La direction du club

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: La direction du club

Message par wam »

Globalement, elles me satisfont, j'ai des regrets sur les finales perdues mais pour le reste, je pense avoir conscience du potentiel de ce club et je préfère infiniment le voir en l1 qu'en l2.
Avec quel coach/staff, ça pourrait être mieux?
Je ne sais pas, peut on vraiment faire mieux?
J'en doute un peu sauf sur une année exceptionnelle en terme de réussite au recrutement et sur le terrain.
Mais surtout, je refuse d'envisager de descendre en L2, c'est un point majeur pour moi.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: La direction du club

Message par Jason Wade »

Moi non plus je te rassure...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: La direction du club

Message par madboy »

Pour moi, la clé c'est le directeur sportif. Quand on avait PeDro il y avait une continuité dans le projet sportif même si certaisn regrettaient le manque d'ambition, on était à notre place et on vibrait bien plus.
Monaco a remonté la pente grâce à leur directeur sportif qui est mntt à Lille.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Re: La direction du club

Message par kaly »

HighTone a écrit :franchement quand tu regardes l'équipe alignée Samedi, je ne vois pas trop ce qu'il faut espérer de plus que la lute pour le maintien:

Koubek: encore du crédit mais c'est clairement pas solide comme Costil.
Gnagnon-Nyasmi: y'a 1 an, ils jouaient CFA! Ils ont 20 ans! Clairement ils vont être gagné par la fébrilité...
Traoré-Baal: Boaf , Niveau L2 pour Traoré (Reims) et Baal est clairement sur la pente descendante...
Amalfitano-Bourigeaud: Aucun à son poste de prédilection avec en plus Amalfitano cat depuis 2-3 ans...
Maouassa: 18 ans!! Aucun carisme et il semble complètement paumé...
Lea-Siliki: Sérieux...On espère l'Europe avec ce type de joueur?? Même pas le niveau L2...Ils sont où nos Ntep, Grosicki??
Khazri-Mubélé: Kazhri a du ballon mais s'il était si fort que ça il n'aurait pas végété à Sunderland...Et Mubélé, il est sympa mais la technique...euh , comment dire...Même Sio me semblait plus solide...

Franchement comparez notre 11 avec les 11 d'équipes comme Caen, Montpellier, Toulouse...même Dijon!! On est à notre niveau, c'est tout... :thomj: :thomj:


Et samedi prochain pas Kazhri ni traoré....Hunou titulaire :OO:
Ntep for ever...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: La direction du club

Message par wam »

D'après 20mn, c'est fini pour Ruello.
Létang (ancien psg) serait pressenti.
Galtier pour remplacer Gourcuff (possibilité Puel également).
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: La direction du club

Message par fancasmor »

alors si on signe Galtier je dis oui tout de suite !
le seul entraîneur en France hormis Guy Roux a être resté 7 ans en poste dans un même club..... ça en dis long des résultats, d'ailleurs il nous a privé d'une coupe de la ligue, et les supporteurs l'aimaient bien

CG est sans doute un très bon éducateur mais un piètre entraîneur professionnel

laissons lui les clefs du centre de formation, et il fera, j'en suis certain des trucs formidables, mais il est dépassé par le foot moderne et professionnel de 2017
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: La direction du club

Message par RuzHaDu »

allez zou on continue lol, ça fait combien de temps que le stade n'a pas eu une stabilité président / coach d'au moins deux ans (depuis Boloni - cueff?)?

Au moins cette fois on change tout d'un coup, ça faisait longtemps

Donc en fait on ne misera jamais sur la stabilité... un coup le président, un coup le directeur sportif, un coup le coach... sérieux et après on dit vouloir construire?

2006 nouveau président
2007 nouveau coach
2009 nouveau coach
2010 nouveau président
2012 nouveau président
2013 nouveau coach
2014 nouveau président
2016 deux nouveaux coachs
2017 nouveau coach et nouveau président

et encore je vous épargne le directeur sportif (Dréossi, Silvestre...)...

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Re: La direction du club

Message par HighTone »

Ruello dehors ça c'est de la good news!!! :biggrin; :biggrin; :biggrin; :biggrin;
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Re: La direction du club

Message par kaly »

Ruello dehors !!! :gnarf: :gnarf:
Ntep for ever...

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Re: La direction du club

Message par kaly »

Plus pour puel que galtier mais bon au point où on en est....
Ntep for ever...

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Re: La direction du club

Message par HighTone »

Là faut sauver les meubles et pis c'est tout!!
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: La direction du club

Message par Beruberu »

RuzHaDu a écrit :[...]
Moi finir 6ième avec un jeu dégueu ça ne m'intéresse pas, ça ne me procure aucune émotion.
[...]

Finir 18e avec un jeu pas fameux non plus...

On a eu de bonnes choses sur le début de la saison, mais Ruz depuis 2 ou 3 matchs c'est pas fameux quand même ...
Certes on a beaucoup d'absent mais la philosophie du jeu n'y est pas.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: La direction du club

Message par RuzHaDu »

A mais je suis d'accord que c'est dégueu sur les derniers matchs pas de souci, juste je pense que avec Gourcuff on se maintient et on garde l'espoir que sa philosophie prenne... sans Gourcuff on a juste l'espoir de se maintenir...

Moi à la base j'étais contre la venue du duo Ruello-Gourcuff, mais bon à un moment donné il faut de la stabilité, y a que ça que le stade n'a pas essayé depuis longtemps.

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Re: La direction du club

Message par Kullervo »

Je te rejoins RuzHaDu sur la Ligue 1 désormais verrouillée. Déjà quand ce n'était pas le cas et qu'on parlait de passer le palier pour un top 5 voire 3 je disais qu'il y avait quand même du monde devant et que derrière on était quelques clubs à viser ça. Alors c'est pas maintenant qu'il y a deux championnats que je vais dire le contraire.

Après envier Lille et Bordeaux là ce n'est pas mon cas. Ils ont un meilleur standing de par un passé plus ou moins récent, mais ce sont quand même deux clubs particulièrement insipides. (D'ailleurs s'il y a avec Rennes un autre club avec lequel les médias sont souvent sans pitié et de mauvaise foi quand ça ne va pas, c'est bien Bordeaux).
En revanche si je peux me contenter d'être dans le rang, ce qui nous manque c'est de ne pas avoir eu une saison ou deux exceptionnelles comme Montpellier ou Nice. Faute de mieux au moins tu kiffes un an ou deux et tu as des souvenirs. Et tu entretiens la flamme. Et ce qui est regrettable c'est que ça, juste ça, ça semble impossible que ça nous arrive.

Sinon pour en revenir à l'actualité, la stabilité tout le monde la souhaite. Mais là avec un président qui coule le club et un entraîneur qui vit dans ses fantasmes de jeu, faut peut-être arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: La direction du club

Message par Indiana »

Ruello saute (il aurait déjà sauté en fait). Letang arrive. Pour le futur coach, c'est plus flou. Galtier en pôle...
Le fils Pinault prendrait le décisionnel. (au conditionnel).
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »