[Samedi 3 Mai] Caen-Rennes [L'actu]

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Mais l'environnement ne fera pas avancer sa "carrière", ni briller son aura! Mais qu'il se casse! :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

J'avoue que je ne comprends pas non plus la mise à l'écart de didot... J'espère que Guitou sait ce qu'il fait...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Mais qui vous dit qu'il fait sa pour sa carrière ? Aussi tordu que cela semble, vous ne pouvez imaginer une seconde qu'il croie en ce qu'il fait ?

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Non... :mrgreen:

Otto
Messages : 1037
Enregistré le : samedi 27 janvier 2007, 19h04

Message par Otto »

Les connards arrivistes, les revanchards qui tueraient père et mère pour prouver qu'ils avaient raison, les psycho-rigides bloqués sur la case "toi t'es un con j'te parle plus", il y en a partout, tu en as sûrement déjà croisé.

On peut donc aussi penser que Lacombe en est un.
"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables."
N. Sarkozy

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

C'est dommage. Je trouve quand même certains commentaires très agressifs. Au final, pour le moment, peut-on lui reprocher autre chose que le cas Didot ?

- Sorlin, Cheyrou ont été remplacés au profit de Lemoine et M'Bia. Et dans l'organisation de jeu, ça se tient. D'autant que Cheyrou n'a pas fait des entrées fracassantes.
- Pouplin et Luzi ont été mis en concurrence. Luzi a pris le relai de Simon après quelques matchs assez fébriles. Et réciproquement.
- Wiltord est remplaçant, mais sert de joker de luxe (peut-il vraiment jouer 90' au plus haut niveau ?)
- Leroy, Pagis, Briand s'éclatent sur le terrain, avec ce nouveau positionnement
- Thomert et Hansonn ont sorti des matchs très solide. Dembélé et Marveaux font de bons remplacements en général.
- Traoré a été critiqué au début, mais semble nettement meilleur depuis deux matchs.

Moi je continue à penser qu'on en fait un peu trop sur le cas d'un joueur, qui, malgré son expérience et son ancienneté, n'est ni indispensable ni irremplaçable. On l'a vu avec Rubio, on l'a vu avec Nonda, on l'a moins vu avec Frei mais c'est une autre histoire.... :lol:

Bref, si on lui laissait un peu de temps ?

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Otto a écrit :Les connards arrivistes, les revanchards qui tueraient père et mère pour prouver qu'ils avaient raison, les psycho-rigides bloqués sur la case "toi t'es un con j'te parle plus", il y en a partout, tu en as sûrement déjà croisé.

On peut donc aussi penser que Lacombe en est un.


:eek: C'est pas un peu raccourci comme argumentation ? Qu'est ce qui te permet de croire qu'il tuerait "père et mère", qu'il est bloqué sur la case "casse-toi..." ?

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Euh Frei était irremplaçable et n'a pas été remplacé. :mrgreen:

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

dworkin a écrit :on l'a moins vu avec Frei mais c'est une autre histoire.... :lol:

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Oui oui je te conforte dans ton propos! :lol:

Otto
Messages : 1037
Enregistré le : samedi 27 janvier 2007, 19h04

Message par Otto »

dworkin a écrit ::eek: C'est pas un peu raccourci comme argumentation ? Qu'est ce qui te permet de croire qu'il tuerait "père et mère", qu'il est bloqué sur la case "casse-toi..." ?

Ouais bon je viens de me relire j'ai pas été super clair.

Se dire "Didot en CFA, oui bon on n'est pas dans le groupe, on ne sait pas, Lacombe sait surement ce qu'il fait" pourquoi pas, mais on peut tout aussi bien penser que cette décision est aberrante, que Lacombe est un con, comme on en croise parfois au boulot, sans savoir pour autant dans quelle famille le classer (d'où la petite liste non exhaustive des abrutis que l'on peut croiser au taff).

Bien que voyant tout ça de très loin, je reste persuadé que certaines des décisions de Lacombe, ne sont pas prises dans l'intérêt du club mais qu'elles sont dictées par son aveuglement ? son sale caractère ? sa rancune ? Autre chose ?

J'espère avoir été un poil plus clair. :smile:
"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables."
N. Sarkozy

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

Au fait le contrat de Lacombe s'arrête en Juin 2008 ? :biggrin; ..... ou plus tard ?:evil:

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Il a signé jusqu'en 2009 si ma mémoire est bonne.

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Et meeeeerde alors! :wink:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

dworkin a écrit :C'est dommage. Je trouve quand même certains commentaires très agressifs. Au final, pour le moment, peut-on lui reprocher autre chose que le cas Didot ?


Mais pourquoi écarter le cas Didot ??!!
Mettre Didot en CFA est la pire des injures faite au club et à son identité. Un entraîneur qui traite Didot de la sorte ne mérite qu'une chose : dégager.
Pain is temporary. Pride is forever.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »