[Samedi 10 Mai] Rennes - Toulouse [L'actu]

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Confirmation avec l'entrainement d'aujourd'hui, leroy devrait jouer samedi.

La compo de samedi soir - sauf blessure de dernière minute - sera la suivante :

[equipe]Luzi / Danze , Hansson, Mensah, Traore / Leroy, Sorlin, Lemoine, Thomert / Pagis / Briand[/equipe]

Avatar du membre
Manue
miss galette-saucisse
Messages : 2187
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h27
Localisation : la plus belle région de France

Message par Manue »

S'il remet Luzi, c'est vraiment injuste pour Pouplin :evil:
On n'est p'têt' pas champion (ça va venir, ça va venir...), mais nous, nous sommes Bretons

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Tout à fait d'accord. Mais c'est Luzi qui jouait avec l'équipe titulaire cet aprem'. A noter une conversation de moustaches avec Simon en fin d'entrainement, peut être pour le lui annoncer...

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Patrice Luzi titulaire face à Toulouse

Guy Lacombe a tranché cette semaine. Ce sera Patrice Luzi le portier du Stade Rennais F.C. face à Toulouse. L’entraîneur s’en explique : « Simon Pouplin a fait deux très bons matches. Je me suis longtemps posé la question mais je crois que Patrice Luzi mérite de retrouver sa place de numéro 1. Dans un contexte difficile, Patrice pendant 10 matches a beaucoup apporté. Il s’est blessé mais il n’a pas démérité. J’ai expliqué mon choix à Simon. Pour la saison prochaine, les compteurs seront remis à zéro ».


Site off.
~ R4E ~

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Un peu n'importe quoi vu les matchs de Pouplin..... :confused:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

et des derniers matchs de Luzi qui n'étaient pas super convainquants non plus. :rolleyes:

Gardiens : Simon Pouplin et Patrice Luzi.
Défenseurs : Petter Hansson, John Mensah, Djimi Traoré, Romain Danzé et Bira Dembele.
Milieux : Fabien Lemoine, Etienne Didot, Bruno Cheyrou, Olivier Sorlin, Sylvain Marveaux, Olivier Thomert et Jérôme Leroy.
Attaquants : Sylvain Wiltord, Jimmy Briand, Daniel Moreira et Mickaël Pagis.


CFA : Félix Katongo, Guillaume Borne, Jires Kembo Ekoko, Prince Oniangue, Elderson Echiejile et Fabrice Catherine.

Suspendu : Stéphane Mbia

Blessés : Julian Esteban ((rupture du ligament croisé antérieur du genou droit) et Rod Fanni (cheville).

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

C'est vraiment n'importe quoi. Pouplin a montre une assurance que Luzi n'avait plus lors de ses derniers matchs. Febrile, non decisif, voire fautif sur certains buts : le contraire du Pouplin actuel. Choix "sportif", vraiment ? Enfin bon, c'est une bonne nouvelle pour Toulouse...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Aragorn²
Messages : 1338
Enregistré le : samedi 27 mai 2006, 17h44
Localisation : Bruxelles/Paris

Message par Aragorn² »

Ce serait compréhensible et défendable d'un point de vue humain...si ça avait toujours été la règle depuis l'arrivée de Lacombe!!!!
Ce qui est loin d'être le cas, et je ne pense même pas au cas Didot.

Avatar du membre
cruyff2ajax
Messages : 1447
Enregistré le : jeudi 24 avril 2008, 10h23

Message par cruyff2ajax »

C'est vrai qu'on à du mal à saisir la logique de cette décision.
Simon avait peut etre une moustache au concours de pétanque ... :mrgreen:

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

droopy a écrit :C'est vraiment n'importe quoi. Pouplin a montre une assurance que Luzi n'avait plus lors de ses derniers matchs. Febrile, non decisif, voire fautif sur certains buts : le contraire du Pouplin actuel. Choix "sportif", vraiment ? Enfin bon, c'est une bonne nouvelle pour Toulouse...


Oui, tout à fait l'égalisation Caennaise ne vient absolument pas d'une erreur de Pouplin. :mrgreen:
Je prefère 100 fois Luzi dans les buts que Pouplin, mais le fait qu'il vienne du centre de formation semble en aveugler certains. Avant que Luzi ne prenne sa place, Pouplin était vraiment médiocre. Luzi n'a pas démérité, s'est blessé et il est normal qu'il récupère sa place.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Je parle de forme. Les derniers matchs de Luzi n'avaient rien de rassurant (sur les balles aeriennes notamment), tandis que Pouplin a sauve la barraque et a retrouve un niveau interessant (rassurant). Tu dois avoir une moustache dans l'oeil!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

+1 avec arendil

on ne peut pas virer luzi qui a bien "depanné"pendant une dizaine de match sous pretexte que pouplin a fait deux bons matchs (il fait quand même une boulette à caen). Lacombe a de la suite ds les idées et fait confiance au gardien qui lui a donné satisfaction sur les 4 derniers mois.
Ntep for ever...

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Il a depanne, sans plus. Et a fortement baisse lors de ses derniers matchs. Rennes a 2 gardiens aux prestations inegales. Aucun ne s'impose en titulaire indiscutable. Le seul critere devrait etre la forme du moment. Avec Luzi, Rennes en aurait pris 4 contre Caen.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Et encore une fois, faudra qu'on m'explique en quoi c'est une boulette que de ne pas prévoir que Compan va lever le pied à 1m50 du sol. Je suis d'accord avec Droopy.
Cela dit, je suis déçu par le manque de revanchardise dans les propos d'avant match. J'espère que dans les faits, on aura droit à un peu plus d'engagement, par exemple en ne se contentant pas d'un 3-0 en faisant jouer des milieux en attaque et sur le coté droit. Je ne sais pas si Lacombe réalise à quel point en se privant de Didot il a intérêt à ce que l'on gagne.
Mai 2007, c'est du passé, mais la descente de Toulouse, c'est du présent. :evilsmile:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

En espérant qu'il ( E.Didot) rentre en cours de match ....et qu'il ne fasse pas un tour d'honneur tout seul à la fin de ce dernier match à domicile !

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »