[Samedi 20 Mars - 19h] Rennes - Toulouse [Commentaires]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Non, aurait pu!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Si tu veux... A mon sens, ya péno sur les deux. Si c'est pour Rennes, t'aurais peut être dit l'inverse...

Hansson, il est loin du départ du ballon et il a le temps de virer sa main. Quant à Mangane, c'est quasi sûr qu'il coupe la trajectoir e de Braaten par derrière pour le déséquilibrer. De toutes façons, on aurait gagné.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

Moi je vois plutôt Braaten arrêter intentionnellement sa course pour se faire tamponner par Mangane sur le premier. Il cherche clairement la faute et l'arbitre a bien jugé. Sur le second, Hansson dévisse son dégagement et ca lui arrive sur la main. C'est totalement involontaire mais si M Lannoy n'avait pas été masqué, je pense qu'il aurait sifflé.

Mais on aurait gagné quand même... :mrgreen:

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

je viens de regarder le calendrier et je me risque à pronostiquer lors des 8 prochaines journées, 21 pts / 24 pour Rennes ( soyons quelque peu optimiste ! ).
Ce qui fait que ça ferait un total de 67 pts à la fin de la 38ème journée.

Combien faut- il de pts pour espérer accrocher l'Europe voir + ?

benkei
Messages : 506
Enregistré le : lundi 24 avril 2006, 15h04
Localisation : Felger

Message par benkei »

madboy a écrit :le peu que j'ai entendu de Cédric guillou sur FBA:
- "il va y avoir peu de buts ce soir"...
:lol:


moi je l'ai surtout entendu dire à 3-0 "C'est gagné pour les rennais" et dans les 30 secondes on se prenait un but! et presque un deuxième sur la main de petter! Ce qui a amené des critiques acerbes et constructives de ma part. France bleu c'est le bonheur! :mrgreen:

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Fitz a écrit :La "faute" de Mangane me paraissait plus flagrante en direct qu'au ralenti où là, j'ai l'impression qu'il y a vraiment pas grand chose. Comme quoi...
Mais en même temps, si il y a contact, c'est aussi parce que c'est le Toulousain qui stoppe sa course et qu'il le fait délibérément. Donc je comprends pourquoi l'arbitre ne siffle pas.

Il stoppe délibérément sa course, plante son pied dans le sol pour simuler un péno.
Donc je ne comprends pas l'arbitre, il aurait du siffler et mettre un jaune au toulousain ! :mrgreen:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

jacdix a écrit :je viens de regarder le calendrier et je me risque à pronostiquer lors des 8 prochaines journées, 21 pts / 24 pour Rennes ( soyons quelque peu optimiste ! ).
Ce qui fait que ça ferait un total de 67 pts à la fin de la 38ème journée.

Combien faut- il de pts pour espérer accrocher l'Europe voir + ?


8 victoires en 8 matchs? Soit une série de 11 victoires consécutives? C'est sur que c'est "un peu" optimiste. Mais bon avec ca, on devrait pas être loin de podium et de la C1... sauf en cas d'égalisation de Moreira à la dernière seconde lors du match contre Boulogne... :cool:

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

En fait , il reste 9 matchs ce qui fait que je garde mon prono de 21 pts (6 vict + 3 N ) sur 27 possibles... ce qui fait 67 pts au total.
A partir de là, j'ose imaginer l'Europe !

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Je pense aussi que pour être européens, il va nous falloir au moins 7 victoires.... :neutral:

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

Threepwood a écrit :Moi je vois plutôt Braaten arrêter intentionnellement sa course pour se faire tamponner par Mangane sur le premier. Il cherche clairement la faute et l'arbitre a bien jugé. Sur le second, Hansson dévisse son dégagement et ca lui arrive sur la main. C'est totalement involontaire mais si M Lannoy n'avait pas été masqué, je pense qu'il aurait sifflé.

Mais on aurait gagné quand même... :mrgreen:


sur un des ralentis sur la main de hanson, on voie clairement lanoy se pencher pour voir, je pense perso qu'il a vue la main, mais comme le dis treepwood, hanson rate son dégagement et le balon vient a la main et il peux pas faire grand chose la dessus. vraiment involontaire...

maintenant on a vue des péno sifflé pour moins que ca. et on en a vue non sifflé pour plus que ca... c'est le foot, et soumis a interprétation
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Etant d'un naturel pervers, j'étais au stade tout en écoutant FBA.
J'ai été scié d'entendre le sentencieux J.M. Mézenge tailler un costard sévère par deux fois à Gyan.
Pour conclure par : "Ce genre de joueur, ce n'est pas ma tasse de thé" (il critiquait son attitude après chacun de ses buts).
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Elle est géniale, son attitude quand il marque .... oO

Il sourit, il danse, il va ensuite systématiquement remercier son passeur....

.. moi j'aimerais bien voir plus souvent des buteurs avec ce genre de réactions

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

Ah oui, j'ai entendu ca aussi...

On doit avoir la seule radio locale pour laquelle le consultant foot n'est pas aussi un supporter. Il est vraiment exaspérant.

D'accord avec Dworkin, en plus il a l'air d'être très apprécié dans le vestiaire.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Guivarch aussi est bien pénible dans son genre....

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Le grand chroniqueur de FBA souhaitait même que le club sanctionne l'attitude "égoïste" de Gyan !!!
:eek:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »