[ Ligue 1 - J 8] O.M. - Rennes [ 29/09 - 21 h]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [ Ligue 1 - J 8] O.M. - Rennes [ 29/09 - 21 h]

Message par RuzHaDu »

Il est vrai que l'on se fait avoir par l'arbitrage sur ce match.

Maintenant sans VAR ça ne m'aurait pas choqué que ça ne soit pas sifflé à vitesse réelle, c'est bien parce qu'il y a la VAR que j'estime que l'on se fait enfler sur la main. Donc au final suivant a vision du jeu ça ne me scandalise pas plus que cela.

En revanche voir un attaquant à deux reprises à 6 mètres du but tirer comme un sourd en plein sur le gardien, ça m'horripile.
On parle d'un exploit de Mandanda, mais m**** pourquoi Hunou lui tire dessus à deux reprises quand tout le but est ouvert... pour moi, dans ma vision du foot, c'est plus là qu'on rate les deux points.

Hunou veut jouer, veut un bon contrat. OK mais p* n mais la au fond sur cette action, fait preuve de maîtriser et pas juste d'instinct!

Et sinon difficile de dire que l'on fait un match nickel, sur la seconde mi-temps, on se fait sacrément bouger par une équipe limitée... Heureusement qu'ils avaient un paquet d'absents.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [ Ligue 1 - J 8] O.M. - Rennes [ 29/09 - 21 h]

Message par droopy »

Sans doute la plus faible équipe rencontrée cette saison. C'est pourquoi je ne suis toujours pas "rassuré". Au milieu, on a quasiment une Camavinga-dépendance, ce qui est sympa en un sens, mais plutôt déroutant. Bourigeaud demeure méconnaissable, et si Martin a été en progrès, le milieu manque singulièrement d'impact physique, et d'idées offensives. Grenier titulaire ou entrant est transparent, Tait, faut attendre, ok, mais qui va apporter de la vitesse ? Raphina, j'espère encore, je sais qu'il faut de la patience, mais cela est valable pour l'ensemble, ceux qui sont en dessous de leur valeur, ceux dont on se demande s'ils peuvent faire mieux (Maouassa...), le temps presse, il faut des résultats sur les deux tableaux actuels. Imaginons une défaite à Rome, et pas de victoire contre Reims, la pression, le manque de confiance, les doutes, tous ces paramètres pèseraient plus lourdement que jamais.
Arbitrage ou pas, on ne gagne plus depuis trop longtemps. Attention.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Re: [ Ligue 1 - J 8] O.M. - Rennes [ 29/09 - 21 h]

Message par youn35 »

RuzHaDu a écrit :
En revanche voir un attaquant à deux reprises à 6 mètres du but tirer comme un sourd en plein sur le gardien, ça m'horripile.
On parle d'un exploit de Mandanda, mais m**** pourquoi Hunou lui tire dessus à deux reprises quand tout le but est ouvert... pour moi, dans ma vision du foot, c'est plus là qu'on rate les deux points.


pas d'accord la dessus, ce sont vraiment deux tirs reflexes de plus cadrés.
Je pense qu'il e fait à l'instinct et il n'a pas le temps de placer ton tir.
De retour en Brocéliande

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Re: [ Ligue 1 - J 8] O.M. - Rennes [ 29/09 - 21 h]

Message par youn35 »

On a quand même joué des équipes qui avant le début de championnat on disait qu'elles avaient fait un bon recrutement et finir dans la première partie du classement. ou en plein bourre...

Montpellier 0-1 Rennes
Rennes 2-1 Paris-SG
Strasbourg 0-2 Rennes
Rennes 1-2 Nice
Brest 0-0 Rennes
Rennes 1-1 Lille
Nantes 1-0 Rennes
Marseille 1-1 Rennes

Plus le nul en Europa
Rennes 1-1 Celtic Glasgow

Bien sur on fait un début avec 9 points qui font du bien au compte final. Mais si l'arbitrage était dans le bons sens on serait encore plus haut (Frustration 5 points sans doute manquants => 17 points et 2ème).
Mais combien aurait misé 100€ sur 12 points à ce jour et un point en Europa?
A relire les débuts de posts de match pas grand monde.
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [ Ligue 1 - J 8] O.M. - Rennes [ 29/09 - 21 h]

Message par droopy »

À cette époque l'an dernier, Lamouchi était sous pression déjà (défaite contre Astana... mais 3 points en Europa League malgré tout, 4 matchs de suite sans victoires), le nom de Gourvennec circulait.
En tout cas, Amiens a montré que battre Marseille n'était pas si compliqué.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »