[Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

[Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par droopy »

Il est temps d'accélérer, et de rassurer.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par droopy »

... et sans Martin out 6 matchs. Raphina malade, et Mendy pas opérationnel. Blessés, malades ou hors de forme, nos recrues ne nous apportent pas grand-chose, ça devient compliqué.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par droopy »

En attendant demain, on se console comme on peut, grâce à Nantes qui perd à Metz.
Quant à nos trois matchs en 8 jours, va falloir en sortir quelque chose. Vite, vite, vite.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par RuzHaDu »

On est tellement apathique... sur le but Bourigeau regarde encore jouer. Sans plus d'agressivité on n'y arrivera pas, on a de la chance qu'un exploit individuel nous relance.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par Jason Wade »

Il est là le sauveur Christ-Emmanuel!

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par Arrgghh »

On est inexistant dans le jeu. Et pourtant vu la défense de Monaco, il y aurait moyen.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par RuzHaDu »

Lol

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par Kullervo »

On est l’équipe de Ligue 1 qui perd le plus de duels depuis le début de saison. Aucune ambition de jeu, c’est plus possible.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par Arrgghh »

Ce match a été complètement affligeant d'un bout a l'autre. Il y a personne a Rennes pour mettre le pied sur le ballon. Notre entre jeu est tellement faible qu'on a l'impression qu'on joue a 10 en permanence. Il n'y a aucune mobilité entre les lignes. Les milieux sont complètement perdus. Parfois trop bas, parfois trop haut, mais jamais synchro, ça c'est certain.
On sort de 15 jours de break et on a l'impression que tout le monde est cramé. Il y a pas de pressing, pas d'envie, pas d’agressivité.
En défense, on se met tout seul en difficulté en donnant des offrandes a l'adversaire. Le deuxième but monégasque est une honte. Et que dire du but refusé? Juste un gag...
Il y a trop de joueurs qui font des erreurs graves. Grenier, Morel, Bourigeaud, ca joue trop facile.
Niang est collé a son défenseur et touche pas un ballon. Je lui en veux meme pas de faire un tel match. Il n'a aucun ballon valable a toucher. Et dire qu'il a re-signé pour ça, le pauvre.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par RuzHaDu »

Moi le niveau de Bourigeaud et Grenier m'interpellent... Est-ce le manque de collectif qui les plombent ou bien est-ce leur niveau qui plombent le collectif? J'en sais rien mais toujours est-il que ça ne fonctionne pas et pourtant avec Camavinga et Niang, on a deux top players prêts à les tirer vers le haut mais ça ne marche pas au contraire on sent que nos deux pépites vont finir pas se noyer dans le marasme collectif, surtout avec les contrecoups physiques qu'ils vont se payer (c'est déjà le cas pour Niang)...

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par Arrgghh »

Bourigeaud et Grenier ont pour moi le meme probleme:
Ils sont partout sur le terrain et malheureusement sur les derniers matchs ils sont aussi nul part.
On les voit faire la premiere recuperation de ballon devant leurs centraux et 5mn apres, ils sont en position d'avant centre.
Est ce que c'est vraiment logique d'avoir une position aussi versatile ?
J'ai l'impression qu'à vouloir donner trop de liberté aux milieux, on crée du vide, de la distance et on épuise beaucoup plus vite nos joueurs.
En face, tu as un gars comme Bakayoko dont le placement sur le terrain est toujours plus ou moins le même, c'est consistant.
Je suis sur que ce constat doit se traduire dans le "nuage" des touches de balle qu'on voit souvent sur les sites de statistiques.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par Jason Wade »

Le 3-5-2 ne fonctionne pas, même quand on gagnait, le contenu était assez pathétique, il faut le ranger au placard.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par droopy »

Je suis resté sans voix après ce match, c'est rare !
Trop, c'est trop. Je ne comprends rien à ce club. Comment être tombé si bas ? Forcément, Stephan est en ligne de mire, comme Lamouchi, comme Gourcuff à la même période. On a fait des coups, et pas des petits !, mais que construit-on dans la durée, comment a-t-on géré le mercato ? On est dans la peur, et rien ne semble bouger dans le "jeu".
Quel gâchis depuis la victoire en Coupe !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par Indiana »

Kullervo a écrit :On est l’équipe de Ligue 1 qui perd le plus de duels depuis le début de saison. Aucune ambition de jeu, c’est plus possible.


On a perdu André qui niveau duel était l’un des meilleurs de L1. On a perdu Bense dont la révolte nous emmène à la remontada à Paris. Derrière on prend un papy, on laisse les clés du camion à un gars plus Instagrammeur que footballeur. La messe est dite. Le recrutement s’avère catastrophique. Grenier n’est pas un meneur. A se demander s’il ne fallait pas laisser partir Bourri.

On risque de perdre Stéphan, mais pour quoi au juste!? Parce que le président a laissé partir la moitié de l’équipe!?

Et pour qui? Garde? Lol.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [Ligue 1 - J 10] Monaco - Rennes [20/10 - 17h]

Message par fancasmor »

comme tout le monde, j'ai pas de mot

question, pourquoi n'avoir pas acheté un 10 (et ne me parlez pas de cette blague de tait)
depuis deux ans on joue avec un meneur de jeu
bourricot, qui était à la base milieu offensif est mis en défensif, JlS n'est pas utilisé et quid des guitane et Ghobo ?
hunou, sur la touche ça me ....

bref je trouve que le coaching n'est pas bon, même si quoi qu'il arrive on c'est fait dessus au mercato car les recrues ne sont pas bonnes

quand on perd koubek, mexer, benz, zefane,ben harfa, sarr, plus les autres un peu moins présents et qu'on les remmplacer par
rahina, qui voulait pas venir, morel, avec tout le respect, en fin de carrière, gnagnon, hors de forme, tait, une arnaque totale, à ce prix fallait prendre jef adelaide, martin, bon ok celui là pourquoi pas

et au pire faire confiance à nos jeunes, Niamsy, Guitane, Boye, ect...comment il s'appelle l’attaquant turc acheté ?

zut archi zut, quel gachis
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »