[Samedi 5 avril] Rennes - Bordeaux [L'actu]

Verrouillé
Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

wam a écrit :Et pour une fois que c'est moi qui joue l'apaisement, ca me fait tout drole!


Vendu , collabo !! Centriste !!! :biggrin;

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Arbitre : Mr Lannoy (arbitre lors de notre victoire à Lorient).

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

wam a écrit :Et pour une fois que c'est moi qui joue l'apaisement, ca me fait tout drole!

Tu ne serais pas candidat à quelque chose toi ?
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

La nouvelle Star ? (Chauffeur de Bus , quoi !!! ) :mrgreen:

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

ça se confirme de + en + que Moustache reproduit exactement le même schéma qu'au PSG. Il suffit de comparer les cas Didot et Rothen ( piliers tout les 2 de leur équipe avant l'arrivée de lacombe )

A l'époque ou il coachait le PSG, Rothen était devenu à ses yeux un pestiféré. Avant qu'il arrive, il était considéré comme étant une valeur sure du championnat et était presque devenu un titulaire en EDF. Aujourd'hui il est considéré comme étant meilleur que Malouda.

A lépoque voici ce qu'on pouvait lire sur les relations Rothen-Lacombe. , c'était fin décembre 2006
"Selon la radio "RTL", Jérôme Rothen ne sera plus parisien après le mercato d'hiver. En effet, un proche du joueur parisien s'est fait l'écho d'un divorce entre l'entraîneur parisien et son joueur : "C'est un échec sportivement. Il faut rebondir. Il n'a plus aucun intérêt à rester car avec Lacombe, il ne jouera plus."
Alors qu'il vient de disputer une finale de Ligue des Champions, il accompagne l'équipe de France au Portugal afin d'y disputer le championnat d'Europe."
Lacombe était viré à la mi janvier 2007. Rothen est resté .... et va peut-être étre sélectionné pour l'Euro 2008.

Hier, Didot était une valeur sure de Rennes ( peut-être pas loin de l'EDF à mon avis ). Aujourd'hui il n'a apparemment qu'un niveau de CFA ... et demain s'il va à Bordeaux, il jouera surement la Ligue des Champions.
P. Dréossi, Pinault avait souhaité que Didot soit pour le Stade, leur Footballeur référent. Aujourd'hui ils sont où ? Qu'est ce qu'ils en pensent ?
Quid de la saison prochaine ?

C'est dingue que des joueurs reconnus perdent autant leur football au contact de Lacombe !

Nestorinx
Messages : 1047
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h46
Localisation : Fougères

Message par Nestorinx »

Pour revenir au match, si Mensah est absent, j'aimerais bien une défense centale Mbia - Hansson et Danzé latéral droit, c'est ce qui me parait le plus costaud.
C'est le sien qui touche qui paye

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

jacdix a écrit :P. Dréossi, Pinault avait souhaité que Didot soit pour le Stade, leur Footballeur référent. Aujourd'hui ils sont où ? Qu'est ce qu'ils en pensent ?
Quid de la saison prochaine ?

Il y a eu quelques déclaration de M. Saint Seurnin sur le cas Didot dernièrement, toujours sur la même ligne de joueur emblématique pour le SRFC. Si quelqu'un à çà en stock.

[MODE : Avis perso], pour respecter tout le monde, on va essayer d'appeler l'entraineur, M. Lacombe, B. Lacombe ou coach et éviter Moustache histoire de montrer qu'on ne passe pas nos nerfs ![/MODE]


Nestorinx a écrit :Pour revenir au match, si Mensah est absent, j'aimerais bien une défense centale Mbia - Hansson et Danzé latéral droit, c'est ce qui me parait le plus costaud.

On a une solution avec Borne au milieu !
Il n'est pas devenu cul de jatte notre Borne !
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Sauf que Borne est descendu dans la hiérarchie aussi ... derrière Dembélé...
Quant aux propos de St Sernin, vu qu'il ne semble pas très chaud pour continuer au stade, leur crédibilité frise le zéro absolu.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Saturnin veut se barrer du stade?
Il attend pas les prochaines municipales pour essayer de gauler la place à Delaveau?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

C'est ce qu'il a laissé entendre sur FBA. Après je pense que son rôle est négligeable comparé à Dréossi, donc du moment que ce dernier reste , ça me va.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ben si dréo se barre, il reste qui d'il y a deux ans?
2/3 joueurs et jacky sourget? :mrgreen: :arrow:
:dehors:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Nestorinx
Messages : 1047
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h46
Localisation : Fougères

Message par Nestorinx »

On a une solution avec Borne au milieu !
Il n'est pas devenu cul de jatte notre Borne !


Ce n'est point ce que je dis, juste que je preferais Mbia associé à Hansson, sachant que Danzé est rôdé au poste d'arrière droit :wink:
C'est le sien qui touche qui paye

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

au lieu de milieu, lire centre (en défense)
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Nestorinx
Messages : 1047
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h46
Localisation : Fougères

Message par Nestorinx »

Voui voui, c'est bien ce que j'avais compris
C'est le sien qui touche qui paye

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »