[7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par madboy »

Trapp a dû avoir froid! Jolie prestation de Thiago Motta: 5 minutes sur le terrain, juste le temps de provoquer un pénalty...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par wam »

madboy a écrit :Je dis pas qu'il faut blesser, il faut tamponner, secouer. Sarr c'est quand même autre chose.

Hier j'entendais Olivier Giraud parler d'un ancien joueur de hand qu'on surnommait la cisaille: il ne blessait pas son adversaire mais tu savais que si tu allais le défier, tu allais traverser la tempête. Le foot, c'est aussi ça. Même si je préfère le jeu d'évitement prôné par Suaudeau.


Parce que tu crois que KTC, aussi con soit-il, voulait blesser Sarr?
Evidemment que non, tout ce qu'il voulait c'était faire une faute, si possible qui pique un peu, pour que Sarr n'aille pas au but et n'y revienne pas.
Sauf que quand tu entres dans ce jeu là, c'est à ça que tu t'exposes et expose ton adversaire.
Et c'est de toute façon un aveu d'impuissance et de faiblesse de s'abaisser à ça.
Qu'est ce qu'on aurait pas entendu si un de nos joueurs, en voulait secouer un peu un parisien, avait blessé gravement Neymar ou Mbappé.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par madboy »

Selon moi, oui, KTC voulait blesser. Peut être pas aussi gravement mais oui, c'était le but.

Perso, je joue au foot depuis pas mal de temps (en vétérans maintenant). Parfois, en face, t'as un client bien meilleur que toi: faut trouver des moyens "malins" (la poussette discrète avant qu'il saute, lui monter sur le pied juste avant qu'il démarre une course ^^, faire écran en faisant semblant de jouer la balle) ou physiques pour ne pas prendre le bouillon. C'est le jeu, l'arbitre essaye de limiter ça. Souvent, avec l'attaquant on en rigole. Mais je ne te cache pas que j'aime aussi faire dégoupiller l'adversaire parce que tu le mets minable sans que l'arbitre ne le voit. Mais bon en général, quand il est vraiment meilleur que moi, ya pas de secret, ça finit par passer.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par madboy »

Rayon physique, je me rappelle d'un match de D5 (la plus petite div en France quand même) où un jeune branleur marque dès le début du match: il était bon donc pas la peine d'en rajouter. Le mec marque et fait un cinéma pas possible : il court au poteau de corner, danse, harangue le spectateur présent. Le môme, il n'a plus revu le ballon: avec l'autre défenseur central, on lui a réservé un plat épicé. A chaque ballon, il prenait la foudre. Il est sorti à la demi-heure (valide, hein!) et n'est plus rentré du match. il a appris la leçon.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par Jason Wade »

:lol: :lol:

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par sguyoux »

C'est exactement cet état d'esprit qui m'a fait arrêter le foot. Les tables au niveau du genou par les mecs qui couraient pas vite, traîner sur 30 mètres quelqu'un s'accroche à ton maillot..etc . je précise j'étais pas le genre à chambrer, à courir partout après un but comme dans ton exemple. Et j'ai du voir 1 carton et aucun penalty en tt et pour tout. Bref c'est le genre de discours qui me fait gerber.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par madboy »

J'ai jamais pris un carton non plus, ni taclé dangereusement. Je vois cependant de quoi tu veux parler et je ne cautionne pas ça. Moi, je parle de vice.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par wam »

Le vice n'est communément pas accepté comme une qualité... :cyborg:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par madboy »

J'ai aps dit que c'était une qualité :lol: : si je pouvais m'en passer, je le ferais.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par kaly »

Moi je comprends très bien ce que tu veux dire...Pareil que toi je joue (ou j'essaie de jouer au foot :mrgreen: ) depuis 25 ans en défense centrale et on a tous eu un attaquant véloce et technique qui te met la misère. Alors tu compenses avec tes armes sans forcément être méchant...Le but c'est que le mec sorte du match et se focalise sur toi et tes petits coups d'intox...C'est ça le foot aussi, on est pas obligé comme nos rennais de rester à regarder le spectacle... :vache:
Ntep for ever...

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par Corgan »

Ex-défenseur central, j'ai aussi usé de ces petits trucs, pas méchants, mais terriblement déstabilisant pour l'adversaire un peu nerveux :mrgreen:
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par madboy »

Ouf! Merci de me rappeler que je n'étais pas le seul.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par Jason Wade »

Donc vous êtes tous des petits gros?! :neutral: :lol:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par madboy »

:lol:
Pas vraiment...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Re: [7 janvier-21h] Rennes - PSG [32eme CDF]

Message par Monsieur Hulot »

Pas tout à fait, non.
"Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot... La France est foutue !", Guy Bedos.

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »