[J 6 - Dimanche 23 septembre 15 h - BeIN 1] Rennes -PSG

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [J 6 - Dimanche 23 septembre 15 h - BeIN 1] Rennes -PSG

Message par droopy »

Pas vu, déçu d'après ce que j'ai lu.
Alors oui, il faut être plus "tueurs" devant comme le souhaite Lamouchi, mais derrière, il semble que Koubek enchaîne les prestations décevantes, et ne rassure pas une défense... qui en aurait visiblement grand besoin. Ça commence à devenir problématique. Un gardien moyen, ça ne cadre pas avec nos ambitions.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [J 6 - Dimanche 23 septembre 15 h - BeIN 1] Rennes -PSG

Message par Arrgghh »

Bon,
Déjà la première satisfaction pour moi c’est d’avoir vu la compo que je voulais à savoir Niang et Sarr alignes d’entrée et Bourigeaud replace au centre.
Sur le match en lui-même, j’avoue avoir été assez enthousiasme par les mouvements et la précision techniques des joueurs dans leurs contrôles et leur enchainements. A croire qu’il faut un gros en face pour élever le niveau de jeu.
Au niveau défensif, Mexer et Traore m’ont tout les deux impressionnés. J’ai trouve que Mexer retrouvait la sérénité de sa première année à Rennes.
Au niveau offensif, Niang a fait un super match, plein de promesse pour la suite.
Je trouve les retours un peu durs sur Bensebaini. Certes il a été un peu lâche au marquage mais quelle présence offensive d’un autre côté. Oui, il laisse de la place derrière lui mais il ne peut pas être partout.
Paris a la capacite à jouer a 100 a l’heure à la récupération. Verrati arrive à sauter 3 lignes avec une passe, Neymar te fait des passes dans l’espace millimétrées. Difficile vraiment pour Bense de se replacer tout le temps rapidement en défense. Il faut savoir ce qu’on veut aussi.
Pas été trop fan des changements de Lamouchi en deuxième MT, pour moi l’équipe titulaire était la meilleure et j’aurais préféré ne pas avoir de changement. Ben Harfa notamment peut faire illusion contre un obscur club tchèque ou contre le bas de tableau de L1 mais il n’a clairement pas le physique encore pour pouvoir briller contre Paris.
C’est rare mais j’ai vraiment pris du plaisir devant ce match malgré la défaite. J’espère qu’on sera capable d’enchainer de telles prestations et si c’est le cas, je ne me fais aucun souci pour la suite.

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »