[Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par droopy »

Prestation indigne. Heureusement que Koubek sauve, et que les guingampais ont été particulièrement maladroits. Ben Arfa inutile au possible, mais match plein de Grenier, très impliqué. Ce qui n'était pas le cas de tous. :evil:
Public au top, mais jusqu'à quand ? Dire qu'on a exulté uniquement parce que Guingamp loupe le péno.. Que de déchets dans le jeu, et toujours cette façon de reculer, cette sale habitude de se faire transpercer au milieu. Et quand la gnac collective est absente. Rennes est une équipe très moyenne. M'énerve.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Mickou
Messages : 109
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 11h15
Localisation : Très près de Genève

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par Mickou »

HBA qui annonce qu'il se fait chier au niveau du jeu... ça semble être la fin de l'aventure avec le Stade Rennais

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par Jason Wade »

Il est à chier comme les autres, Il veut se barrer, qu'il assume, pas besoin de cracher sur le club.

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par Clark »

Bah, sur le fond, il a raison dans son analyse.
Maintenant qu'il se barre serait une bonne chose au final, ce n'est plus le style de joueur dont nous avons besoin, il bouffe une place.
Il faudra faire une sélection drastique pour ceux peuvent prétendre rester, ceux qui ont réellement envie et se donne à 120%.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par droopy »

On comprend mieux sa carrière, là. Propos indignes. Sa part dans le jeu ? Pour parler comme il le fait, il faut se montrer irréprochable sur le terrain. Quant à évoquer les sifflets du public lors de son remplacement, n'exagérons rien, il y a eu aussi pas mal d'applaudissements. Et franchement, le public a encore bien fait son travail aujourd'hui, lui. Les faiblesses du jeu rennais ne sont pas nouvelles, il semble soudainement les découvrir, et ce sans se remettre en question. I, me,mine, Ça suffit. Pas besoin de fouteur de merde. Cette fin de saison part en sucette.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par Jason Wade »

Il peut critiquer s'il s'inclut dedans, car il est nul depuis 10 matchs.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par droopy »

N'est pas Frei qui veut ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par Arrgghh »

Rennes finit decidemment ce championnat en roue libre. Assez content que ce soit le dernier match de la saison sur des heures potables pour moi car ca devient un peu lassant. J'ai eu l'impression de voir un match amical. Merci pour cette saison et a l'annee prochaine.

Ben Arfa a ete nullissime. Il nous a fait gagne des points cette annee mais j'aimerais bien voir le nombre de points qu'il nous a fait perdre avec ses pertes de balles.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par droopy »

Là où Ben Arfa n'a pas tort, c'est sur l'attentisme dans le jeu, et force est de reconnaître qu'il finit souvent par déboucher sur de la fébrilité, faute de réelle maîtrise. C'est une interrogation qui concerne Stephan, d'autant plus qu'il n'a pas stoppé l'hémorragie défensive. Est-ce une question de complémentarité entre joueurs ? Lamouchi en a fait la cruelle expérience. Maintenant, que Ben Arfa ait trouvé son match "bon" collectivement, c'est hallucinant. Il suffit de comparer avec celui de Grenier ! D'ailleurs, c'est autour de ce dernier que le milieu doit être repensé. Sans Ben Arfa, Grenier sera libéré.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par Kullervo »

droopy a écrit :Il suffit de comparer avec celui de Grenier ! D'ailleurs, c'est autour de ce dernier que le milieu doit être repensé. Sans Ben Arfa, Grenier sera libéré.


Entièrement d'accord. Il a reculé dans l'organisation pour laisser la place. Comme il s'adapte à tout, cela a fonctionné. Mais en lui donnant un rôle plus offensif il peut apporter énormément, avec constance.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par frenchwill »

Les remplaçants hier ont encore montrés qu'ils n'avaient pas le niveau (Léa Siliki, Gélin, Del Castillo, ...), quand en plus tes titulaires sont cramés par la saison, ça n'aide pas.
Bravo à Niang, Grenier, Da Silva et Koubek, qui sont encore là. Je n'ai absolument pas compris les changements de Stéphan, pourquoi sortir Sarr qui avait encore des jambes alors que JLS perdait tous ses ballons ?
Pourquoi ne pas faire rentrer Hunou, qui sur sa saison, le mérite (et lui aurait été motivé)
Après la blague arbitrale de ce match... J'ose espérer que ce n'est pas de la simple corruption, mais dans ce cas, c'est de l'incompétence totale, qu'on dégage ce guignol et ses assistants en ligue 2... les erreurs monumentales (but, rouge,...), les corners mal jugés, les touches inversés, les cartons fantaisistes (d'un seul coté hein), ils nous ont fait la totale, un vrai festival

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par Kullervo »

frenchwill a écrit :J'ose espérer que ce n'est pas de la simple corruption,


Franchement je m'interroge. Je ne vais pas faire du complotisme à deux balles, mais les accointances de Le Graët ça ne date pas d'hier.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par Arrgghh »

Ça ressemble plus a de l’incompétence crasse. Les fautes imaginaires sur gardien, c'est tellement typique en L1...

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par Beruberu »

Surtout qu'avec la VAR, l'arbitre peut laisser se dérouler l'action.
S'il y a un doute/erreur manifeste l'arbitre principal est alerté, peut aller juger par lui même.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Ligue 1 - J 36] Rennes - Guingamp [12/05 - 15h]

Message par RuzHaDu »

Ouai enfin y a pas eu que le but refusé... sauf quand c'était flagrant ça a toujours sifflé dans le même sens et la distribution de cartons encore lolesque...

M'enfin bon vu le match de certains rennais, l'arbitre n'est pas le seul à blâmer... on a retrouvé le Zeffane horripilant, Ben Arfa la grosse blague, un JLS dont je n'ai jamais compris le placement, Bensebaini et Bourigeau au service minimum, Nyamsi en mode vacances alors que s'il n'est pas bien concentré, il fait des contrôles à 3 mètres... Bref le trio Da SIlva - Grenier - Niang a fait son match et ça aurait pu suffire... et Koubek qui fait un bon match dans l'ensemble, mais qui nous a encore gratifié d'une sortie wtf qui aurait pu (du?) coûter plus cher...

Mais je crois que ce qui m'a encore plus marqué, c'est que les guingampais ne montraient pas plus d'envie que nos rennais... enfin à part dans l'envie de tirer au but!

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »