[J1 sam. 10/08 20h - Bein5 ] Lille-Rennes

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [J1 sam. 10/08 20h - Bein5 ] Lille-Rennes

Message par Jason Wade »

Sarr j'ai quand même un gros doute sur son talent, sa conduite de balle est..... :OO:

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [J1 sam. 10/08 20h - Bein5 ] Lille-Rennes

Message par RuzHaDu »

pas vu le match donc pas d'avis, déçu mais pas surpris par les commentaires. Mexer - Gelin - André - JLS trop léger pour l'axe s'ils ne sont pas tous au top et on sait que André-Mexer sont inconstants et rarement performants quand ils doivent tirés l'équipe. JLS et Gelin encore trop léger. Les remplaçants de Gnagnon et Prcic n'étaient pas encore là, donc forcément c'est dur pour notre solidité défensive.

Pour Sakho franchement je ne sais pas quoi en penser, je n'y ai jamais vraiment cru, souvent déçu l'an dernier, je gardais l'espoir qu'avec une bonne prépa, ça tourne, mais visiblement il faudra attendre de voir dans un effectif qui marche bien.

Pour Sarr moi j'ai pas de doute, le mec il fait flipper les adversaires c'est incroyable! Faut juste qu'il ne soit pas seul à pouvoir attaquer...

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [J1 sam. 10/08 20h - Bein5 ] Lille-Rennes

Message par Clark »

Et il attaque à 150 km/h donc la conduite de balle est forcément approximative. Parce qu'il est isolé et c'est la seule possibilité pour lui d'aller de l'avant (il ne va quand même temporiser et faire demi-tour) : donc avec régulièrement 2/3 mecs sur le paletot, c'est duraille de faire exploit sur exploit.
On le voit en 2de mi-temps : des centres qui passent aux 6 mètres et le plus proche rennais est à 10 mètres, en tirant la langue... 'faut savoir si l'on désire être offensif/agressif, ou si l'on joue en mode "secure" option "marche à pied" dans la verdure. J'espère qu'avec Siebatcheu ou un nouveau, nous nous engagerons plus franchement, près à harceler dans les 18 mètres, parce que là, on se la joue papy à l'EPAD et en fauteuil roulant.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [J1 sam. 10/08 20h - Bein5 ] Lille-Rennes

Message par Arrgghh »

Sarr a quelque chose c'est sûr. Moi je le trouve très agaçant à voir jouer. Il tombe trop souvent, sans doute a raison mais tu peux aussi essayer de rester debout. Et il participe tellement peu au jeu...

Je l'avais plus apprécié avec l'équipe du Sénégal où il jouait plus bas et ne pouvais que jouer collectif pour exister. J'ai l'impression qu'il a vraiment besoin de mettre le bleu de chauffe pour passer une étape. Et c'est peut-être pas lui rendre service de lui filer un poste d'ailier ou finalement il lui suffit de piquer un sprint pour mettre le danger. Pas sûr qu'il se remette trop en question.

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [J1 sam. 10/08 20h - Bein5 ] Lille-Rennes

Message par fancasmor »

Arrgghh a écrit :Sarr a quelque chose c'est sûr. Moi je le trouve très agaçant à voir jouer. Il tombe trop souvent, sans doute a raison mais tu peux aussi essayer de rester debout. Et il participe tellement peu au jeu....


le Neymar du pauvre, et en plus il marque peu :thomj:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »