[Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par Fitz »

Je ne dis pas que tout était parfait hier, j'essaye juste de rappeler 2-3 trucs.
Après, je suis d'accord qu'on devrait être capable de battre Caen sans N'Tep.
Moreira, je ne sais pas s'il était dispo. Il a peut-être voulu lui éviter 3 matchs en une semaine ?

Pour la construction de l'effectif, je suis d'accord qu'il y a sans doute trop de joueurs axiaux.
Il y a sans doute des raisons à tout ça : passage d'André dans l'axe (avec succès), recrutement de dernière minute d'Habibou parce qu'Hosiner n'a visiblement pas convaincu Montanier en préparation, plus d'absences pour les joueurs de côté que pour les joueurs d'axe, N'Gando et Allée qui visiblement aussi ne sont pas prêts pour Montanier...

La qualité de jeu n'est pas là en ce moment, c'est un fait.
Si la saison se termine sans amélioration, il est possible que 2 ans, ça soit suffisant pour qu'on considère que Montanier a eu sa chance et qu'il l'a ratée. Enfin, ça, c'est surtout les Pinault et Ruello qui en décideront...
Mais si c'est le cas, comme je le disais, pour le prochain coach, ça sera pareil. Au bout de 6 mois et de 3 défaites, on le trouvera nul, on lui donnera des conseils sur le recrutement et les compositions d'équipe et s'il ne les applique pas, on demandera sa démission. Parce que c'est comme ça : les supporters sont toujours plus clairvoyants devant leur télé que le staff technique. Dans tous les clubs et dans tous les pays.
Mais bon, en même temps, si on ne pouvait pas passer ses lundis à gueuler sur le coach à la machine à café et sur les forums, où serait le plaisir ? :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par droopy »

Ben, si au bout de deux saisons, on ne perçoit pas d'amélioration grâce à son "système", on peut se poser des questions. Enfin j'espère !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Johnny B. Gody
Messages : 46
Enregistré le : vendredi 03 juillet 2009, 09h59

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par Johnny B. Gody »

Regardez le résumé du match, et faites attention aux plongeons de Costil (tous, pas simplement sur les buts...). Vous verrez qu'à chaque fois, il ne retombe pas sur les flancs, bras tendus, mais il semble se "protéger", en posant d'abord au sol la main, puis l'avant-bras, pour amortir sa chute...
Bizarre ? Non ! Il s'est fait tatouer les deux flancs/hanches vendredi, 2 jours avant le match !
C'est pas une faute professionnelle, ça ?

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par droopy »

Mince, il a encore des bouts de peau libres de tatouages ?
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par Corgan »

Johnny B. Gody a écrit :Regardez le résumé du match, et faites attention aux plongeons de Costil (tous, pas simplement sur les buts...). Vous verrez qu'à chaque fois, il ne retombe pas sur les flancs, bras tendus, mais il semble se "protéger", en posant d'abord au sol la main, puis l'avant-bras, pour amortir sa chute...
Bizarre ? Non ! Il s'est fait tatouer les deux flancs/hanches vendredi, 2 jours avant le match !
C'est pas une faute professionnelle, ça ?


Du coup Vendredi au Parc, on ne prend pas de but :mrgreen:
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par Fitz »

Si, puisqu'on va gagner 2-1 comme d'hab.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par Bawan »

je viens de voir le résumé.... cte blague le but de Feret qui part du milieu du terrain et que personne ne rattraper... alors que Feret avait la charrette chez nous lol Mexer etait blesse ou koi ??

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par frenchwill »

Je pense qu'il était cuit. c'est pas la première fois que ça se produit avec Mexer quand il enchaine 3 matchs dans la semaine

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par Bawan »

surement car il n avance plus du tout..

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par Redevil »

Bawan a écrit :Le petit Redevil est attendu au rapport lol..... non c'est meme plus drole, Montanier Démission !!


Bon j'avais d'autres problèmes à régler, mais le match d'hier va tout à fait dans mon sens : les responsabilités d'une défaite 4-1 contre la lanterne rouge ne peuvent certainement pas être imputées à 100% à un entraîneur, quel qu'il soit !
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par Redevil »

droopy a écrit :Image


Bien vu, l'hommage à Montanier !

S'il y en a bien un qui n'a jamais changé de son 4-5-1, c'est bien Bölöni ! :lol:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par droopy »

Ha, là, y a contresens, c'était un hommage à Moumoute, suite au post de Frenchwill sur Ruello ! Et puis Cueff, l'ami de Racha, forcément ... :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par Bawan »

Redevil a écrit :
Bawan a écrit :Le petit Redevil est attendu au rapport lol..... non c'est meme plus drole, Montanier Démission !!


Bon j'avais d'autres problèmes à régler, mais le match d'hier va tout à fait dans mon sens : les responsabilités d'une défaite 4-1 contre la lanterne rouge ne peuvent certainement pas être imputées à 100% à un entraîneur, quel qu'il soit !


Ben un peu qd meme hein ! persister avec Toivonen qui touche plus une bille depuis 3 mois, mettre Bruls sur le terrain qui n apporte rien, mettre Diagne a gauche alors que Moreira a fait un match plus que correct a ce poste jeudi (et qu on me parle pas de gestion de l'effectif, Moreira il joue presque pas il peut bien faire 2 matchs ds une semaine)

Oui y avait de la fatigue, mais en terme de tactique et de joueurs sur le terrain, c est qd meme montanier le responsable (et en plus ca me gonfle de voir Rennes jouer en contre a tous les matchs meme a domicile)

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par RuzHaDu »

Autant je comprends les interrogations sur les postes d'ailier et de latéraux, autant je ne comprends même pas le débat sur Toivonen.
Le meilleur Rennes possible inclus Toivonen, il faut donc absolument le relancer et pour ça il faut le faire jouer et attendre que ça se débloque, on n'a juste pas le choix, la plupart des entraîneurs feraient pareil. Pour le bien du club il faut retrouver le Toivonen du début donc tout doit être fait pour et puis franchement je doute que le problème rennais soit pûrement individuel (que ce soit Toivonen ou Montanier).

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: [Dimanche 25 janvier 17h00] Rennes - Caen [L'actu]

Message par Redevil »

Bawan a écrit :
Redevil a écrit :Ben un peu qd meme hein ! persister avec Toivonen qui touche plus une bille depuis 3 mois, mettre Bruls sur le terrain qui n apporte rien, mettre Diagne a gauche alors que Moreira a fait un match plus que correct a ce poste jeudi (et qu on me parle pas de gestion de l'effectif, Moreira il joue presque pas il peut bien faire 2 matchs ds une semaine)


"Un peu quand même"... C'est bien, on progresse !

Pour le cas Toivonen, je rejoins Ruz. Brüls, c'est l'auteur de la passe décisive. Et je n'ai pas remarqué que ce soit Fallou qui soit au marquage sur le premier but ou foire son tacle sur le second.
Pain is temporary. Pride is forever.

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »