[18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par wam »

Bakayoko un an après?
Il a fait trois saisons à Monaco et à l'époque, rappelle toi, tu avais un doute mais tu ne criais pas au scandale...

Quand à Doucouré, il n'a pas été revendu, il est toujours à Watford...

Refusons les ventes? Juste mettre le prix pour 5 ans?
Je crois que tu es un peu naif mon chez fansasmor. Ce n'est pas si simpliste que ça.
Le club pensait faire de bonnes affaires en ne vendant pas Briand, M'Vila ou Alessandrini après un an de bonnes choses, résultat, leurs cotes se sont effondrées pour diverses raisons.

Encore une fois, je ne dis pas que tout est parfait dans ce club, je ne suis pas si idiot, je dis au contraire que ce n'est pas si simple que beaucoup le disent sur divers forums.
Je dis également que les dirigeants actuels (Létang, Lanoe et Lamouchi) ne sont en rien responsables du passé et que donc il faut leur laisser le temps de reconstruire.
Je comprends que ça lasse mais qu'y peuvent-ils? Ils ne peuvent pas changer le passé ni changer fondamentalement les règles du jeu du football pro.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par fancasmor »

je n'ai rien contre le nouveau staf (Letang Lamouchi) on verra en juin. ils sont là depuis une semaine on va pas non plus les juger sur les saucisses, d'ailleurs je sais même pas si on a gagné un jour là bas !

"le club pensait faire de bonnes affaires en ne vendant pas Briand, M'Vila ou Alessandrini après un an de bonnes choses, résultat, leurs cotes se sont effondrées pour diverses raisons."

ben je reste persuadé qu'il fallait garder M'Villa et Allessandrini, pour Briand et bien il a été bien vendu après avoir fait "son devoir" envers le club.

"Je crois que tu es un peu naif mon chez fansasmor. Ce n'est pas si simpliste que ça."

c'est fort possible ! mais au moins j'ai la passion !!!! mais permets moi de penser que je n'ai pas tout à fait tord et que le jour où l’actionnaire mettra les sous sur la formation et de garder ces gamins là et bien on va se faire une putain d'équipe.

François Henri si tu nous lis !
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par wam »

Excuse moi de ce terme, ce n'est pas très correct.
Évidemment que tu as la passion, c'est un reproche qu'aucun membre régulière d'un forum ne devrait recevoir!
Et si je te permet de penser ce que tu penses, je ne peux m'empêcher d'essayer de t'amener à rejoindre mes vues que je pense (ce sur quoi j'ai peut être tort) plus lucides.
Bref, je ne suis pas d'accord avec toi et heureusement que nous avons des désaccords sinon on s’ennuierait fort ici même!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par fancasmor »

No soucis ! quoi qu'il arrive c'est un forum pas un lieu de travail ...

perso tant qu'on est pas dans les insultes j'accepte tout point de vue, et quand bien même je serai peut être plus acerbe pour défendre ma pensée :chevalier: :chevalier:

enfin bref Pinault Démission ! :mrgreen: :jocker: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par sguyoux »

Le forum reprend du poil de la bête!

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par fancasmor »

sguyoux a écrit :Le forum reprend du poil de la bête!


pauv' bete :mrgreen:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par droopy »

wam a écrit :Et encore une fois, désolé de me répéter mais visiblement il me faudra un marteau pour le faire entrer dans la tête de certains

La faucille, la faucille ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par wam »

Image

:cool:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par fancasmor »

droopy a écrit :
wam a écrit :Et encore une fois, désolé de me répéter mais visiblement il me faudra un marteau pour le faire entrer dans la tête de certains

La faucille, la faucille ! :mrgreen:


Image

Wam, tu es démasqué ou bien es ce Droopy ? :mrgreen:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par wam »

Pas de stache chez wam.
Je préfère l'original:
Image
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par fancasmor »

donc sur la première photo, c'est Droopy, ben pour un royaliste, ecolo bobo exilé fiscal au luxembourg ca fait un choc :pet:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


PS : Droopy, c'est une blague :biggrin;
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par Indiana »

Pour résumer, on est nul à chier depuis le départ de Dréossi (que j’admire pourtant pas).
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par sguyoux »

Effectivement, il n'a pas marqué les esprits avec une grosse perf type coupe ou ligue des champions, mais le club était dans les prétendants à la coupe d’Europe tous les ans. Et y' avait encore un minimum de respect dans les médias... mais dire qu'on est devenu nul à chier, c'est un peu rapide, on a pas faire pire que 13è au classement.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [18 Novembre] Strasbourg - SRFC [J13]

Message par madboy »

Y avait quand même plus d'enjeu au cours des saisons!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »