Prostiks WC 2010

Modérateur : Bazz

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

lupus a écrit :je retiens surtout Wam...20 points...heureusement qu'il a été éliminé en poule. :eek:

Sinon désolé Redevil!!! Mais pourquoi as-tu fais les mêmes paris que les miens pour les deux derniers matchs? :?:


Je la joue fair-play : j'ai fait mes pronos sans regarder les tiens ! Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que ça m'éliminait. :frown:

Mais je suis resté imperturbable, sachant que j'aurais été un tantinet énervé si à l'inverse tu avais calqué tes pronos sur les miens, une fois que tu avais un peu d'avance !

Bonne chance contre galetsocis, qui est chaud bouillant et qui m'avait repris un paquet de points lors de la dernière journée des phases de poule... :biggrin;
Pain is temporary. Pride is forever.

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

Redevil a écrit :
lupus a écrit :je retiens surtout Wam...20 points...heureusement qu'il a été éliminé en poule. :eek:

Sinon désolé Redevil!!! Mais pourquoi as-tu fais les mêmes paris que les miens pour les deux derniers matchs? :?:


Je la joue fair-play : j'ai fait mes pronos sans regarder les tiens ! Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que ça m'éliminait. :frown:

Mais je suis resté imperturbable, sachant que j'aurais été un tantinet énervé si à l'inverse tu avais calqué tes pronos sur les miens, une fois que tu avais un peu d'avance !

Bonne chance contre galetsocis, qui est chaud bouillant et qui m'avait repris un paquet de points lors de la dernière journée des phases de poule... :biggrin;


Pareil, j'ai fait mes paris sans tenir compte de ceux des autres. En tout cas, beau fair-play Redevil :maitre...:

Effectivement, il vient de prendre 4 points avec le match nul du Ghana et de l'Uruguay...et moi je cale sec sur les deux premiers quarts
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

D'ailleurs, est-ce que c'est un hasard si HighTone avait le même prono que moi pour le dernier huitième ? :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Ah la la…que d’émotions! :mrgreen: On commence à voir du beau jeu, des scenarii qui tiennent la route, parfois limites, mais bon, on ne va pas se plaindre non plus ! :wink:
Pas très utile encore de s’attarder sur la général, les quatre matches restant laissant encore une incertitude plus que motivante car on peut encore imaginer (mathématiquement parlant, bien sûr) 15 vainqueurs potentiels ! :eek: Bravo toutefois à HighTone qui, pour l’instant, ravit le fauteuil de leader, mais pour combien de temps ??
Les matches à élimination directe ont, quant à eux, livrés de très beaux duels, et certains ont vraiment réussi à tirer leur épingle du jeu en remportant le combat haut la main !

Les demies vont encore donner de jolis frissons !



1- HighTone 82 pts (8)
2- Keyser 78 pts (8)
2- lupus 78 pts (8)
4- galetsocis 76 pts (9)
5- macyavel 74 pts (4)
6- Redevil 72 pts (6)
7- kaly 72 pts (5)
8- ReNNaiS 4 EvEr 70 pts (9)
9- Beruberu 70 pts (6)
10- Fitz 68 pts (6)
10- madboy 68 pts (6)
12- wam 68 pts (4)
13- roberto cabanas 66 pts (10)
14- Corgan 66 pts (6)
15- baba.au.rhum 66 pts (5)
16- ratafia 64 pts (7)
19- droopy 64 pts (6)
18- d.a.l.c 64 pts (5)
19- frenchwill 60 pts (6)
20- Bazz 56 pts (4)
21- sguyoux 48 pts (4)
22- Nestorinx 42 pts (5)
23- annegaelle 32 pts (2)
24- SRFC1901 18 pts (0)
25- aston 8 pts (0)
26- alessandro 0 pt (0)
26- Jason Wade 0 pt (0)
26- Killing Footix 0 pt (0)
26- simka1000 0 pt (0)
26- whynot? 0 pt (0)


madboy - frenchwill 2-2 (madboy qui passe au meilleur total général, les autres facteurs à égalité)

droopy - HighTone 4 -8

lupus - galetsocis 2-6

roberto cabanas - ReNNaiS 4 EvEr 12-6


1/2

HighTone – madboy

roberto cabanas - galetsocis

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Je me suis effondré ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

J'ai le cul bordé de nouilles car je ne le mérite pas. Désolé Frenchwill!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

droopy a écrit :Je me suis effondré ! :mrgreen:

et moi...ce n'est plus un effondrement, c'est les ruines avec le désert dessus.
Bonne chance galetsocis
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

Merci. Tu peux maudire Luis Suarez et Gyan, ce sont eux qui m'offrent les 4 points qui font la différence... gros coup de bol sur le coup.
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Je propose de suspendre Galetsocis sur les 2 dernières journées pour se réjouir d'une telle victoire sur l'adversaire ! :mrgreen:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Bon là faut tenir! :biggrin;

Avec Droopy, petite frayeur avec un 0-4 d'entrée pour le match PB-Brésil mais ensuite ça a déroulé au terme d'un match très tactique (il protickait à la dernière minute le bougre!) :mrgreen:

Sus à madboy, imprévisible et dangereux, le maître du prostick cette année, ça va jouer serré! :lol:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

Beruberu a écrit :Je propose de suspendre Galetsocis sur les 2 dernières journées pour se réjouir d'une telle victoire sur l'adversaire ! :mrgreen:

Oh l'autre eh ! Tout ça parce que Môssieur avait pronostiqué 2-1 pour le Ghana et qu'il a vu 4 points tous faits lui échapper à la 120ème minute :blmblmblm:
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Peut être et toi tu vas nous parler certainement du plus beau prostik de la coupe du monde j'imagine ... :lol:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

Ben non, comme je le disais au-dessus, c'est un gros coup de bol. En même temps, c'est le principe des pronos...
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

HighTone a écrit :Bon là faut tenir! :biggrin;

Avec Droopy, petite frayeur avec un 0-4 d'entrée pour le match PB-Brésil mais ensuite ça a déroulé au terme d'un match très tactique (il protickait à la dernière minute le bougre!) :mrgreen:

Sus à madboy, imprévisible et dangereux, le maître du prostick cette année, ça va jouer serré! :lol:

Ouais, depuis le début, je ne suis pas terrible: juste à la limite pour passer. A la ritale. ça peut aller au bout.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

HighTone a écrit :Bon là faut tenir! :biggrin;

Avec Droopy, petite frayeur avec un 0-4 d'entrée pour le match PB-Brésil mais ensuite ça a déroulé au terme d'un match très tactique (il protickait à la dernière minute le bougre!) :mrgreen:

Sus à madboy, imprévisible et dangereux, le maître du prostick cette année, ça va jouer serré! :lol:
j'ai été très con, je ne voulais pas m'alignais sur tes pronos, après mon bon premier ! Ainsi suis-je allé contre mes intuitions sur les 3 derniers matchs ! Je ne sais pas gérer !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Verrouillé

Retourner vers « [Prostik 2010] Coupe du Monde »