[Samedi 3 mai] Caen - Stade Rennais [Commentaires]

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

:lol: :lol:

france 2 foot a élu le but de briand, le plus beau de la journée!

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

frenchwill a écrit :Je suis la seule à avoir trouvé nos 2 latéraux dépassés et les milieux défensifs à la ramasse ? C'est hallucinant le nombre d'occasions qu'on leur a offert...


Apparemment t pas le seul car Foot 65 dit la même chose :

Les Rennais reviennent de loin mais ont obtenu un match nul important dans l'optique de la cinquième place. POUPLIN a été décisif dans les buts tout comme MENSAH devant lui. DANZE est apparu très fébrile alors que TRAORE n’apporte pas encore suffisamment. Au milieu, MBIA a été très nerveux alors que LEMOINE a parfois été dépassé tout en restant dans le rythme. MARVEAUX a réalisé un très bon début de match alors que LEROY, plutôt en retrait, a eu moins d’abattage. Plus discret qu’à l’accoutumée, PAGIS a tout de même délivré sa troisième passe décisive alors que BRIAND a énormément pesé sur la défense sans jamais lâcher. Son but libérateur en atteste.

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Oui match très difficile pour Danzé. Mais il avait un sacré client avec Gouffran en face...
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Pouplin a été bon et nous fait sûrement gagner un point...
Danzé a eu énormément de mal (je crois que c'est lui qui fait une boulette sur la passe en retrait à Pouplin ?) face à Gouffran & co, Traoré a été comme d'habitude transparent offensivement mais pas très inquiété défensivement.. mais bon il ne remonte pas assez vite sur le 1er but de Caen pour mettre Compan HJ.
Hansson s'est fait mangé par Compan notamment dans le jeu de tête, je ne l'ai pas trouvé très à l'aise hier soir. Mensah a été plutôt bon.
M'Bia.. bah c'est du M'Bia, beaucoup de fautes ce qui lui a valu un carton rouge (fautes à répétition) sinon je ne l'ai pas trouvé mauvais. Lemoine aussi paraissait plutôt bon en 1ère période avec un bon pressing mais s'est éteint par la suite.
Côté offensif Pagis a été transparent mais sauve en partie sa prestation grâce une passe décisive... Marveaux a également été plutôt mauvais, pas d'entente avec Traoré et très timide offensivement.
Leroy a été à l'initiative de nombreux contres et a réalisé un bon match avec un but à la clef (il aurait même pu marquer dès la 1ère minute de jeu !).
Enfin Briand, je l'ai trouvé moins bon que d'habitude car il avait moins de ballons mais il marque un but...

On ne méritait sûrement pas de gagner, l'équipe a laissé trop d'occasions et sans un Pouplin des grands jours on repartait avec une valise et 0 point.
~ R4E ~

Avatar du membre
JujuR
Messages : 601
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h59
Localisation : Sannois (95)

Message par JujuR »

Pouplin a sans doute fait un super match (je vous crois sur parole n'ayant pas vu le match) et j'en suis heureux, mais sur le 1er but caennais il se chie un peu quand même...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Ça se joue à quoi ? Un pied haut et une demi seconde ? Quoi qu'en disent les commentateurs, ce but est avant tout pour l'arbitre et pour Traoré.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Pour Traoré qui ne remonte pas suffisamment vite.
Le contrôle de la main non vu par un arbitre cela peut arriver, mais que Traoré soit à 2 à l'heure pour remonter c'est inadmissible.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Merci à Pouplin énorme... Comme quoi, n'en déplaise à certains.

Traoré, mi figue, mi figue. Danzé, à la ramasse. Comme quoi, l'a vérité d'un jour.

Briand au dessus, Mbia, au dessous.

Quant à Lacombe, c'est sur que s'il cherche un coureur en la personne de Lemoine, il l'a trouvé. Maintenant, ça suffit pas de courir et de se battre.

J'ai vraiment pas supporté qu'on redescende si bas à 1-0. On a rien à perdre, tout à gagner, et on vise la loose. Bravo. :evil:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

Moreira a été transparent mais sauve en partie sa prestation grâce une passe décisive que Briand arrive a conclure. comme quoi faut s attendre a tout en foot :lol:

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

Arrgghh a écrit :Pas de merci Moreira ? :mrgreen:


sisi sur le live je laissais un peut mot a son encontre
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Par contre, pas de merci Sorlin ?

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

et pourquoi Sorlin?

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

C'est lui qui fait l'ouverture sur Moreira / Briand

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

les remerciements sur Moreira sont dans un contexte particulier qui depasse la simple passe.

c est juste pour souligner que la passe pour Briand passe innapercue ( ou ploutot est passé sous silence) alors que quand il faut le lyncher y a du monde au balcon. mais là, une passe qui nous permet de rever encore un peu et silence radio

rien a voir avec des remerciements pour Sorlin ou Pouplin ou Leroy ou Pagis

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

à parce qu'on appelle ça une passe décisive?

si c'est pas Briand à la réception y a jamais but... tu mets Pauleta ou Trezeguet on n'égalise pas... Jimmy est obligé de s'arracher pour toucher la balle du bout du pied, tu parles d'une passe! :mrgreen:

Pour moi c'est plus un duel aérien gagné qu'une véritable passe décisive.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »