[25 Octobre] Dijon - SRFC - [CDL]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [25 Octobre] Dijon - SRFC - [CDL]

Message par droopy »

Youpi. :clope:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [25 Octobre] Dijon - SRFC - [CDL]

Message par fancasmor »

Brendon , ben j'ai bien aimé, Hunou, non soit il marque le but de la victoire mais avnt.... rien voir mauvais
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [25 Octobre] Dijon - SRFC - [CDL]

Message par wam »

J'ai l'impression que Hunou a pris un peu de physique par rapport aux années précédentes.
Il m'a paru plus tonique, plus carré.
Un gros travail physique?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [25 Octobre] Dijon - SRFC - [CDL]

Message par Jason Wade »

Pourquoi tant de haine envers Hunou? Le mec joue jamais à son poste, on va le griller comme Doucouré.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [25 Octobre] Dijon - SRFC - [CDL]

Message par RuzHaDu »

fancasmor a écrit :Hunou, non soit il marque le but de la victoire mais avnt.... rien voir mauvais

Pas d'accord, justement avant son but je me disais que cette fois il faisait une bonne rentrée. Je l'ai trouvé disponible et volontaire pour porter le danger, ce qu'il a su faire, avant même de marquer. Bien mieux que ces précédentes rentrées en tout cas.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [25 Octobre] Dijon - SRFC - [CDL]

Message par Beruberu »

Pour Brandon c'est difficile de juger.
À ce poste il faut que les appels soit compris et avoir les passeurs pour les comprendre, cela nécessite des automatismes.
En tout cas, niveau physique il a été quand même assez impressionnant. Il a fait beaucoup de pressings, de courses, participé dans certaines phases défensives. Il a la caisse.

À mon avis sur sa tentative de lob, il oublie Khazri (je crois) sur sa droite et cela pouvait aller au bout.
En même temps, il tente un truc de ouf, preuve qu'il a confiance en lui.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [25 Octobre] Dijon - SRFC - [CDL]

Message par RuzHaDu »

Assez d'accord pour Brandon, dur de juger et il a tenu physiquement tout le match. Il semble avoir un bon coup d'œil et apte à jouer collectif, maintenant dans ses prises de balle, il ne m'a pas semblé avoir une énorme aisance technique (alors que je croyais que c'était un de ses points forts) et il ne me semble pas non plus très rapide.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [25 Octobre] Dijon - SRFC - [CDL]

Message par Indiana »

Hunou a été meilleur que Mubele. Mubele n'a fait que rentrer vers l'interieur, ou tenter de partir tout droit. Hunou était plus consciencieux.

Au final, je sais même pas s'il a été bon, ou si Mubele a été plus que nul. Le contraste y joue forcément dans la vision que l'on a de son jeu.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [25 Octobre] Dijon - SRFC - [CDL]

Message par RuzHaDu »

Tout à fait le contraste entre la prestation de Mubélé et les prestations précédentes de Hunou.

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Re: [25 Octobre] Dijon - SRFC - [CDL]

Message par sguyoux »

Ca me semblé plus fluide à l'entrée de Hunou. Certes il a été parfois très moyen dans ses dernières apparitions mais je le trouve précieux dans sa capacité à créer du surnombre dans la surface et faire un pressing. Et peut-être qu'un jour on le fera jouer à la place où il a montré ses qualités à Clermont.

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [25 Octobre] Dijon - SRFC - [CDL]

Message par fancasmor »

Hunou est trè volontaire, personne ne peu le nier mais c'est très bouillon . je n'ai aucune phase de jeu "positive" celle où je me dis allez vas y qui me reviens....

il n'est pas employé à son bon poste, comme tant d'autres avec CG.... quel domage
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »