[Samedi 10 mai] Stade Rennais - Toulouse [Commentaires]

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

- Je confirme que j'ai pas entendu une fois les Toulousains. Il faut bien regarder où on se trouve dans le stade avant de tirer des conclusions sur l'ambiance générale. Parce que au Parc, dans la tribune visiteurs, j'entends beaucoup les Rennais chanter :mrgreen:
- Comme prévu, 45 minutes de Didot à son poste et le débat sur sa titularisation est clos. Dans le jeu long, il n'a pas d'équivalent dans l'effectif.
- Thomert a encore fait un bon match, il était largement le meilleur en première mi-temps.
- Traoré, je le sens pas.
- J'ai rarement vu une telle différence de niveau entre deux mi-temps.
- Si Moreira avait le même niveau dans toutes les facettes du jeu que dans le jeu de tête à la réception des ballons longs, il serait le meilleur joueur du monde.
- En première mi-temps, Leroy et Pagis étaient nuls et quand j'ai vu qu'il y allait avoir 2 changements, je pensais qu'au moins un des deux sortirait. Et derrière, ils marquent un super but : ça doit être ça le talent.
- J'espère que ça n'est pas trop grave pour Mensah.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Le public a ete bon, vivant, meme lorsque Rennes etait mene. On l'a senti vraiment concerne: la preuve, aucune Ola n'a fonctionne !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Fobal Klub
Messages : 1305
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h47
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Fobal Klub »

On a été fébrile en fin de deuxième mi temps quand même. Mais ça fait plaisir de voir la tête de Sadran pendant le match, surtout après le second but. :biggrin;

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Je comprend pas ceux qui parlent du coaching gagnant de Lacombe sur ce match... Un coaching gagnant eut été de faire rentrer Didot dès le début, de mettre Sorlin sur le banc, dès le début.

Faut pas être mathématicien du ballon rond pour savoir que Didot allait forcément tâter de la pelouse ce soir. Faut par contre être royalement con pour admettre au bout d'une quinzaine de match, mené 1-0, que pour gagner, y'a pas 40 solutions, juste mettre le meilleur homme de milieu à sa juste place. Et ce n'est qu'une démonstration de la connerie de Lacombe que ça ait marché.

Pas de bol pour lui... Il le met pour une fois à sa vraie place, et pour une fois, en 45 minutes, non seulement on met deux buts (Même avec Moreira sur la pelouse...), mais en plus, on voit du jeu.

Lacombe est butté, point. Nous, on gagne ce buté, et on perdra plus qu'un joueur, on perdra ce meneur que Lacombe ne voulait pas.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Bien parlé ! :biggrin;
Pain is temporary. Pride is forever.

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

c'est incroyable de dire qu on a vu du jeu parceque didot etait sur le terrain :eek: vous etes completement aveuglés par le "cas didot" ca en devient risible...

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Mouais... je pense aussi.... :neutral:

Pas sur que Didot aurait suffit à changer l'apathie générale de la première mi-temps...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Je dis que la coincidence est curieuse. Je vais pas en rajouter une couche, mais bon, question jeu, cette année... Ben on s'est fait chier. Vous, je sais pas, moi oui.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

ben oui mais en 2eme mi temps le jeu etait aussi chiant que d'habitude, didot ou pas didot...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Oui mais au moins, il y avait un peu de jeu et on avait la possession de balle.
En 1ere mi temps, ce n'était pas le cas. Il doit bien y être un peu pour quelque chose...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Soyons clairs : Lacombe a fait de Didot un "cas", dont nous debattons. Par sa gestion humaine et sportive a courte vue, il va nous priver d'un joueur dont les qualites et l'attachement au club sont connus. Il va a l'encontre de la politique du club. Se priver de Didot est une faute enorme, et inquietante pour la suite.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

Bawan a écrit :c'est incroyable de dire qu on a vu du jeu parceque didot etait sur le terrain :eek: vous etes completement aveuglés par le "cas didot" ca en devient risible...

en 2eme période on a vu du jeu, en 2eme periode Didot était sur le terrain, chacun en tire la conclusion qu'il veut. Didot est important dans le jeu mais également dans le replacement, c'est un mec qui n'arrete pas de parler, c'est un aboyeur qui replace constamment ses partenaires, un vrai patron. je ne vois pas un autre joueur dans l'equipe qui le fait, et certainement pas john mensah, ni leroy, ni pagis, ni lemoine ....
bawan, tu ne serais pas un peu aveuglé par le cas lacombe, toi. :wink:

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

dworkin a écrit :Mouais... je pense aussi.... :neutral:

Pas sur que Didot aurait suffit à changer l'apathie générale de la première mi-temps...

Pas sur :!: :!:

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Bah moi non. :wink:

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

c'est marrant, lacombe voulait didot a paris... et a vous lire on dirait qu'il se deteste et ne connait pas le niveau de celui ci...


le pb avec lacombe c'est que quoi qu'il fasse il en prend plein la gueule... pourtant je pense que c'est peut etre une des seul entraineurs qui pourrait nous faire gagner qqchose, genre une coupe, qu'on attend depuis bien longtemps
De retour en Brocéliande

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »