[Europa League] Jablonec - Rennes [J5 - 29 novembre 21 h]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
cruyff2ajax
Messages : 1447
Enregistré le : jeudi 24 avril 2008, 10h23

Re: [Europa League] Jablonec - Rennes [J5 - 29 novembre 21 h]

Message par cruyff2ajax »

Billets pour Astana en poche :razz: :razz:
joy division

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [Europa League] Jablonec - Rennes [J5 - 29 novembre 21 h]

Message par Arrgghh »

C'est con, le match est à Rennes :smile:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Europa League] Jablonec - Rennes [J5 - 29 novembre 21 h]

Message par Indiana »

Pareil que Frenchwill, je comprend pas trop pour Siebatcheu. Absolument pas compris la rentrée de Niang. On gagne, certes Bourigeaud était nul à chier (absent plutôt), mais on tenait, y’avait pas le feu. Et là il change un milieu pour un attaquant pur.
Je sais pas trop ce qu’il se passe avec Lamouchi mais c’est très bizarre. On avait Hunou au pire, Del Castillo sinon. Ben Arfa s’il voulait. Mais Niang...
Ça passe et très content. Mais on progresse pas du tout.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Europa League] Jablonec - Rennes [J5 - 29 novembre 21 h]

Message par Clark »

Je suis d'accord avec vous : sur ces dernières années, nous disposons de l'équipe la plus technique et nous ne réussissons pas à les faire jouer ensemble, un groupe restreint de titulaires ne sont dégagent pas.
C'est à n'y rien comprendre.
Et pareil, Siebatcheu doit être le joueur (véritable avant-centre) qui a signé le plus tôt. Il s'est blessé... et il ne joue plus alors qu'aucun de ses petits camarades ne fait réellement l'affaire à ce poste.
Pour Ben Arfa, je ne m'en fais pas trop : on voit bien que son bagage technique existe encore, mais il parait décontenancé par le système de jeu et les performances collectives de ses partenaires.... ça va viendre...
D'autre part, Johansson peut revendiquer une place de titulaire, il fait un bien fou et apporte de la sécurité. De plus, son jeu se complète bien avec ceux de André et Grenier.
... pas convaincu actuellement par JLS, Mexer, Bourigeaud : il joue en-deça de leurs aptitudes, et bien sûr Niang...
Les faiblesses : les fautes techniques pour de tels joueurs, le fait de "réciter" (ne sortent jamais de leurs attributions), le fait de mal appréhender les 2nds ballons (c'est la cata...alors qu'ils gagnent souvent les duels en 1ère intention), ils se battent bien mais un mental friable sur la durée d'une partie...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Europa League] Jablonec - Rennes [J5 - 29 novembre 21 h]

Message par Clark »

droopy a écrit :
Clark a écrit :Je reviens du futur, il y a à peine 1 heure : on a gagnééé, on a gagnééé ! :cool:
Tu peux faire un tour vite fait jusqu'à dimanche, et nous dire ce qu'il en sera. :mrgreen:

Si tu crois qu'un ticket pour le futur, c'est gratoche :rolleyes:
Ch'uis un gilet jaune de l'espace-temps, moi !
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Europa League] Jablonec - Rennes [J5 - 29 novembre 21 h]

Message par droopy »

C'est bien de bloquer les ronds points, et d'empêcher Rennes de tourner en rond. Chapeau.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Europa League] Jablonec - Rennes [J5 - 29 novembre 21 h]

Message par RuzHaDu »

Je suis épaté de voir comment Niang est descendu en flèche :eek:
Surtout pour défendre un Siebatcheu ou un Hunou :lol: :lol:
Moi c'est le recrutement de Ben Arfa que je ne comprends pas et qui plombe tout et d'ailleurs ce n'est pas Niang qu'il a fallu séparer à l'entraînement.
Niang était bon et prometteur jusqu'à ce que l'on décide de tout faire pour intégrer la diva résultat aujourd'hui les deux sont au fond du trou...

Sa rentrée pour moi est logique, c'est le seul attaquant sur le banc à pouvoir jouer en pointe dans ce contexte où on mène.

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »