[Samedi 10 mai] Stade Rennais - Toulouse [Commentaires]

Verrouillé
Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

youn35 a écrit :c'est marrant, lacombe voulait didot a paris... et a vous lire on dirait qu'il se deteste et ne connait pas le niveau de celui ci...

Bah si le problème c'était ce qui était écrit ici, ça irait.
Le problème c'est plutôt que Didot a joué un match et demi à son poste en une demi-saison.
Pour quelqu'un qui connait son niveau, il l'utilise pas beaucoup.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

didot a eu le malheur d'ouvrir sa gueule et avec lacombe ça ne passe pas. il s'est mis beaucoup de monde à dos en prenant la décision de s'en passer et en donnant des expliquations bidons. Maintenant ça peut peut etre s'arranger (je parle pour moi) s'il le fait jouer samedi et qu'il arrive à le garder la saison prochaine.

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

quand Lacombe est arrivé , Didot etais blessé ( et le SRFC est a la rue au niveau comptable). il a dut trouver une solution de remplacement, celle ci c'est averé payante. le SRFC a engrangé les bons resultats( quelques qoit la maniere). du coup quand Didot est retabli, pkoi s obstiner a vouloir changer ?


je signal que je n ai rien contre Lemoine ou contre Didot ni Lacombe, ce qui m'importe c'est le Stade :wink:

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Effectivement, pris comme çà, il n'y a pas grand chose à dire. Je crois que les anti-Lacombe, car à mon avis il y a plus d'anti Lacombe que de Didot à tout pris, c'est le discours qui ne colle pas avec les actes.
Pour répondre à ton "pourquoi changer" on pourrait aussi dire, pourquoi annoncer des règles sans les appliquer, de la part d'un entraîneur, c'est curieux.

Chacun à sa vision des choses, et tout le monde reste bloqué sur son avis, moi le premier. Donc on ne va pas non plus y passer la nuit des temps à tourner en rond.

Lacombe divise les supporters, de toute façon faire l'unanimité c'est difficile.
On ne pourra pas refaire l'histoire, personne ne saura si avec Didot nous n'aurions pas fini un peu plus haut ou plus bas.

Maintenant, essayons de terminer en beauté, et attendons le mercato pour savoir s'il va y avoir un essor massif de joueurs comme certains le craignent, attendons de voir les nouvelles têtes et espérons avoir de bonnes recrues et espérons qu'on ne fasse pas un parcours à la Guingampaise lors e la dernière année de Lacombe aux commandes ...
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

surtout que les anti lacombe ferais mieux d'etudier le cas Traoré/échejilé, la il y a matiere a debat

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Beruberu a écrit :Maintenant, essayons de terminer en beauté, et attendons le mercato pour savoir s'il va y avoir un essor massif de joueurs comme certains le craignent, attendons de voir les nouvelles têtes et espérons avoir de bonnes recrues et espérons qu'on ne fasse pas un parcours à la Guingampaise lors e la dernière année de Lacombe aux commandes ...

exode?
Sinon, d'ac avec kalimero...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

kalimero a écrit :quand Lacombe est arrivé , Didot etais blessé ( et le SRFC est a la rue au niveau comptable). il a dut trouver une solution de remplacement, celle ci c'est averé payante. le SRFC a engrangé les bons resultats( quelques qoit la maniere). du coup quand Didot est retabli, pkoi s obstiner a vouloir changer ?


Mais parce que Didot a été mis coté droit contre Auxerre, et sur le banc contre Metz et Lille, soit trois des pires matchs de Rennes cette saison :!:
Ce que dit Lacombe est totalement faux : l'éviction de Didot n'a rien à voir avec "on a une équipe qui gagne", elle a été décidée bien avant que l'on gagne. Et c'est encore pire si Lacombe apprécie le jouer Didot : cela revient à dire que Lacombe fait jouer les joueurs qu'il apprécie humainement. Si Dréossi trouve trois Mensah cet été, pas sûr que Lacombe les fasse jouer s'ils ne lui reviennent pas, c'est très inquiétant pour le Stade !
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Quand Pelé feinte le gardien sans toucher le ballon et tire à côté il entre dans la légende. Quand Moreira feinte le gardien sans toucher le ballon et marque pour la première fois depuis son arrivée à Rennes, on refuse son but et on passe à autre chose.


Les cahiers du foot! :lol:
Dommage pour Moreira, heureusement sans conséquences pour l'équipe...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

C'est aussi l'impression que j'ai eue : Douchez ne s'arrête absolument pas de jouer ! C'était un super but !
Pain is temporary. Pride is forever.

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

les cahiers du foot
Quand Pelé feinte le gardien sans toucher le ballon et tire à côté il entre dans la légende. Quand Moreira feinte le gardien sans toucher le ballon et marque pour la première fois depuis son arrivée à Rennes, on refuse son but et on passe à autre chose.


:lol:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Hum hum hum, regarde rien que deux posts plus haut... :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

si vous ecrivez tout petits............. :arrow:

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Lemoine, avant dernier passeur du but de Pagis et de Pelé... :biggrin;

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Lemoine, le nouveau Mvuemba? :mrgreen:

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »