[Samedi 5 avril] Rennes - Bordeaux [L'actu]

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

mahef a écrit :Tu penses ce que tu veux, mais les insultes, à mon humble avis, elles n'ont pas leur place ici. :evil: Comme le souligne SPQR, Lacombe a fait revenir un état d'esprit à cette équipe, on retrouve une vrai solidarité sur le terrain. Lacombe veut des guerriers sur des terrains, il est en train de monter une équipe à son image. Sur le plan défensif, y a pas à chier, mais l'équipe défend bien mieux, tout ensemble, se défonce pour récupérer le ballon. Et rien que pour ça, merci Lacombe. Ensuite, on sent une vrai progression sur coups de pied arrêtés, chose qu'on a pas vu sous l'ère Dréossi. Très franchement, ce coach a fait des choses bien, le fait d'attacher cette bonne série à la seule chance et à notre bonne préparation physique relève tout simplement de la mauvaise foi ou du manque d'honnêté (ou tout du moins, c'est bien trop tôt pour le dire).

Ce qui me sidère, c'est que tout le monde serait au pieds de Lacombe avec la même équipe, les mêmes résultats, le même jeu, si Didot était dans l'équipe. Il préfère à sa place un guerrier, qui défend mieux que Didot, qui harcelle plus le porteur de balle qu'un Didot, mais qui pèse aussi moins offensivement. A Didot de se remettre en cause, de se plier aux exigences de son coach, et après seulement il pourra prétendre au 11 de départ. Sérieux, sur Lemoine, tu verra samedi, mais même si c'est le moins mauvais sur le terrain, ça sera le premier à se faire descendre.

POURQUOI tu cherches encore des raisons sportives à l'éviction de DIDOT... Tout le monde sait que ça ne passe plus entre les deux parce que didot a ouvert sa gueule, c'est la seule raison.... :evil:
DIRE que Lemoine defend mieux, harcelle plus le porteur que DIDOT.... T'as dèjà vu jouer DIDOT ou quoi :?: :?: :?:
DIDOT est largement superieur techniquement, physiquement, récupere , relance proprement, motive, rameute, un vrai capitaine quoi. L'un des seuls au milieu de terrain rennais à etre capable de rivaliser avec les milieux bordelais et surtout lyonnais.
ALORS SVP, arrête de trouver des raisons sportives au choix de lacombe en ce qui concerne DIDOT, il n'y en a pas....
Je ne comprends pas non plus le choix de moreira par rapport à esteban, peut etre sur le fait qu'il a besoin de jouer, mais alors il aurait du le laisser en cfa pour qu'il enchaine les matchs , et là il serait apte à jouer.
On a + rien à esperer de morreira au contraire d'esteban

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Oulà backa, laisse filer... :wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

A ok !
Donc à mon avis, plutôt que de bouger 2 postes, autant laisser M'Bia à droite et faire jouer Borne à la place de Mensah !
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Hum, si Borne a retrouvé son niveau de la saison dernière, sinon, je suis dubitatif...
Et vu que M'Bia avait montré qu'il était franchement pas mal en dèf centrale à une époque de la saison, à priori, je me sentirais plus rassuré avec M'Bia à la place de Mensah...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Borne a jamais joué sous l'ère Lacombe si? Dembelé semble devant lui.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Moi aussi je suis Dubitatif. Je sais pas qui c'est, mais il a une bonne réputation ce gars.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Indiana> 3 semaines sans aller à la pêche après le taf en pénitence de cette vanne toute pourrie.
:mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Si Mensah est absent, Dembélé le remplacera surement poste pour poste plutot que de changer 2 joueurs sur 4 dans la défense.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Je pense aussi. Et puis Dembélé s'était plutôt bien débrouillé pendant son interim...
~ R4E ~

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

backa9 a écrit :POURQUOI tu cherches encore des raisons sportives à l'éviction de DIDOT... Tout le monde sait que ça ne passe plus entre les deux parce que didot a ouvert sa gueule, c'est la seule raison.... :evil:


L'écriture majuscule c'est pour montrer que tu détient la vérité puisque dire que TOUT LE MONDE est d'accord avec toi ne suffit pas ? :rolleyes:

Je préfererais 100 fois voir Didot sur la pelouse en lieu et place de Lemoine, mais ce genre de commentaire méprisant... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Dans ce cas y'a pas à discuter, on fait un sujet "Pro-Didot" un autre "Pro-Lacombe" et chacun va de son coté comme çà on a plus à échanger son point de vue.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Avatar du membre
Fobal Klub
Messages : 1305
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h47
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Fobal Klub »

Bah, le retour de Sorlin au milieu n'allait pas aidé Etienne. Encore moins surprenant cette non apparition dans le groupe.

Je crois que c'est mort. :neutral: :confused:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Si je peux me permettre et en rajouter, c'est pas une histoire de pro Lacombe ou pro Didot. C'est une histoire de gestion d'un cas de la part de Lacombe. En ce sens, sur CE cas, c'est une mauvaise gestion je trouve, et il est mauvais. Après, sur le reste, je sais pas, mais c'est une faute sur ce cas.

Et moi, ça m'interpelle suffisament pour faire émerger chez moi des bribes de questions sur le reste de sa gestion. Je critique pas le reste, mais je commence à me poser des questions.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

Moi çà me derange pas qu'on critique Lacombe, au contraire, sur ce coup je pense qu'il fait une connerie en alignant pas Didot.
Apres, je ne suis pas dans le groupe rennais, ni aux entrainements, je ne connais pas plus les motivations de Lacombe alors je respecte tout à fait l'avis des autres, ce qui n'est absolument pas de cas du poste intolérant de Backa.
C'est surtout çà qui me fait réagir, et je ne parle même pas des insultes que j'ai pu voir dans d'autres postes de forumistes.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

Arendil a écrit :
backa9 a écrit :POURQUOI tu cherches encore des raisons sportives à l'éviction de DIDOT... Tout le monde sait que ça ne passe plus entre les deux parce que didot a ouvert sa gueule, c'est la seule raison.... :evil:


L'écriture majuscule c'est pour montrer que tu détient la vérité puisque dire que TOUT LE MONDE est d'accord avec toi ne suffit pas ? :rolleyes:

Je préfererais 100 fois voir Didot sur la pelouse en lieu et place de Lemoine, mais ce genre de commentaire méprisant... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Dans ce cas y'a pas à discuter, on fait un sujet "Pro-Didot" un autre "Pro-Lacombe" et chacun va de son coté comme çà on a plus à échanger son point de vue.

Si tu peux me donner une raison sportive quant à l'éviction de didot sur ce match là ainsi que sur le match de monaco, j'écoute, on est là pour débattre....
Quant au caractere méprisant de mon post precedent, ta façon de me juger l'est tout autant...

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

on peut etre pro didot et penser que lacombe ne fait pas que des conneries depuis qu'il est au stade, et ça je l'ai déjà dit.... ( maintenat l'eviction de didot en est une grosse :wink: )

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »