[Samedi 12 avril] Lyon - Rennes [Réagissez !]

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Par contre, zêtes bien gentils avec Pouplin, mais bon, Luzi... Ben euh... Voilà quoi.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

C'est clair qu'après ce match, le Simon, je voudrais bien le revoir un peu... Mais bon, il a surement participé à la touze avec Mme Stach :mrgreen: :mrgreen: donc on ne le verra plus!

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

À ce niveau là c'est même plus une touze! :eek:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Content de l'égalisation, parce que perdre ça aurait été super frustrant.
On mérité un point, clairement, pas parce qu'on a été flamboyant mais parce qu'on a été largement au niveau de Lyon.

Je suis totalement d'accord avec Indiana concernant nos latéraux : très content de Danzé à droite.
Et Lemoine a été meilleur que lors de ses 2-3 derniers matchs. Pourtant, hier on a encore été un peu faible pour vraiment porter le jeu vers l'avant. Mais bon, c'était pas évident non plus, et on prend un point à l'arrivée.

J'espère que Wiltord va avoir un peu plus de temps de jeu à domicile, et Hansson en tant que seul titulaire valide en défense a encore bien tenu la baraque.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
JujuR
Messages : 601
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h59
Localisation : Sannois (95)

Message par JujuR »

Vous avez pensé quoi de la rentrée de Kembo? Je suis plutôt mitigé. Même si on sent un énorme potentiel, il alterne le bon (vivacité, débordements intéressants, j'ai souvenir d'un centre en retrait pas mal) et le moins bon (tirs râtés, qqs pertes de balles)...
J'aimerai qd même le revoir rentrer en jeu plus fréquemment! (pour les 20-30 dernières minutes)

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Match à deux à l'heure, aucune vrai volonté de mettre du rythme pour revenir au score, on joue sérieusement, on s'applique, la défense est concentrée, le milieu fait son boulot et les attaquants appellent la balle mais il manque le coup de génie, l'étincelle qui déclenche les actions dangereuses, on joue appliqué mais sans innover, surprendre, inventer et c'est bien dommage. Les Lyonnais étaient prenables sur ce match mais on a rien fait pour prendre les 3 points, à peine pour ramener le nul.
Luzi calamiteux, la défense très bonne, M'bia excellent, Lemoine partout sur le terrain ("le fameux jeu sans ballon"), Sorlin mauvais et devant un Wiltord dont on aurait pas du se passer, Thomert le seul à provoquer et Briand moyen.

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Arrgghh > Il manquait Leroy donc :mrgreen:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Il manque un vrai 10 à cette équipe et ce n'est pas nouveau, j'aimerais bien voir ce que donnerait Katongo à la place de Sorlin sur la même compo.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Indiana a écrit :Je sais pas comment on fait. Plus on joue mal, plus on récolte... :lol:


Ce n'est pas l'avis de Benzema :
Contre Rennes, on s'est fait bouger comme à Marseille, sauf que là on était chez nous


Mais d'accord avec toi pour les latéraux. Peut-être qu'il faudrait que ces deux là restent pour les 5 matchs à venir...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Lacombe qui félicite les 3 jeunes défenseurs (Echiejilé, Dembélé et Danzé), peut être resteront ils dans le 11 à venir, sauf peut être Dembélé vu que Mensah devrait revenir, mais j'espère que Echiejilé continuera à droit et surtout Dansé à gauche!
D'une part, il semble d'après ce que j'ai entendu qu'il a fait un gros match contre de bons clients et d'autre part, point qui est aussi très important à mes yeux et qui explique probablement en partie le résultat à Lyon, MBia au milieu plutôt qu'en défense et l'impact physique de l'équipe en est transformé!
Et en plus il marque!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

C'est l'inverse wam :wink:
danzé à droite et echiejile à gauche.
la présence de m'bia permettant d'avoir une défense centrale très peu sollicitée.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Oui bon, j'ai toujours eu un problème entre ma droite et ma gauche m'enfin Danzé à la place de Fanni et Echiejilé à la place d'Edman, c'est bien ca? :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

À noter que c'est la troisième bronca de suite à la fin de Lyon-Rennes... :cool:
Pain is temporary. Pride is forever.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Bah Lacombe a tout intérêt à laisser cette défense jusqu'à la fin de saison... (sauf Dembélé) Et puis j'espère que Dréo s'active pour essayer de recruter un arrière gauche d'un niveau supèrieur à Traoré (il ne m'a pas trop convaincu).
M'Bia au milieu c'est un monstre!! J'espère vraiment qu'il va rester la saison prochaine !
~ R4E ~

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Message par sguyoux »

C'est clair j'espère que l'option ne sera pas levée pour Traoré, notre petit elderson sans être génial est déjà meilleur, faisons le jouer!
Sinon Mathieu serait une bonne affaire.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »