[Départ] Wahbi Khazri [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Clark »

Pourquoi ne parlent-ils que de Sainté ces cons-là ? :evil:
Sunderland ne veut plus attendre pour se débarrasser de Khazri
Est-ce une bonne nouvelle pour les Verts ? En tout cas, Sunderland espère vite voir partir Wahbi Khazri…
Alors que l’ASSE semblait bien parti pour conclure l’arrivée de Wahbi Khazri, il semble que le dossier traîne quelque peu en longueur et la concurrence commence à en profiter.
Hier, du côté du Stade Rennais, on n’a pas caché la volonté de voir le joueur tunisien revenir après son prêt réussi la saison passée.
Mais c’est en définitive Khazri qui va choisir lui-même dans quel club il a envie de s’engager.
Selon le Chronicle Live, une chose est sûre, ce n’est pas Sunderland qui va faire barrage pour laisser partir Khazri.
Désormais relégué en troisième division, le club anglais serait plombé au niveau de sa masse salariale et serait donc impatient de voir son joueur partir pour lui donner un peu d’air.
L’objectif des Black Cats est de pouvoir rapidement se renforcer pour aborder le challenge de la remontée immédiate en Championship.
Pour cela, il lui faut faire de la place dans l’effectif.
Sunderland a donc « hâte » de trouver preneur pour Khazri d’après le media anglais. Les Verts ne demandent que cela.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par frenchwill »

C'est pas Léonardo, mais Madame Khazri chercherait une maison à St Gregoire

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Jason Wade »

Voilà le mercato qu'on aime!

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Clark »

On aime bien Khazri et ma'ame aussi, surtout s'il nous tape le même style de saison :mrgreen:
On sera presque voisin :razz:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Clark »

ASSE : Nouvelle désillusion en vue ?
Publié le 4 juillet 2018
Particulièrement inspirés lors du dernier mercato hivernal, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne semblent bien plus à la peine cet été.
Après avoir attiré Neven Subotic, Yann M’Vila ou Mathieu Debuchy, les Verts ne manquent pas d’ambitions mais ne semblent pas avoir les moyens de leurs ambitions.

En atteste le nouvel échec à venir dans le dossier Wahbi Khazri. Annoncé tout proche de Saint-Etienne durant la Coupe du monde, l’international tunisien devrait en effet finalement échapper aux Verts.
L’ASSE a bien proposé 9 millions d’euros à Sunderland pour boucler son arrivée, mais il en aurait fallu plus pour convaincre les Black Cats et c’est désormais le Stade Rennais qui tient la corde dans ce dossier.
"Jean-Louis Gasset choisit les joueurs pour le mercato, mais je mets mon veto en cas de prix prohibitifs", avait récemment prévenu Roland Romeyer.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par droopy »

Allez, qu'on lui file un billet d'avion pour l'Autriche.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par wam »

J'attends d'avoir une confirmation un peu plus sérieuse mais j'ai envie d'y croire.
Jason, j'espère que ton optimisme sera récompensé! :wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Clark »

A prendre avec de grosses pincettes (des pinces, quoi), mais si c'est vrai, il ne resterait plus que les offres de clubs étrangers : y en-a-t-ils qui sont référencés ?
Ne serait-ce pas une stratégie mise au point par la team Khazri pour faire monter les enchères (transfert & salaire) ?

Ju' @jujurochedu42
@ManuLonjon Selon plusieurs indiscrétions , Wahbi Khazri aurait repoussé l’offre de @ASSEofficiel pour s’engager avec le @staderennais. Tu peux confirmer l’info ?

Manu Compte certifié @ManuLonjon
C’est sûrement vrai :) . Il y avait une nouvelle réunion hier soir. Sainté ne devrait effectivement pas pouvoir s’aligner sur la nouvelle offre formulée par Rennes... verdict imminent.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Clark »

Saint-Etienne doublé par Rennes pour Wahbi Khazri ?
Publié le jeudi 5 juillet 2018 à 17:29
Khazri pourrait finalement rester à Rennes. ( V. Michel/ L'Equipe)
Tout proche de rejoindre Saint-Etienne à qui il avait même donné son accord de principe, Wahbi Khazri (27 ans) pourrait finalement rester à Rennes qui avait déjà obtenu son prêt par Sunderland la saison dernière.
Rennes ne lâche pas Khazri
Le club breton a fait une offre salariale conséquente à l'international tunisien (environ 200 000 euros brut mensuels), nettement supérieure à celle de l'ASSE.
Ce qui est en passe de totalement changer la donne dans ce dossier.
Khazri devrait prendre sa décision très rapidement.
Mais il apparaît clairement que le Stade Rennais a repris la main sur ce dossier.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par RuzHaDu »

4 ans à 200keuros, j'entends déjà les commentaires dans les tribunes s'il n'est pas performant :mrgreen:
En espérant qu'il sera apte à jouer plus souvent!

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Clark »

Il a fait environ 25 matches (tous titulaire) ?) non ? Ce qui n'est pas mal du tout vu l'activité et l'engagement/implication qu'il a montré ?
Les 200 000€ brut, c'est une déclaration de l'Equipe (qui se plante souvent), et l'on ne connait pas les modalités d'attribution de ce salaire (fixe, primes de match ou d'objectif, etc...).
On se doutait bien qu'il risquait de récupérer le plus gros salaire, vu les perf' de sa saison passée, et notre volonté ultime à vouloir le garder au club.
Si nous désirions acheter une équivalence, nous risquions aussi de mettre une bonne somme. Nous avons quand même fait des économies avec l'embauche de Siebatcheu, Del Castillo et même Johansson : le recrutement reste assez sage.
Il reste à se pencher sur un possible remplacement de notre ARG (BeneB fait l'objet d'une belle offre qui comblerait bien des possibles achats), éventuellement un DC pour combler la volonté de départ de Mexer.
Pour un nouvel avant-centre, la question reste en suspens (départ de Sakho ou rajout... ou rien ?).
De toute façon un joueur de foot pro, ça gagne beaucoup, c'est une évidence, mais qui peut-on ? De toute façon, Khazri pourrait peut-être être vendu dans 1, 2 ou 3 ans (récupération de nos billes, plus-value... ?)
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par droopy »

"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Jason Wade »

J'ose espérer qu'on a mis une date butoir pour ce dossier.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par wam »

En tout cas, les rumeurs contradictoires sur cette affaire font le bonheur des sites de transfert putaclic.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par droopy »

Donc Gasset aurait téléphoné à Khazri en tentant de le convaincre qu'il bâtissait une équipe en vue du "très haut de tableau".
Sous-entendu, pas comme Rennes. :mrgreen:
Donc tu vas à Saint-Étienne, possible que tu sois champion, et tu joues la LDC en 2019-2020.
Khazri, qui réfléchit beaucoup depuis le 19 mai, au moins, va réfléchir encore plus ce week-end, tant que le compteur tourne... :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Répondre

Retourner vers « Transferts »