[Samedi 10 mai] Stade Rennais - Toulouse [Commentaires]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Redevil a écrit :Tu ne veux pas qu'on applaudisse des deux mains parce qu'il a eu le "génie" de faire jouer Didot 45 minutes à son poste en une demi-saison ?! :eek:


Non, juste qu'on admette ce qu'il fait de bien...
Dire que le coaching d'hier soir était gagnant ne l'absout pas de ses conneries! Et il en a fait surement, enfin à mes yeux, bien plus que de bonnes choses.
Sinon, je suis et je resterai pour son départ. Faut croire que certains ici lisent seulement ce qu'ils ont envie...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

droopy a écrit :Ce n'est pas de la clairvoyance, juste un choix normal, au vu de la 1ere m.t. ! Mais la clairvoyance eut ete de faire rentrer Wiltord !


Ah?
Parce que tu peux dire que Wiltord aurait été monstrueux et qu'il aurait planté 3 ou 4 buts?
Peut être parce que lui, on ne lui aurait pas refusé un but valable.
Je suis désolé mais d'après ce que j'ai pu lire, faire rentrer Moreira n'était pas une mauvaise idée, si?

Sinon, ca fait un moment que je préférerai Wiltord à la place de l'inefficace Briand en pointe. M'enfin c'est un autre débat.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

dworkin a écrit :
Bawan a écrit :
Le truc c'est que sur cette première mi-temps, il n'a vraiment pas été dans son match. Appels pas dans le tempo, choix pas judicieux, et pas la combattivité qu'on lui connait.

Briand n'a pas vraiment été aidé avec un leroy completement à coté de ses pompes et un pagis tres mauvais. Briand comme tout avant centre est dependant de ses partenaires et là c'était la cata. Lacombe aurait tout aussi bien pu faire sortir pagis ou leroy sans qu'il n'y ai à redire. C'est son choix

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

La réalité du terrain prouve le contraire.

Leroy une passe, Pagis un but, Moreira un but injustement refusé.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Je trouve que c'est là que Lacombe a été bon, davantage que dans le choix des rentrants. Pagis il n'avait rien fait, j'ai passé ma première mi-temps à lui "dire" : "mais tente des trucs simples, merde !". Leroy, il lui restait 15-20 minutes à courir dans les deux sens. Je n'aurais pas sorti Briand, et Lacombe a fait le bon choix.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Il faudrait que l'equipe joue 90 minutes, une fois, juste pour voir ! Tiens, samedi prochain, par exemple. Wam> Wiltord aurait apporte davantage, probablement. Moreira a ete correct, mais sans trop peser. Quelques belles remises, mais y a deja Pagis dans ce registre!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

dworkin a écrit :La réalité du terrain prouve le contraire.
Leroy une passe, Pagis un but, Moreira un but injustement refusé.

je ne dis pas que lacombe a fait le mauvais choix, je dis simplement qu'il aurait pu sortir la moitié de l'équipe à la mi temps sans qu'il n'y ai rien à redire

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »

Voici les 2 vidéos
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nDd0v2gWENI[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S70hLb803kM[/youtube]
plus tard surement le petit tour d'honneur
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Avatar du membre
cruyff2ajax
Messages : 1447
Enregistré le : jeudi 24 avril 2008, 10h23

Message par cruyff2ajax »

Au fait on à gagné !!!!
D'accord ou pas avec certains choix le résultat et la manière sont là du moins en 2éme mi-temps.
J'ai bien aimé le Kop toulousain , il faisait plus de buit que 28000 rennais ,
Notre kop devrait faire un petit stage à caen ou à guingamp ..

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

droopy a écrit :Il faudrait que l'equipe joue 90 minutes, une fois, juste pour voir ! Tiens, samedi prochain, par exemple. Wam> Wiltord aurait apporte davantage, probablement. Moreira a ete correct, mais sans trop peser. Quelques belles remises, mais y a deja Pagis dans ce registre!


et peut etre pas. qu est ce qui te fais etre si affirmatif? la carte de visite de Wiltord? des dons d'extra lucide? parce que dans l aprem , il ta planté 3buts sur PES3?
alors , peut etre qu'il aurait ete plus decisif mais peut etre que non. en attandant, on a tellement reproché aux remplacents de ne pas faire la difference quand ils rentrent, que pour une fois que le coaching est gagnant et que les 2joueurs ont reussi a impluser un souffle nouveau, faut le signaler et feliciter les acteurs

mais bon, il y aura toujours des esprits chagrins............on est Francais ou on l est pas :wink:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Wiltord a reussi de tres bonnes entrees ce printemps. Dommage que Lacombe ne l'ait pas remarque. Et un Wiltord en forme, c'est mieux que le Moreira actuel, correct, mais sans plus. Didot, lui, a apporte. Pas besoin d'attendre une suspension de M'Bia et la meforme de Sorlin pour deviner quel peut etre son apport!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Comme quoi faire jouer Didot à son poste est bénéfique à l'équipe. Et après y'en a encore qui croient que l'éviction de Didot est un choix sportif de la part de lacombe...

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

je serais curieux d'avoir les stats de didot sur sa mi temps.... moi je me souviens surtout d un joli "kick and rush" facon rugby suivi forcement d'une perte de ballon et de passes en retrait vers sa defense. pas de quoi s'extasier quoi....

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Il a juste apporte un equilibre et une coherence au milieu de terrain... ce qui change tout!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Les stats
Pour Didot : en 45 minutes : 31 passes réussis, 8 ratés, 2 fautes , 3 fautes subies, 2 tacles.
Il touche autant le ballon en 45' que thomert ou leroy en 90'
pour comparer avec un poste similaire :
lemoine : 51 passes réussis, 5 ratées, 4 tacles.

Il n'a pas réussi tout ce qu'il a entrepris mais il a amené de l'allant et de la gniac au milieu, y'a qu'a voir comment le milieu toulousain (siriex / emana) nous a baladé en 1ere mi temps.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »