Ligue 1 - journée 34

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Quelle soirée mais quelle soirée !

Bon, un peu calmée mais la gorge complètement prise, j'me dis qu'il nous manque 1 pt pour le maintien mathématique, mais bon... Quels losers serons-nous à descendre avec 46 pts !

Bon petit match qui aurait pu être plus favorable pour Paris si Leguen avait décidé de faire autre chose qu'un 8-0-2 comme schéma tactique ! J'exagère, mais deux attaquants sans milieu offensif, fatalement, ça n'aide pas... Heureusement pour Paris, on avait mis Jemaa en pointe (encore)... Quel boulet ce gars en face à face avec le gardien adverse ! Vous pouvez railler votre Jimmy, nous on a pire ! Belle animation de notre part il me semble et Planté n'a pas eu grand chose à faire, simplement un ou deux jolis arrêts. Ainsi, il n'a pas pu faire son cinéma (Florentin l'a imité en fin de match... grrr...) Sans doute qu'il se réserve pour votre venue dans 15 jours ! (à noter qu'Elmander a fait encore plus fort ce soir ! A le voir se tordre de douleur j'ai cru qu'il avait une fracture tibia péroné et quelques secondes plus tard il gambadait comme un lapin ! Chapeau l'artiste !)
L'absence de Seube ne s'est pas trop faite ressentir, grâce à des Parisiens quasi inexistants dans les couloirs (comme partout en fait), ce qui a permis à Lemaître de faire de longues percées lui rappelant son ancien placement d'aillier gauche.

Difficile d'évaluer Caen malgré tout face à ce drôle de PSG... Nous étions vraiment bien en place, comme à Bordeaux pour l'exemple, comme depuis cet espèce de renouveau tout simplement.

Fitz > J'avais tout préparé à 2-0 et puis me suis dit que non, on ne savait jamais, que PSG allait peut-être remonter... Alors j'ai attendu et puis à 3-0 ! Quelle folie dans le stade ! Ca fait plaisir !

***

Quel plaisir de voir cette victoire de Bordeaux sur le fil !
Ramé il marque de plus en plus de points quand même...

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

But de Niang...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Mine de rien, il pourrait bien finir meilleur buteur, mamadou.

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Un point pour compléter Frenchwill : :wink:

1 Benzema Karim (Lyon) 17
2 Niang Mamadou (Marseille) 16
3 Cavenaghi Fernando (Bordeaux) 14
4 Cissé Djibril (Marseille) 13
- Gomis Bafetimbi (Saint-Etienne) 13
6 De Melo Tulio (Le Mans) 12
- Saïfi Rafik (Lorient) 12
- Koné Bakari (Nice) 12
- Savidan Steve (Valenciennes) 12
10 Niculae Daniel (Auxerre) 11
- Bellion David (Bordeaux) 11
- Wendel Geraldo (Bordeaux) 11
- Elmander Johan (Toulouse) 11
14 Erding Mevlut (Sochaux) 10

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Egalisation de Mirallas... Et doublé...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Doublé de l'attaquant lillois en carton :eek:

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

C'est l'absence de Cana qui perturbe les Marseillais :?:

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

mirallas 13 ballons joués, 2 buts. Pas mal pour l'avant centre belge....
Ntep for ever...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

bigoudi> Il ne vous manque pas un point pour être sauvés. C'est strictement impossible de descendre aujourd'hui avec 46 points. Et tu le sais très bien :wink:

Marseille bien gêné par cette équipe de Lille. Mais avec le vent dans le dos, je crois qu'ils vont faire une grosse deuxième mi-temps.
En tout cas, il faut au moins qu'ils égalisent, parce que là ça nous arrange pas trop...

Et sinon, une phrase que je crois avoir déjà lue ici :
Rudi Garcia a écrit :Maintenant je ne veux penser qu'à Lens parce que quand on a commencé à parler d'Europe, on n'a plus gagné un match.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

T'as raison ! Sinon, c'est toi qui prendra ! :wink:

***

Lille, les rois du béton et du match nul... Ca va être chaud pour l'OM quand même...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Déjà, vous allez gagner à Lyon le WE prochain pour relancer totalement le championnat :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Ah oui, c'est vrai ! Comme lorsque l'on avait gagné à l'OM en 2004-2005 pour vous rendre service ! Et puis après on fera la fête à domicile face à vous ! :mrgreen: (Y'a pas Ouaddou pour mettre le pied et marquer ce fichu but de l'égalisation) Non mais vous pouvez gagner chez nous, j'ferai pas la tête (pardon par avance pour les chants des Caennais...)

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

niang bouffe la feuille de match !
Ntep for ever...

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Makoun pour le 3è... Bah dit ! C'est le vent qui continue de tourner peut-être... :eek:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Je le maintien encore davantage maintenant que Marseille perd, si on a 60 points à la fin, il n'est pas impossible que cela débouche sur une troisième place. Il faut que :

• Nancy prenne au maximum trois points (ou qu'on les batte 5-0 à la fin) lors de ses déplacements à Lyon, Valenciennes et de la réception de Strasbourg.

• Marseille prenne au maximum quatre points en accueillant Bordeaux et Strasbourg, et en se déplaçant à Monaco et Le Mans.

• Saint-Étienne perde un match ou fasse deux match nuls à Metz et Paris ou chez eux contre Monaco et Lille

• Que Lille ne gagne pas ses quatre derniers matchs.

Perso, j'ai des doutes quant à Marseille et... Rennes.
Pain is temporary. Pride is forever.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »