[Samedi 5 avril] Rennes - Bordeaux [L'actu]

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »

Tu le vois toi à l'entrainement Didot?
T'y va tous les jours pour savoir si en ce moment il se sens impliqué dans la vie de groupe? Tu le connais personnellement pour savoir ce qui pense réellement de tout ca?
Et bien moi non, dc certes ca fait chier qu'il ne soit pas pris dans le groupe (je pense aussi que Lemoine est cramé depuis quelques matchs) mais c'est le choix du coach dc ok tu peux ne pas être d'accord avec son choix mais t'es pas obligé d'être aggressif (peut etre que c'était pas ton intention mais c'est comme ca que moi je comprend tes posts).
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

backa9 a écrit :
mahef a écrit :Tu penses ce que tu veux, mais les insultes, à mon humble avis, elles n'ont pas leur place ici. :evil: Comme le souligne SPQR, Lacombe a fait revenir un état d'esprit à cette équipe, on retrouve une vrai solidarité sur le terrain. Lacombe veut des guerriers sur des terrains, il est en train de monter une équipe à son image. Sur le plan défensif, y a pas à chier, mais l'équipe défend bien mieux, tout ensemble, se défonce pour récupérer le ballon. Et rien que pour ça, merci Lacombe. Ensuite, on sent une vrai progression sur coups de pied arrêtés, chose qu'on a pas vu sous l'ère Dréossi. Très franchement, ce coach a fait des choses bien, le fait d'attacher cette bonne série à la seule chance et à notre bonne préparation physique relève tout simplement de la mauvaise foi ou du manque d'honnêté (ou tout du moins, c'est bien trop tôt pour le dire).

Ce qui me sidère, c'est que tout le monde serait au pieds de Lacombe avec la même équipe, les mêmes résultats, le même jeu, si Didot était dans l'équipe. Il préfère à sa place un guerrier, qui défend mieux que Didot, qui harcelle plus le porteur de balle qu'un Didot, mais qui pèse aussi moins offensivement. A Didot de se remettre en cause, de se plier aux exigences de son coach, et après seulement il pourra prétendre au 11 de départ. Sérieux, sur Lemoine, tu verra samedi, mais même si c'est le moins mauvais sur le terrain, ça sera le premier à se faire descendre.

POURQUOI tu cherches encore des raisons sportives à l'éviction de DIDOT... Tout le monde sait que ça ne passe plus entre les deux parce que didot a ouvert sa gueule, c'est la seule raison.... :evil:
DIRE que Lemoine defend mieux, harcelle plus le porteur que DIDOT.... T'as dèjà vu jouer DIDOT ou quoi :?: :?: :?:
DIDOT est largement superieur techniquement, physiquement, récupere , relance proprement, motive, rameute, un vrai capitaine quoi. L'un des seuls au milieu de terrain rennais à etre capable de rivaliser avec les milieux bordelais et surtout lyonnais.
ALORS SVP, arrête de trouver des raisons sportives au choix de lacombe en ce qui concerne DIDOT, il n'y en a pas....
Je ne comprends pas non plus le choix de moreira par rapport à esteban, peut etre sur le fait qu'il a besoin de jouer, mais alors il aurait du le laisser en cfa pour qu'il enchaine les matchs , et là il serait apte à jouer.
On a + rien à esperer de morreira au contraire d'esteban
Ah bah tiens, je me disais que Backa n'était pas encore passé, alors que Didot était au coeur des discussions. :mrgreen:
Sinon, dans le genre de message intolérent et plein d'aggressivité, tu as atteint le summum.
:surprised:

Si tu peux me donner une raison sportive quant à l'éviction de didot sur ce match là ainsi que sur le match de monaco, j'écoute, on est là pour débattre....
Ton premier message ne donne pas envie de débattre. :confused:
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Chalmé, So.Diawara, Henrique, Jemmali, Jurietti, M.Planus, Trémoulinas - A.Diarra, Alonso, Ducasse, Fernando, Wendel, Ab.Traoré - Bellion, Cavenaghi, Obertan, Chamakh

Blessé : Jussiê (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Olimpa, Brégerie, T.Lavie, Saivet, Moimbé, Marange, Micoud


http://www.football365.fr/depeches/fili ... nnes.shtml
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

backa9 a écrit :
Si tu peux me donner une raison sportive quant à l'éviction de didot sur ce match là ainsi que sur le match de monaco, j'écoute, on est là pour débattre....


retour de blessure avant monaco et pas de temps de jeu depuis, il a donc besoin de temps de jeu et donc de la CFA pour enchainer les minutes de jeu..

2 semaines sans jouer , il ne serait pas dans le rythme
De retour en Brocéliande

Otto
Messages : 1037
Enregistré le : samedi 27 janvier 2007, 19h04

Message par Otto »

Beruberu a écrit :[MODE : Avis perso], pour respecter tout le monde, on va essayer d'appeler l'entraineur, M. Lacombe, B. Lacombe ou coach et éviter Moustache histoire de montrer qu'on ne passe pas nos nerfs ![/MODE]

Image
Benoît Lacombe ?
Beruberu Lacombe ?
Bacchantes Lacombe ?
Bienjoué Lacombe ?
Benpourquoitufaispasjouédidot Lacombe ?
Bravojaimes500posts Lacombe ?
"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables."
N. Sarkozy

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Mais ça fait quand même bien plus longtemps que l'avant match de Monaco que "Monsieur le super entraineur qu'il ne faut pas critiquer" est présent et que la disgrâce de Didot dure...non?

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Bazz a écrit :Mais ça fait quand même bien plus longtemps que l'avant match de Monaco que "Monsieur le super entraineur qu'il ne faut pas critiquer" est présent et que la disgrâce de Didot dure...non?
Ben va y défoule toi. Tu as ton avis, d'autre en ont un autre. Après je suis d'accord, c'est un dialogue de sourd entre les 2 camps, mais c'est comme ça depuis quelques semaines sur le forum. Chacun défend sa position en argumentant, ça me semble tout à fait logique, on est là pour ça sur ce forum. Personne n'a dit que Lacombe était tout blanc. Et même si une personne le pense, c'est son droit. Enfin bref, comme l'a suggéré Wam qui a très bien résumé la situation, place à Bordeaux, avec l'Europe en point de mire.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

En même temps, avec sa moutache, difficile de voir s'il est tout blanc.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

mahef a écrit :
Bazz a écrit :Mais ça fait quand même bien plus longtemps que l'avant match de Monaco que "Monsieur le super entraineur qu'il ne faut pas critiquer" est présent et que la disgrâce de Didot dure...non?
Ben va y défoule toi. Tu as ton avis, d'autre en ont un autre.


Et c'est toi qui dit ça??? :eek: :eek: :eek: Tu ne trouves pas un peu trop fort de te poser en blanche colombe, alors que, justement, depuis des semaines, tu contredis SYSTÉMATIQUEMENT quiconque n'est pas d'accord avec toi ?
Qu'on soit passionné est une chose (on a tous la même passion d'ailleurs, notre club!) mais mettre parfois tout discernement de côté, je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure solution...m'enfin, bon, moi et mes états d'âme!

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

Moi aussi je vais y aller de mon commentaire :)

J'ai assisté a pas mal de match a domicile dernierement, et je trouve Lemoine tres bon. Il parait k il perd bcp de ballon ? perso j'ai pas specialement remarqué, par contre g remarqué qu'il avait un très bon jeu sans ballon. Toujours dispo pour ses co-équipiers, et surtout toujours bien placé pour géner l'adversaire.

Didot a chaque fois qu'il est rentré, il n'a rien fait d'exceptionnel, il a meme svt ete plutot transparent. Mais la je sais déjà qu'on va me sortir l'excuse des 5 minutes qu'il fait par match.

Alors oui Didot est breton, oui il a été très bon les saisons passées, oui il a été capitaine, mais cette année il est clairement moins bon. Il est donc logique que Lacombe fasse jouer les meilleurs et pour moi actuellement Didot n'en fait pas partie.

Allez y vous pouvez vous défouler sur moi maintenant :D

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Bazz a écrit :la disgrâce de Didot dure...non?


Du pur Bobby Lapointe ! :maitre...: :10/10:

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Mon sauveur!! Pour une fois que j'en fais un volontairement! :mrgreen:

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

1) Je suis ravi que le Stade soit remonté à la 5 ème place..
2) Je ne suis pas certain que ce soit grace à Monsieur Lacombe.
3) Ca me fait chier que Etienne Didot soit traité comme ça car il represente pour moi ce que S.Gerrard est aux Reds et ce que le Stade devrait être à la Bretagne
4) Tant mieux pour Lemoine qui est un excellent joueur en devenir.
5) Je ne pense pas que cette manière de gérer une équipe la rende sympathique aux yeux de ses supporters .
6) J'ai le droit de penser ça !!!
7) Je n'aime pas les mecs qui utilise le AMHA à tout bout de champ sans avoir une once d'humilité
8) Rien à foutre de l'intertoto ..je préfère une equipe avec une identité et une ame qu'une machine sans àme à resultat .
8) Et c'est pour ça que je ne me présente pas comme modo :mrgreen:

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

AMHA?

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Jason< À Mon Humble Avis !

IMHO en Anglais ?
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »