[Europa League - J 2] Lazio - Rennes [03/10 - 21h]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Europa League - J 2] Lazio - Rennes [03/10 - 21h]

Message par droopy »

:rip:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Europa League - J 2] Lazio - Rennes [03/10 - 21h]

Message par droopy »

Ça commence à m'inquiéter... Devant, à part Niang, rien ou presque. Et derrière, le marquage, heuuu, vraiment... :evil:
Tout est trop mou, trop lent. Ça va si l'adversaire roupille, bien qu'on n'a pas le talent (ni la rage... Où est passé l'esprit coupe, indispensable ?) de le mettre définitivement à terre. Mais s'il se réveille, même un peu...
Un match maîtrisé est celui que l'on ne perd pas lorsque l'on mène, tout le reste est littérature.
Je passe sur le coaching, les déchets techniques, sur le lot de joueurs recrutés n'apportant pas de progrès dans le jeu, sur la lenteur des transmissions, sur l'impact physique.
On n'a (déjà) plus le choix : il faut battre Cluj lors des deux prochains matchs pour espérer quelque chose; ce qu'avait fait Dudelange la saison dernière, si si. :mrgreen:
Et d'ici là, se donner les motifs d'espérer en gagnant dimanche, avec un minimum de talent et la gnac !
Ça urge, vraiment, et sans doute aussi pour Stéphan...
Imaginons (rapidement, pas longtemps !) une élimination prématurée, accompagnée de résultats décevants en championnat... et là, je ne pense pas qu'à l'entraîneur, mais aussi aux joueurs, ceux qui aujourd'hui renâclent un tantinet, ou soudainement moins impliqués,au mercato d'hiver...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Europa League - J 2] Lazio - Rennes [03/10 - 21h]

Message par Indiana »

Trop de joueurs en dessous de leur niveau. A la base pas un mauvais match, mais tellement décevant. A part Cama, Niang en première, personne n’est au niveau.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Europa League - J 2] Lazio - Rennes [03/10 - 21h]

Message par droopy »

Le jeu à base de passes courtes, c'est bien, mais les joueurs doivent en rater beaucoup moins ! On dirait qu'il ne save pas quoi faire, ne sont pas synchrones, résultat beaucoup de passes, avec trop de déchets, beaucoup de pertes de balle, et qui ne créent pratiquement rien. On ne sait pas déséquilibrer l'adversaire, faute d'idées, de justesse, de vitesse dans la transmission, à défaut d'avoir des joueurs rapides. Létang parle d'un déficit de mental, d'abnégation. Ce n'est pas faux, surtout si l'on compare avec l'héroïsme du groupe face au PSG. Ce n'est pas que dans les têtes, mais un peu, quand même. Un André, un Bensebaini, avec certes aussi leurs défauts savaient souvent secouer le cocotier. Bon, hein, je n'ai aucune solution, mais c'est un ressenti, y a un truc qui cloche, un déséquilibre technique et humain, comme une fêlure. Du coup, on ne "sent" pas le caractère de cette équipe, entre banalité et"gentillesse".
J'ai mal dormi. :confused:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »