[Samedi 10 mai] Stade Rennais - Toulouse [Commentaires]

Verrouillé
Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

[Samedi 10 mai] Stade Rennais - Toulouse [Commentaires]

Message par Matarjeu »

Hop ! :biggrin;
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

flemel
Messages : 722
Enregistré le : lundi 29 mai 2006, 18h03
Localisation : Rennes

Message par flemel »

C'est bon...
Dommage qu'aucun résultat ne nous sois vraiment favorable.
Le dernier match va etre difficile !
Sinon, une premiere mi temps pitoyable et une seconde bien meilleure.. Même si avec le multiplex je n'ai pas vu grand chose. :evil:

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

bin en ce qui me concerne ( habitant un peu loin .... à + de 3h environ), j'ai suivi le match à la radio et sur Foot 365 sur lequel j'ai osé posé une question ....et donc voici leur réponse.

>> Réponse au mail de Jacques :
Etienne Didot a beaucoup apporté depuis son entrée en jeu. Il forme avec Lemoine un impressionnant duo de récupérateurs et distille de nombreux bons ballons.

Donc êtes vous d'accord ?

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Une 1ère MT horrible et puis la 2nde MT : une autre équipe.

Luzi a fait le boulot, il nous sauve en fin de match.
Danzé mauvais défensivement (il est en cause sur le but) mais plutôt bon offensivement. La charnière Hansson - Mensah a été très bonne, quelle assurance de ce dernier ! (j'espère qu'il pourra jouer à Nancy)
Traoré discret mais a fait du bon boulot défensivement, cependant techniquement c'est pas toujours tip top...
Sorlin, transparent, il n'a plus le niveau.. sur le but il est également indirectement en cause puisqu'il a laissé Siriex libre de tout marquage.
Lemoine a essayé d'apporter du punch à l'équipe, il a plutôt bien joué et son duo avec Didot a très bien fonctionné! Didot a été très bon dans la hargne et sa capacité à garder le ballon puis de jouer vers l'avant.
Leroy pas très inspiré en 1ère MT a retrouvé son jeu en 2nde MT, il est passeur décisif pour Pagis.
Thomert très bon ! Du punch, de la vivacité, il a beaucoup couru, j'espère qu'il restera au club l'an prochain !
Pagis, comme Leroy en 1ère MT était plutôt mauvais. Je ne sais pas ce qu'il a mangé à la MT pour retrouver de l'énergie... Il a effectué un gros pressing et marque un superbe but.
Briand, on l'a très peu vu, pas beaucoup de ballons, dommage.
Moreira a fait une MT correcte, il marque même un but valable. Sinon beaucoup d'activité mais pas toujours efficace.

Un bon résultat ! Faudra gagner à Nancy...
~ R4E ~

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Coaching gagnant de Lacombe en tout cas...

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

didot a t il fait un tour d'honneur ?
Ntep for ever...

sonic
Messages : 623
Enregistré le : samedi 23 septembre 2006, 19h17
Localisation : Paris

Message par sonic »

Et Mensah?

Sinon, n'ayant vu le match que via le multiplex Canal, pas grand chose à dire si ce n'est de saluer les 2 buts magnifiques

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Arrgghh a écrit :Coaching gagnant de Lacombe en tout cas...


tu parles de la fantomatique titularisation de Sorlin?

ou des buts de Pagis et Mensah?

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Des changements à la mi-temps qui nous font passer d'une défaite à une victoire...

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

1ere mi temps à chier. On s'est fait bouffer. Le milieu de terrain était complètement à la rue ...

Deuxième mi temps nettement mieux ( l'effet Didot ? ). L'association Didot - Lemoine a été très intéressante mais hélas on ne risque pas de la revoir...
Thomert a vraiment été très bon même s'il a pêché dans la finition. Et quel but de Pagis... la grande classe.

Puis de Mr Jonh Mensah est venu la lumière... c'est tellement mérité. MERCI :maitre...:

Grosse ambiance au Stade, même si les joueurs ne sont pas beaucoup resté à la fin !!
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Gorion
Messages : 425
Enregistré le : dimanche 13 août 2006, 23h00

Message par Gorion »

Grosse ambiance dans le stade en tout cas.

Pour ce qui est des joueurs, si nous avons les 2 meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1, on ne peut pas en dire autant des latéraux.
Danzé s'est fait bouffer par Mansaré, comme à chaque fois que Mansaré joue contre nous. Traoré, lui est juste pas bon.

Moustache a fait 2 changements à la mi-temps, il aurait aussi pu en faire 6 ou 7 tellement tout le monde avait été mauvais (j'ai trouvé que Thomert surnageait un peu offensivement). Le retour des vestiaires a été tellement meilleur, ce fut une métamorphose.

Et l'explosion dans le stade après la premier but a été réellement impressionnante (j'ai eu l'impression beaucoup plus que d'habitude)

Seul bémol avec les autres résultats qui ne nous sont pas favorables. Et dire que entre les 3, c'est Lens qui a le plus de chance d'aller au Roudourou l'année prochaine, c'est quand même triste
Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser même si la fin doit être sombre

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Je suis plutôt mitigé pour Traoré. C'est un joueur nonchalant techniquement moyen mais assez efficace défensivement... Offensivement c'est pratiquement le néant mais sa qualité de centre reste correcte.
~ R4E ~

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

1ere periode: ZERO: Sorlin ne méritait pas + de sortir qu'un autre, ils étaient tous pitoyables à part thomert et danze.
2eme periode: une autre équipe, peut etre la rentrée de didot :?: (super content pour lui) , leroy et pagis retrouvés, moreira qui se bat (son but est valable), danze tres bon defensivement et offensivement au contraire de traore (le + mauvais ce soir), lemoine comme d'hab fait son match, thomert a eu du mal à finir mais s'est beaucoup donné, hansson ne lache rien mais a fait quelques cagades sur des relances. Mensah bien, superbe tete sur le corner de thomert; briand aucun ballon exploitable en 1ere periode à part un tir qui n'est pas passé loin, a du se blesser pour etre sorti à la mitemps. luzi un sans faute; Pauvre sorlin qui a du passer un sale 1/4 d'heure alors qu'il n'était pas + responsable que les autres...
Maintenant esperons que didot joue le prochain match, il aura peut etre + envie de rester l'année prochaine

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Hansson, meilleur central avec Mensah ? Heu, non. Ce soir il a alterne le bon, comme le pire (une passe en retrait desastreuse, une panique totale tout seul avec degagement incomprehensible dans les tribunes plus quelques situations delicates). Tant que Mensah est la, o.k., ca va encore...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

En tout cas, j'ai tout donné. J'ai du perdre deux kilos. Je pense par conséquent que cette victoire est aussi la mienne... :cool: :mrgreen:
Les joueurs sont venu me saluer à la fin, mais des crétins ont allumé les fumis à ce moment là. Aucun intérêt, et ça a fait chier tout le monde derrière. Du coup je n'ai rien vu des maigres remerciements des joueurs. Pendant le match, en deuxième, j'ai eu l'impression d'une grosse ambiance.
Normal, au vu du jeu déployé. Moreira très bon, Didot largement au dessus des autres milieux. Mensah récompensé, il n'y a pas un joueur dont le but aurait pu me faire plus plaisir, à part Didot ou Moreira (à quel point Douchez s'arrête-t-il sur le hors jeu ?). Victoire méritée, dommage que Lens et Paris ne soient pas à la hauteur du rôle d'arbitre des grands clubs qu'ils avaient à jouer... :mrgreen:
Pain is temporary. Pride is forever.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »