[Samedi 10 Mai] Rennes - Toulouse [L'actu]

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

sguyoux a écrit :Qu'est ce que vous avez avec toulouse à part leur président détestable?
C'est pas eux qui nous ont volé la 3ème place, c'est thiriez et les supporters nantais!...et Fauvergue un peu aussi..


Je ne me souviens pas de les avoir vu pleurer le soir de leur qualification volée pour le tour préliminaire de la Champion's League. Je ne me souviens pas de les avoir vu désolés de finir troisième de cette façon. Au contraire : tous les membres de ce club, jusqu'aux supporters, ont eu des propos détestables, estimant mériter cette place. Baup et Sadran ont cette année multiplié les propos de type "le terrain doit primer sur les gradins/les commissions de discipline". À défaut de crever sous leur suffisance et par manque d'humilité, ils crèveront suite à 6 buts rennais signés Mensah, Didot, Cheyrou, Sorlin, Danzé et Pouplin (sur pénalty), soit les 6 titulaires de Lille-Rennes encore rennais... Et j'espère qu'ils fêteront leurs buts devant le banc toulousain, et que Saturnin se lèvera ostensiblement et chantera "Toulouse en ligue 2" à coté de Sadran...
Pain is temporary. Pride is forever.

Otto
Messages : 1037
Enregistré le : samedi 27 janvier 2007, 19h04

Message par Otto »

Didot, Cheyrou et Sorlin fêtant également leurs buts face au banc rennais et un Lacombe à genoux, reconnaissant ses erreurs et implorant leurs pardons.
"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables."
N. Sarkozy

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »

+ 1 pour redevil
Quand Baup dès le coup de sifflet avait dit "nous on le mérite, on a tjrs été dans le haut du tableau" fait chier :evil: alors maintenant que Toulouse aille en ligue 2.
Même mon père, qui n'est pas rennais, veut un 3-0 pour nous (certes il est parisiens - mais on a des intérêts commun pour ce match)
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Redevil a écrit :
sguyoux a écrit :Qu'est ce que vous avez avec toulouse à part leur président détestable?
C'est pas eux qui nous ont volé la 3ème place, c'est thiriez et les supporters nantais!...et Fauvergue un peu aussi..


Je ne me souviens pas de les avoir vu pleurer le soir de leur qualification volée pour le tour préliminaire de la Champion's League. Je ne me souviens pas de les avoir vu désolés de finir troisième de cette façon. Au contraire : tous les membres de ce club, jusqu'aux supporters, ont eu des propos détestables, estimant mériter cette place. Baup et Sadran ont cette année multiplié les propos de type "le terrain doit primer sur les gradins/les commissions de discipline". À défaut de crever sous leur suffisance et par manque d'humilité, ils crèveront suite à 6 buts rennais signés Mensah, Didot, Cheyrou, Sorlin, Danzé et Pouplin (sur pénalty), soit les 6 titulaires de Lille-Rennes encore rennais... Et j'espère qu'ils fêteront leurs buts devant le banc toulousain, et que Saturnin se lèvera ostensiblement et chantera "Toulouse en ligue 2" à coté de Sadran...


:lol: :YES: :YES:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Message par sguyoux »

et bah voilà dis comme ça! :lol: J'avoue que j'ai un peu provoqué :wink:
Je rajouterais deux phrases qui m'ont bien hérissé le poil:" on l'a gagné sur le terrain" " Ils n'avaient qu'a gagner à Lille".

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Autant la première est absolument honteuse, autant je ne peux pas tout à fait dire que la deuxième phrase est fausse.
On avait qu'à gagner à Lille, c'est vrai!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

autant c'est pas faut qu'il on passé les 3/4 du championnat devant nous, tout comme nancy cette année face a marseille
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »

Sauf pour gagner un championnat il faut être devant à la 38ème journée, que tu sois 1er à la 20 ou 30ème te fait une belle jambe dc certes il était devant nous mais sur le terrain on a gagné le droit de jouer à Liverpool mais eux :evil:
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

wam a écrit :Autant la première est absolument honteuse, autant je ne peux pas tout à fait dire que la deuxième phrase est fausse.
On avait qu'à gagner à Lille, c'est vrai!


Et on a fait nul sur le terrain. Comme Toulouse à Nantes. Leur seul droit, et c'est déjà bien trop, c'était de la fermer, et ils ont été bien au delà. Ils n'ont rien à faire valoir, il faut les étriller, leur mettre la pétée.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ah ca par contre, on leur met une branlée parce qu'ils ont eu l'audace de ne jamais fermer leur gueule et de la ramener en permanence, je suis complètement d'accord!
Mais je dis aussi qu'on aurait gagné à Lille, jamais il n'y avait cette polémique. Et on avait largement les moyens de rester concentrés quelques minutes de plus, ce qui nous aurait évité un but à la con et nous aurait envoyés en ligue des champions!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

wam a écrit :Mais je dis aussi qu'on aurait gagné à Lille, jamais il n'y avait cette polémique. Et on avait largement les moyens de rester concentrés quelques minutes de plus, ce qui nous aurait évité un but à la con et nous aurait envoyés en ligue des champions!


Et puis le 21 mai, on aurait joué la finale contre Chelsea que Lacombe en cas de victoire irait coacher la saison prochaine.
D'ailleurs Drogba par peur de se retrouver sur le banc aurait pris les devant et aurait signé un contrat de 4 ans à Rennes et emênerait avec lui le capitaine actuel de Chelsea, John Terry ....qui préfèrerait jouer en Ligue 1 française plutôt qu'en CFA anglaise.


...scuzez moi, mais je délire un peu !!!

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

L'arbitre du match sera Philippe Kalt - qui nous a déjà arbitré 3 fois cette saison (3 nuls, contre l'OM, Lille et Metz)

Aragorn²
Messages : 1338
Enregistré le : samedi 27 mai 2006, 17h44
Localisation : Bruxelles/Paris

Message par Aragorn² »

Sport suits up, stade rennais!!

Avatar du membre
Manue
miss galette-saucisse
Messages : 2187
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h27
Localisation : la plus belle région de France

Message par Manue »

D'après L'Equipe du jour, Leroy ne s'est pas entraîné hier à cause d'une douleur au genou et devrait, en cas de forfait contre Toulouse, être remplacé par... Moreira :eek: :rolleyes:

Côté Toulousain, Fofana incertain, Elmander (gastro, ischios) légèrement incertain
On n'est p'têt' pas champion (ça va venir, ça va venir...), mais nous, nous sommes Bretons

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Pas très inquiete pour Leroy, ça fait plusieurs semaines déjà qu'il ne s'entraine avec le groupe que 2 fois par semaines. à voir cet aprem...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »