Demandes

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Demandes

Message par wam »

Firefox 61
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Demandes

Message par Indiana »

Ben lui ça passait...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Demandes

Message par fancasmor »

Indiana a écrit :En fait, c'est un script qui convertit le tweet en Iframe. Et j'avoue que je sais pas trop comment c'est gérér sur les navigateurs côté sécurité. IFrame cross domaine, ça peut être complexe.

Mon voisin de boulot qui est sous Linux n'a pas de pb...


et le con, il regarde sur ton écran :mrgreen:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Demandes

Message par Clark »

Il faudrait quand même que tu réinstalles parce que moi, avec une debian stretch et un firefox 52.7.3 (64bits), je ne rencontre aucun souci... :confused:
Utilises-tu html5 ou flash : à voir...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Demandes

Message par fancasmor »

Indy

tu peux virer les topics liées aux années passées et les mettre en bas de bilan ou en Post ROC de résultat

merci :maitre...:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Répondre

Retourner vers « Le Forum 2.0 »