[Ligue 1 - J 16] Metz - Rennes [4/12 - 19h]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

[Ligue 1 - J 16] Metz - Rennes [4/12 - 19h]

Message par droopy »

Metz ne perd plus depuis 4 matchs, 4 nuls. Si on roupille, c'est cuit. Ils ont fait un bon match à Nîmes, beaucoup d'occasions, Cohade en aboyeur plein de gnac, et Diallo le buteur en forme... Faut éviter de lui mettre Morel au marquage. :mrgreen:
Alors, parfois quelques absences derrière, mais hein, pas pire que nous !
Il devrait faire 0 degré...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 - J 16] Metz - Rennes [4/12 - 19h]

Message par droopy »

Même groupe que dimanche, Grenier encore absent.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Ligue 1 - J 16] Metz - Rennes [4/12 - 19h]

Message par RuzHaDu »

Pas terrible, mais les 3 points sont là... et à l'extérieur ça commençait à dater...

On a été relativement solide, mais l'animation offensive toujours très compliquée... après avec deux attaquants axiaux incapables de tenir le ballon ce n'est pas simple...

Avatar du membre
cruyff2ajax
Messages : 1447
Enregistré le : jeudi 24 avril 2008, 10h23

Re: [Ligue 1 - J 16] Metz - Rennes [4/12 - 19h]

Message par cruyff2ajax »

Adri ne conserve pas le ballon , il le met dans les filets!! :maitre...:

Par contre Sietbacheu son crédit est épuisé.Trop de manques à ce niveau =>Mercato ... avec
Sakho, Guitane , Johansson
joy division

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 - J 16] Metz - Rennes [4/12 - 19h]

Message par droopy »

Match moche à regarder, dans le jeu je ne vois toujours pas d'améliorations, bon résultat comme ceux du début de saison, mais justement, ça ne rassure pas. Parler de "dynamique" comme le fait Létang, hum, cela ne repose pas sur grand chose.
Je suis inquiet concernant l'effectif : Gnagnon, Tait, Pefok sont vraiment loin de leur valeur passée ou supposée, Grenier erre sur le terrain, lorsqu'il y est, et Niang est aux abonnés absent depuis plusieurs matchs. Ajoutons à cela les autres joueurs, en courant alternatif, notamment en défense, une défense toujours fébrile, on l'a vu en première mi-temps. Heureusement, Bourigeaud semble un peu mieux, Del Castillo nous sort deux bons matchs d'affilée, et Raphina s'accroche. À confirmer, évidemment. Carmavinga semble un peu fatigué, normal...
Quant à Martin, c'est l'expectative. Après sa grosse blessure de janvier dernier, il n'est pas revenu à son meilleur niveau, et se blesse de nouveau en mai. Chez nous, reprise progressive sans marquer les esprits et nouvelle blessure. Bref, question effectif performant, on en est loin.
Quant au mercato hivernal, Létang a été moins catégorique hier (on devine que Stéphan fait le pressing...), et a précisé :
Mais est-ce que votre entraîneur vous a demandé des renforts ?
On en discute, mais ça reste entre nous. On aura moins de compétitions à jouer à partir de janvier. Des garçons auront peut-être moins de temps de jeu, c'est important qu'ils aillent en trouver ailleurs. Mais je n'ai pas envie d'évoquer des cas particuliers. Encore une fois, ce qui m'intéresse, c'est le club.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

CraSh
Messages : 34
Enregistré le : mercredi 27 novembre 2019, 22h51

Re: [Ligue 1 - J 16] Metz - Rennes [4/12 - 19h]

Message par CraSh »

Pefok a un sérieux problème avec ses pieds... Il me fait de la peine sur le terrain.

Pour Tait je ne sais pas. Je ne connaissais pas vraiment le joueur mais pour l'instant il n'y a aucun signe qui me laisse croire à la bonne pioche. Techniquement il se prend souvent les pieds dans le tapis, physiquement il ne semble pas avoir de qualités particulières...

Sinon le match était moche mais on ne va pas faire la fine bouche pour le moment.

J'espère que quand Martin va revenir on pourra repasser à 3 au milieu car Bourigeaud et Cavaminga courent énormément dans le vide et leur niveau technique s'en ressent. Derrière la charnière n'est pas à la hauteur. On a perdu le bon Da Silva, Gnagnon n'a pas digéré son retour et Morel est très limite. Bizarrement JS n'a pas encore tenté Gelin/Gnagnon qui était une bonne charnière à l'époque.

Devant ça commence à avoir du liant même si nos centraux sont à la cave mis à part Hunou.

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »