[Samedi 26 Avril] Rennes-Strasbourg [Commentaires]

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Deux poteaux et un but injustement refusé en deuxième. Trois occasions très franche dans une deuxième mi-temps pas follichone. La première non plus d'ailleurs, mais un quart d'heure salvateur et c'était plié. Bravo à tous les joueurs. On avance, et je suis davantage rassuré qu'il y a une semaine sur notre capacité à atteindre les 60 points. Mais est-ce que ces 60 points (meilleur saison rennaise de tous les temps si tel était le cas) constituent l'objectif de Lacombe... :?:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Les rentrées de Didot et de Cheyrou, c'etait plus histoire de faire tourner et plaisir que d'influer sur le match...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Ben ouais mais quand il fait entrer des milieux, il peut aussi sortir des milieux, c'est pas interdit. Cheyrou avant-centre et Didot milieu latéral, c'est pas top.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

A 3-0, il peut même faire rentrer Luzi avant-centre on s'en fout, Lacombe a fait son job. Vous faites un peu la fine bouche quand même :mrgreen:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Moi je trouve qu'il progresse, il fait sortir Leroy, qui avait commencé ses courses à sens unique. Les deux derniers changements, par contre, totalement absurdes. Il veut faire plaisir à Cheyrou et Didot, c'est bien, mais pourquoi ne pas faire en sorte de les faire jouer à leurs postes ?!

Et n'en déplaise à Madboy, deux belles banderoles sorties par le RCK pour Furlan. Dont la dernière particulièrement bien sentie... :mrgreen:
Pain is temporary. Pride is forever.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Ils n'ont pas voulu les montrer sur foot+...
~ R4E ~

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

La première : "tribunes, terrain, banc de touche, tous unis contre le racisme"
Plus j'y repense, plus je suis revanchard après l'arbitre qui a refusé le but de Marveaux. Dès le but marqué, je me tourne vers lui, pas de drapeau levé. Puis j'ai trouvé bizarre que Wiltord aille fêter le but de Marveaux vers l'arbitre de touche, qui venait de lever son drapeau... Mais comment c'est possible de siffler hors-jeu alors qu'il n'y a plus de défenseurs ?! Il n'a pas à se poser de questions, les attaquants font des passes où ils veulent ! C'est rageant parce que Marveaux méritait de marquer, et nous de gagner 4-0. Par contre, content de voir Wiltord tout aussi énervé que s'il avait marqué... Son implication fait plaisir à voir : quelle classe ce joueur... :maitre...:
Pain is temporary. Pride is forever.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Les notes de l'équipe :

8 : Pagis
7,5 : Lemoine
6,5 : Leroy
6 : Mensah - Hansonn
5.5 :Danzé, M'Bia, Briand, Marveaux
5 : Traoré, Pouplin

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

J'ai hâte de lire les réactions face à ce 7,5 de Lemoine ! :lol: En tout cas, très joli but !

Must
Fiancé de Scarlett
Messages : 1454
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h26
Localisation : Paris

Message par Must »

Y'a pas grand chose à dire sur Lemoine, à part qu'il est exceptionnel en ce moment. Il joue toujours juste, ne perd que rarement la balle et récupère un maximum de ballons. Il a tout pour devenir une icone du Stade Rennais.

Moi, il m'enchante.
"Il vaut mieux être amis avec une hyène qu'être amis avec des vrais amis." Bernie.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." Henri Queuille.

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Pas pu voir le match.

Très content pour Pagis. J'avais vraiment du mal en début de saison, mais depuis l'arrivée de Lacombe, il est vraiment exceptionnel ! Ses deux buts l'illustrent vraiment parfaitement...

Sinon encore un bon match de Lemoine qui risque bien de reprendre le flambeau " d'emblème " de l'équipe. A moins que Didot soit autant attaché au club que les supporters le sont à lui. Apparemment c'était impressionnant les chants hier, et le tifal en début de match :cry:

Bon maintenant il faut vraiment rien lâcher. Le déplacement à Caen risque d'être très difficile vu la forme des caennais en ce moment... :wink:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

:biggrin; :biggrin;

Pas vu le match, mais très content du résultat et de la maîtrise.

Content pour Lemoine qui fait un gros match juste après sa prolongation. Non seulement il fait plus qu'honneur à notre centre de formation, mais en plus il a un état d'esprit qui me plait. Content aussi pour Danzé (super boulot sur le premier but) et Pouplin qui fait un bon retour!

Malheureusement cette victoire ne sera utile que si on va faire le boulot à l'extérieur...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

bigoudi a écrit :J'ai hâte de lire les réactions face à ce 7,5 de Lemoine ! :lol: En tout cas, très joli but !


En voilà une : il fait un match dans la même lignée si ce n'est qu'il met un but décisif, et il a une plus mauvaise note. Pagis hérite d'un 8 en ayant été au dessus du lot...Comme quoi la note de la semaine dernière...

Sinon, effectivement, énorme ode à Didot. Il n'y a que Ouest-France qui ne l'a pas entendue... :rolleyes:
Pain is temporary. Pride is forever.

alexander
Messages : 640
Enregistré le : mercredi 19 avril 2006, 20h26

Message par alexander »

Redevil a écrit :La première : "tribunes, terrain, banc de touche, tous unis contre le racisme"


bon, moi j'étais dans le kop, donc pas vu ce qu'il y avait marqué sur les banderoles, c'était quoi alors sur la deuxième banderole? :smile:

très beau match, et grande première mi temps, avec de très belles phases de jeu, moi j'ai trouvé leroy bon, il est encore à l'origine de 2 des 3 buts, et la plupart des grosses occases viennent de son côté. pagis en pleine confiance, tout comme lemoine, danzé intéressant offensivement, traoré propre, la meilleure charnière du championnat solide également.
j'ai trouvé briand encore peu décisif, que de mauvais choix, même si il se révèle utile en deuxième, il n'aura quand même pas du tout confirmé sur cette saison globalement.
bref gros gros match, sérieux, appliqué, construit, et avec une gestion très intéressante en deuxième face à quand même une bien pauvre équipe de starsbourg. on en avait encore sous le pied, et le turn over de lacombe avait enfin un intérêt, il utilise justement ses 3 remplacements, et ce avant les 10 dernières minutes.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

alexander a écrit :
Redevil a écrit :La première : "tribunes, terrain, banc de touche, tous unis contre le racisme"


bon, moi j'étais dans le kop, donc pas vu ce qu'il y avait marqué sur les banderoles, c'était quoi alors sur la deuxième banderole? :smile:


Moi aussi, il fallait écouter ce qu'ils disaient au micro !
Cela dit, moi j'avais compris "ta femme s'épile aussi", ce qui n'avait aucun sens

Image

Belle faute d'orthographe au passage...
Pain is temporary. Pride is forever.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »