[Europa League] Stade Rennais - Dynamo Kiev [J3 - 25 Octobre - 21h]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Europa League] Stade Rennais - Dynamo Kiev [J3 - 25 Octobre - 21h]

Message par wam »

sguyoux a écrit :En regardant, je pense que c'est plutôt Bourigeaud qui ne souhaite pas défendre sur le second but.


C'est pas un poil exagéré 'qui ne souhaite pas défendre'?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Europa League] Stade Rennais - Dynamo Kiev [J3 - 25 Octobre - 21h]

Message par RuzHaDu »

Peut-être mais c'est lui qui regarde le joueur partir seul et réagit trop tard.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [Europa League] Stade Rennais - Dynamo Kiev [J3 - 25 Octobre - 21h]

Message par Beruberu »

sguyoux a écrit :En regardant, je pense que c'est plutôt Bourigeaud qui ne souhaite pas défendre sur le second but.


Ce n'était pas Ben Harfa plutôt qui commence à défendre et qui lâche l'affaire ensuite ?
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Europa League] Stade Rennais - Dynamo Kiev [J3 - 25 Octobre - 21h]

Message par droopy »

Sur l'ensemble de l'action, les joueurs rennais sont attentistes, avec boulette finale de Diallo.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [Europa League] Stade Rennais - Dynamo Kiev [J3 - 25 Octobre - 21h]

Message par Beruberu »

Quelle frustration hier soir !

La 1ère MT : on n'est vraiment pas bon, et s'il y avait eu 1-0 pour Kiev, il n'y avait rien à dire.

La 2ème, avec un esprit combatif enfin trouvé, un pressing haut a permis d'étouffer les Ukrainiens.
C'est quand même pénible de ne pas tuer ce match, on a de bonne occase mais on ne conclue pas !

Diallo nous a sauver à Sainté, mais là il prend un but vraiment con. J'ai l'impression qu'il a le même réflexe qu'à Astana à plier les jambes, comme s'il avait peu de prendre le ballon pleine poire.
J'aimerai que Koubek retrouve son niveau de l'an dernier...

Traoré : la 1ère MT est calamiteuse : erreur de placement, anticipation foireuse. La deuxième est très bonne par contre.

Charnière centrale : RAS. Pour moi Da Silva tient la barque et Gélin suit le tempo.

Bensebaini : étrange ce joueur. Capable du meilleur comme du pire.Grosse débauche d'énergie, gros apport offensif. Des derniers geste calamiteux.

Johanson : Début timide mais ce mec a la classe.

Grenier-André : perso je les ai trouvés bons.

Del Castillo : il m'avait plus en début de saison et là j'ai l'impression qu'il régresse. Très décevant sur ce match.

Niang : Et bien t'as l'impression qu'il n' pas de psysique alors que c'est une marmule, ne pèse pas sur la défense, a un démarrage très poussif. À ce poste, il ne sert à rien.

Sarr : peu inspiré hier. C'est fait secouer au début. C'est sûr que les arbitres d'EL laisse plus jouer et ne siffle pas à tout bout de champ.


Rentrée de
* Bourigeaud : a dynamité le jeu. Excellent.
* Ben Harfa : aucun effet sûrement parce que trop tardif. Il est fautif à mon sens sur le but en ne continuant pas sa défense sur le joueur Ukrainien.
* Léa Siliki : Trop tard également...
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »