[21 octobre]Rennes/Lille

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par Kullervo »

Ce match représente bien le stade rennais actuel. 10 minutes d'engagement, où on gagne les duels et où les passes aboutissent, puis plus rien. Une passivité et une faiblesse de jeu ahurissantes. Heureusement hier soir on marque dans ces dix premières minutes et on jouait contre des U19.

Ce qui est flippant c'est de constater en plus d'un collectif inexistant une telle carence offensive en terme de talents individuels. On a récupéré hier un peu de densité au milieu avec les retours de Prcic et André, mais une fois Bourigeaud sorti on a vu qu'on n'a juste pas les joueurs pour accélérer le jeu et faire la différence balle au pied. Il n'y a rien à espérer avec une telle ligne d'attaque. Seul Mouassa s'est montré capable de faire ces accélérations en début et en fin de match, mais pour quel déchet à la finition en 2è mi-temps. Là on ne voit pas sur quoi construire quelque chose, ni avec qui.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par Beruberu »

Dur dur ce match pour les supporters...

Les 2 occas de Lille c'est 2 actions csc,à croire que les joueurs faisaient tout pour virer CG. :mrgreen:

Bon maintenant, à la place où on est, faut pas trop regarder la qualité, faut prendre des points pour qu'il y ait un peu de confiance.

Clairement, Bourigeaud porte l'équipe en première. André et Prcic aussi.
Le reste c'est pas fameux.
Mouassa, ok bon début mais après complètement transparent.
Gnagnon, je ne le reconnais plus !
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par Indiana »

J’en démord pas, physiquement on est à la rue. On tient difficilement le rythme, et jamais 90 minutes. J’avais vu le match de préparation contre Lille, on s’etait écroulé à la mi-temps.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par Jason Wade »

Très dur d'exister également avec une paire aussi faible devant! Pauvre Janvier, pas sûr qu'on le revoit de sitôt.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par droopy »

En pointe, Mubele, c'est zéro.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par Kullervo »

Solder notre avant-centre sans le remplacer, c'est édifiant. Le week-end prochain Sio va nous en planter un on va encore avoir l'air fins.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par RuzHaDu »

Je vous trouve super sévère avec Mubele, il n'a touché aucun ballon en 9, à chaque fois qu'il a eu le ballon, c'était en positon reculée, à chaque fois presque il a su éliminé un ou deux adversaires, mais ensuite faute de solution et étant trop loin du but il se fait reprendre. Si il est servi plus proche de la surface, il sera plus dangereux, comme en début de saison... où il y avait Sarr pour jouer avec lui.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par droopy »

Sur les côtés il est plus dangereux, mais en pointe non.j
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par Kullervo »

Mais je suis d'accord avec toi RuzHaDu. Quand je dis qu'on ne pouvait rien faire avec une telle attaque je ne mets pas Mubele dans le même panier que Janvier et Hunou question niveau. Sur le match de samedi c'est Mubele qui partait sur un côté pour faire des différences en effet et pour finir l'action il n'y avait que Janvier dans l'axe donc personne.
Après ça n'empêche qu'il manque un 9 et qu'on n'a pas remplacé Sio, même si c'était loin d'être la panacée; je parle juste poste pour poste. Dire que Mubele serait mieux dans l'axe c'est un pis-aller par rapport à notre effectif actuel. C'est plutôt Mubele excentré et un vrai 9 qu'il aurait fallu sur ce match.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par wam »

Sarr était sensé apporter la profondeur qui est la qualité qu'attends Gourcuff pour son 9.
Seulement, ça fait plusieurs matchs que ledit Sarr a été découpé par KTC.
Et Khazri est suspendu.
Bref, au complet, l'attaque était autrement plus dangereuse qu'avec le seul Mubélé mais là, il manque vraiment trop de monde.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par Jason Wade »

Mubele n'a cadré aucune de ses 13 dernières frappes.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par madboy »

Les buts bougent aussi... :et:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [21 octobre]Rennes/Lille

Message par fancasmor »

Kullervo a écrit :Mais je suis d'accord avec toi RuzHaDu. Quand je dis qu'on ne pouvait rien faire avec une telle attaque je ne mets pas Mubele dans le même panier que Janvier et Hunou question niveau. Sur le match de samedi c'est Mubele qui partait sur un côté pour faire des différences en effet et pour finir l'action il n'y avait que Janvier dans l'axe donc personne.
Après ça n'empêche qu'il manque un 9 et qu'on n'a pas remplacé Sio, même si c'était loin d'être la panacée; je parle juste poste pour poste. Dire que Mubele serait mieux dans l'axe c'est un pis-aller par rapport à notre effectif actuel. C'est plutôt Mubele excentré et un vrai 9 qu'il aurait fallu sur ce match.


c'est con, je crois qu'on avait un certain W S qui était un vrai 9, mais que "Super CG" a toujours fait joué en ailier et qu'on a vendu pour rien à Dijon. :thomj:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »