[Samedi 5 Avril] Rennes-Bordeaux [Notes et commentaires]

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Foot365 me font marrer, pour eux Bordeaux a parfaitement maîtriser le match et leur gardien a été très peu en danger et pourtant d'après leurs notes, le meilleur homme du match, c'est Ramé :lol:

Parfois, certaines logiques m'échappent :mrgreen:


Sinon, c'est chouette on joue la surprise pour tromper l'adversaire en mettant nos plus gros gabarits sur le côté, c'est pour pousser les adversaires en touche plus facilement? :mrgreen:

Blagues à part, je pense que M'Bia apporterait beaucoup plus au milieu dans l'axe.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Didot aussi. :neutral:

roberto cabanas
bigorneau d'or
Messages : 2524
Enregistré le : mardi 14 mars 2006, 20h36
Localisation : Sud de Rennes

Message par roberto cabanas »

Désolé mais il n'y a rien à redire sur l'arbitrage si Briand arrêtait de plonger et de simuler à chaque contact, il pourrait de temps en temps bénéficier d'un pénalty !
Une entame très moyenne avec beaucoup de déchet technique, un très gros pressing bordelais qui a beaucoup gêné notre équipe et qui a bouffé notre milieu de terrain. Lemoine sans déconner physiquement il n'est pas du tout au niveau techniquement ça va, mais il ratisse trop peu de ballons !!
Hansson, sans commentaire, catastrophique !
Satisfaction pour M Bia de loin le meilleur Rennais, Briand a effectué un gros travail, il est toujours aussi fort dans ses contrôles dos au but, mais il a passé son temps à plonger, comme souvent.
De l'autre côté, un So Diawara très bon !

L'occasion aussi de voir deux beaux tracteurs, les joueurs les plus lents du championnat l'un contre l'autre, Pagis contre Jurietti ! :eek:
Forza Paraguay !

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Roberto je te trouve très sévère avec Briand.
Bien au contraire, vu le nombre de coups qu'il prend sur ses accélérations, je trouve qu'il reste très souvent debout, sans jamais chercher la faute...
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Avatar du membre
Keyser Soze
Messages : 1675
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 08h17
Localisation : Nantes

Message par Keyser Soze »

Allcats a écrit :Luzi : Pas très rassurant... J'ai du mal à me faire une opinion sur le second but, pouvait il intervenir ou non?


Je pense que lever les bras aurait été du plus bel effet.
Sauf que nous avons atteint une phase de notre histoire où nous pouvons être exigeants. Redevil, 06/06/13.

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

Pour faire la Ola ?

roberto cabanas
bigorneau d'or
Messages : 2524
Enregistré le : mardi 14 mars 2006, 20h36
Localisation : Sud de Rennes

Message par roberto cabanas »

Oui Grassouillet, je me contredis un peu dans mon post, car je l'ai trouvé bon. Ce qui m'agace avec Briand c'est qu'il s'arrache, il fait souvent le plus dur, il résiste, et dès qu'il voit le peinture de la surface c'est une vraie brindille, il tombe pour une pichenette ! Marveaux aussi...C'est dommage !
Forza Paraguay !

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

j'ai bien peur que le maintien assuré, on se contente de bricoler sur les derniers matchs.
J'ai trouvé wiltord pas mal après sa rentrée. Hansson a été patéthique de lenteur...
Ntep for ever...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Idée pour Gerland : aligner la meilleure équipe possible.
Pain is temporary. Pride is forever.

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

kaly a écrit :. Hansson a été patéthique de lenteur...


en meme temps, on lui demande pas de se qualifier pour la finale du 100M aux JO.
ca pas ete le plus mauvais defenseur du stade depuis le debut de saison. mais a force de stigmatiser ses defauts , vous en oublier ses qualitées.
depuis qu il est la, on a retrouver une securité sur les balles aeriennes, chose qui nous faisait defaut depuis le depart d'Arribagé
c est deja pas mal, non

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Match de merde... on n'a jamais senti l'équipe capable de revenir... Comme d'habitude de longs ballons sur Briand et débrouille toi... Ca ne peut pas marcher contre des adversaires du calibre de Bordeaux...

Les moins : Dembélé, Marveaux, Hansson...
Les plus : Mensah, M'Bia, Briand...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Qui est-ce qui disait que Lacombe nous avait fait progresser sur coup de pied arrêtés ? 3 buts encaissés sur 3 cette semaine.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
boumboum
Messages : 676
Enregistré le : vendredi 02 février 2007, 14h49
Localisation : Brest par la pensée

Message par boumboum »

Ben résultat normal, quand l'arbitre oublie de siffler 2 pénaltys potentiels (main, et accrochage dans la surface), quand Lacombe fait sortir Marveaux, qui était le joueur le plus en jambe sur le terrain côté Rennais, au contraire des statiques Hanson, et surtout Pagis.
Mais que faisait Lemoine sur le terrain ? Nul doute qu'il a aussi dû entendre les "Didot, Didot" chantés par le Kop Rennais. Jusqu'à maintenant Lacombe avait raison de faire jouer Lemoine à la place de Didot, mais ce match est là pour rappeler que n'import qui peut avoir une baisse de régime. C'est d'ailleurs comme cela que Pouplin avait laissé sa place à Luzi d'ailleurs.

Mais heureusement que Mensah était là pour pallier les errements de la moitié de sa défense : Dembélé et Hanson.

En tout cas, au mois d'avril, c'est ne te découvre pas d'un fil, à ce qu'il parait. Et bien, c'est vrai : je me suis pelé dans les tribunes, ainsi que boumboum junior. Et ce n'étaient pas les Rouges et Noirs sur le terrain qui réchauffaient l'ambiance. Bien au contraire :cry:
Allez Brest tout simplement
A l'Ouest, du nouveau, Brest est à nouveau en Ligue 2
Rennes à dans très très longtemps

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Redevil a écrit :Qui est-ce qui disait que Lacombe nous avait fait progresser sur coup de pied arrêtés ? 3 buts encaissés sur 3 cette semaine.


Je ne sais pas au niveau défensif mais sur coup de pied offensif, on est nullissime, le nombre d'occasions qu'on gâche à cause de ça, c'est impressionnant !

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

On a encore joué sans milieux...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »