[22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Venez vivre la saison en Rouge & Noir !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par wam »

Costil est grand! :eek:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par droopy »

Hulot > :lol:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par Indiana »

:cochon:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par frenchwill »

En première mi temps et jusqu'à l'égalisation rémoise, ça allait à peu près mais alors après ça s'est délité ... Bon, les changements n'ont pas aidés certes (Habibou le vois jouer c'est :thomj: ), Prcic sur une aile, on est en train de le cramer le gars tout en gardant Doucouré en 10 alors qu'il rate tout (devant le but c'est juste hallucinant ce qu'il rate, le pire c'est que le ballon lui retombe toujours dessus). Pedro Henrique a bcp bougé donc logiquement Montanier devrait le remettre sur le banc pour un bout de temps :pet: .

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par Arrgghh »

Un match vraiment difficile contre une équipe reimoise qui joue bien au ballon. C'était impressionnant de voir avec quelle facilité ils trouvaient des espaces entre les lignes. Nous luttions à côté dans des lignes serrées. C'est notre défense qui est relaxe ou notre attaque qui n'est pas assez mobile. Je penche pour la deuxième option.
Pedro Henrique a été excellent sur ce match, notre seul salut en attaque. S'il garde ce niveau et qu'on peut l'aligner avec Ntep, ça devrait faire des dégâts.
Toivonen toujours aussi peu de confiance.
Doucouré RATE TOUT en ce moment, c'est effrayant. Zéro pointé pour lui.
La rentrée de Prcic sur l'aile a été une catastrophe. En fin de match, quand ca devenait un peu n'importe quoi, il a un peu joué dans l'entre jeu et c'était carrément un autre joueur. J'espère que Montanier a constaté cela et va arrêter la bêtise de le mettre sur une aile.
Danzé a été exemplaire sur ce match, un modèle de pugnacité, de rigueur défensive et offensivement, il a amené beaucoup.

Bref, un match dur pour les nerfs. On a vraiment l'impression parfois qu'on peut jouer des heures sans marquer tant on est maladroit dans la dernière passe, le dernier geste. Entre Toivonen à bout portant qui fait une jolie passe de la tête au gardien adverse, Doucouré qui met des reprises de volée toutes molles ou carrément en tribune. Seul Henrique était précis et puissant hier soir.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par Jason Wade »

Je suis dépité par les choix de Montanier, j'aimerais vraiment voir un milieu Gelson - Doucouré - Brüls en 10.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par frenchwill »

En ce moment, André est bien supérieur à Doucouré au milieu, donc plutot Gelson et André pour moi

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par droopy »

Montanier semble être plongé dans une période sans fin de matchs de préparation. Sans en tirer de conclusions. Point positif, Costil n'a jamais été essayé autrement que goal. Mais, chuuuuut.... :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par Bawan »

et Hosiner qui a bien compris que meme si on lui demande de s echauffer, il ne rentrera pas, alors il papote avec ceux qui s'echauffent.... je suis depité et triste pour lui car je suis sur qu il marquerait des buts si on l'utilisait comme il faut... Montanier est vraiment un incompétent et j'espere qu'on ne le prolongera pas. Il va reussir a cramer tous les bons joueurs qu il avait en les demotivant et en leur faisant perdre leur confiance tout ca parcequ'il ne les utilise pas à leurs vraies places....
C'est affligeant....
Les changements sont tellement previsibles, tjs les memes et ca joue tjs aussi mal.

Habibou c'est une catastrophe.. techniquement 0 et d'une lourdeur incroyable..
Konradsen il parait k il est rentré en jeu...
Prcic, comme évoqué plus haut, bien meilleur quand il est venu jouer plus dans l'axe.
Bruls je l 'ai trouvé bof, il n a pas apporté gd chose je trouve.
Doucouré les pigeons du stade doivent le hair, c'est hallucinant de rater autant d'occasions si pres du but.....
Toivonen completement perdu sur le terrain, pour le penalty il est alle direct voir le banc , comme s'il ne voulait absolument pas le tirer..
Moreira je l'ai trouvé pas mal par contre, et fernandes nous tient a bout de bras tout le match.
Henrique, clairement le meilleur hier avec Fernandes, dommage qu'il ne leve jamais la tete...

Bref encore un match bien frustrant, ou il faisait bien froid, ou je me suis bien enerve sur mon siege :) ils vont finir par me tuer...faut que j'arrete d aller les voir :)

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par Monsieur Hulot »

Bawan a écrit :Montanier est vraiment un incompétent et j'espere qu'on ne le prolongera pas.


Voilà une phrase forte. Et dire qu'on l'a sortie pour chaque entraîneur du Stade depuis vingt ans au moins !
"Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot... La France est foutue !", Guy Bedos.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par frenchwill »

Je regrette Bölöni :confused:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par Fitz »

Et ça sera la même chose pour les 20 prochaines années au moins.
Je suis impatient que Montanier parte pour savoir quel est le prochain entraineur qui se fera traité d'incompétent ici :biggrin;
Le mieux ça serait quand même que toutes les décisions de transfert et de composition d'équipe se prennent en faisant des sondages sur les forums de supporters, mais Pinault est même pas capable de le comprendre :rolleyes:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par Fitz »

frenchwill a écrit :Je regrette Bölöni :confused:

Bölöni qui à l'époque subissait la même chose pour son incapacité à gagner à l'extérieur, et à chaque mauvaise série.
Dans 10 ans, vous allez regretter Anto :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par Bawan »

Non l année derniere Montanier a eu l'excuse de devoir faire avec un effectif dont il avait hérité
Cette année il a tout changé pour avoir son propre effectif, au final aucune différence au niveau du jeu par rapport a l année dernière.
C'est qd meme lui qui avait fait venir Romero et le portugais dont j'ai deja oublie le nom et k il n a finalement pas fait jouer.
Cette annee il a fait venir Hosiner en lui promettant de jouer en pointe avec Toivonen et ca ne s'est jamais passé comme ca
Toivonen il ne l'utilise pas comme il faut.
Il a fait venir Andre en affirmant que grand connaisseur qu est Mr Montanier, il serait un super lateral droit pour concurrencer Danze. ca n'a duré qu'un seul match pour au final le faire jour milieu, qd il joue.
Il a fait venir Bruls et il le fait jouer en ailier ou il n apporte rien
Il a fait venir Prcic, soit disant un bon espoir, il ne le fait pas jouer et qd il joue il le met sur l aile alors qu il est meilleur dans l'axe
etc

Il a des joueurs qui sont bons sur le papier a leurs postes de predilection et il les fait jouer a tous les postes sauf ceux la ! c 'est n'importe quoi et pas besoin d etre entraineur pour le voir.

On a l impression qu il cherche sont equipe depuis 1 an et demi! quand je vois ce que font fournier a lyon, ou vasseur a reims je me dis qu on a surement pas pris le bon entraineur !

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [22 janvier 21h CDF] Rennes - Reims [L'actu]

Message par Jason Wade »

frenchwill a écrit :En ce moment, André est bien supérieur à Doucouré au milieu, donc plutot Gelson et André pour moi


Oui tu as raison, et un passage de Doucouré sur le banc lui ferait du bien.

Répondre

Retourner vers « Stade Rennais FC »