcheu ne soit pas le titulaire indiscutable. Et à partir de cette action, on baisse en régime et on encaisse le 1-0. Sur le début de seconde, Guingamp démarre mieux que nous dans la possession mais sans jamais être dangereux. On encaisse un second but inespéré pour des guigampais inoffensifs. On manque de réduire le score avec 25 minutes à jouer par un incroyable loupé de JLS. Le reste côté rennais, offensivement, Ben Arfa aura choisi la solution systématique du contrôle suivi d'une prise de risque / dribble, la solution individuelle, bien dommageable. Del Castillo choisissait des options identiques sur la fin de son match. Ok Sarr était dans un mauvais soir sur son côté, mais avec des solutions plus collectives, moins d'empressement, cela eut été plus judicieux. Mais l'absence d'un véritable 9 nous reste préjudiciable sur ce match ...
une signature ... une signature ? une signature ???

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par droopy »

On fait tout de même de grosses fautes de marquage, et y a pas toujours un nantais pour mettre la balle sur le poteau ! Tant qu'on n'est pas plus solide défensivement, sachant que sans un bon 9, tout est plus compliqué, impossible de viser la 5ème place.
Un point positif : l'entrée de Niang a apporté un petit plus. Va-t-il enfin s'imposer ? Pas trop compris l'entrée de Zeffane, ni que Sarr ou Ben Arfa disputent le match entier.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

baba.au.rhum
Messages : 852
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006, 13h46
Localisation : entre rennes et caen. ni granville ni avranches ... juste rennes et / ou caen

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par baba.au.rhum »

j'aurais également fait entrer un Bourigeaud au cours de ce match. Et en même temps, je me disais aussi que j'aurais mis Sebatchieu titulaire ce soir ...
une signature ... une signature ? une signature ???

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par RuzHaDu »

Si Bensebaini ne sort pas sur blessure, pas sûr qu'on prenne le second dans la foulée, Zeffane est très mal placé et sans doute pas encore rentré dans son match, pas normal que Deaux soit seul là comme ça. J'ai vu aussi le loupé de JLS, il n'a pas le droit de la rater comme ça. Bref pas vu grand chose, et ce que j'ai vu n'était pas terrible, j'ai même raté le but de Niang!

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par droopy »

Stéphan
On s'est réveillé tard. Les vingt dernières minutes nous ont permis d'avoir un certain nombre d'occasions. Je pense que ça n'aurait pas été volé de revenir au score sur l'ensemble du match parce que si on a concédé deux buts, on n'a pas concédé énormément d'occasions. C'est nous qui avons les premières situations, notamment avec Jordan Siebatcheu. Sur la deuxième partie du match, on a fait quelques changements, on a changé de système, on a pris beaucoup de risque en mettant énormément de monde dans les 30 derniers mètres, mais on n'a pas de réussite sur ce dernier quart d'heure. C'est frustrant pour nous, c'est une déception mais on doit s'en remettre très vite car arrive un match contre Montpellier dimanche à domicile qui sera important.


Il est gentil. On a envie de répondre que justement, ces deux buts étaient évitables. Et que si on tient compte de la détermination collective de la première à la dernière minute, Guingamp mérite sa victoire. On loupe un bon coup au classement.
Les prochains matchs de janvier devraient permettre d'y voir plus clair quant à ce que l'on peut espérer.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par Jason Wade »

JLS c'est trop dangereux pour l'équipe au milieu, il régresse j'ai l'impression. et Ben Arfa qui est de plus en plus agaçant.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par droopy »

Ben Arfa, on comprend le pourquoi de son parcours. Faut parfois être moins perso, savoir suer, pour ensuite faire le show, quand il le faut... Être utile, quoi.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 J18]Guingamp - Rennes[16/01 19h]

Message par droopy »

Et pendant ce temps-là, Khazri continue de faire gagner St Étienne... On n'a pas (encore ?) gagné au change.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »