[Ligue 1] Journée 28

Verrouillé
Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

[Ligue 1] Journée 28

Message par Fitz »

Ajourd'hui 17h10
Rennes - Paris-SG (C+)

Ajourd'hui 20h
Nancy - Monaco
Nice - Le Mans
Caen - Lorient
Valenciennes - Lille
Strasbourg - Metz
Auxerre - Lens
Toulouse - Sochaux

Demain 18h
Marseille - Saint-Etienne (C+ sport)

Demain 20h55
Lyon - Bordeaux (C+)

Allez Bordeaux :razz:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

2 matchs très très chaud pour le bas de tableau, avec Rennes/PSG et Toulouse/Sochaux. Une p'tite victoire de nos Rouges et Noirs pourraient nous propulser à la porte des 10 premiers, et avec un nul entre le TFC et Sochaux, on prendrait 7 points d'avance sur la zone rouge. Une journée qui pourrait s'avérer très importante pour la suite de la saison.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Et 2-0 pour sochaux à Tolose :lol: :lol:
doublé d'Erding

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

:biggrin; :biggrin; :biggrin;

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Egalisation de Metz à Strasbourg, ça nous arrange bien , on est 10eme pour l'instant

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Et 2ème but messin !
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

nodo
Messages : 448
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2008, 21h21

Message par nodo »

:lol: Très bon, ça !

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Merci à notre ancien , cédric barbosa :razz:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Défaite tolosaine contre sochaux 1-2
VA 0 0 Lille
ça nous arrange ça
3eme but messin à strasbourg alors qu'ils jouent à 10, victoire 3-2 :mrgreen:
Nancy 2 0 Monaco
Caen 0 0 Lorient
Nice 0 0 Le Mans

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

On est 10ème (peut-être 11ème si Saint-Etienne ne perd pas à Marseille, mais quel que soit le résultats de Lens-Lille de mardi), à un point du 7ème.
Donc c'est bien ça : si nous on joue le maintien, y a 14 clubs (minimum) qui le jouent en L1.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Matchs ternes pour la plupart, nous sommes au niveau !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Fitz a écrit :On est 10ème (peut-être 11ème si Saint-Etienne ne perd pas à Marseille, mais quel que soit le résultats de Lens-Lille de mardi), à un point du 7ème.
Donc c'est bien ça : si nous on joue le maintien, y a 14 clubs (minimum) qui le jouent en L1.
Dire que l'on joue le maintien actuellement ne veut pas dire qu'on le jouera dans quelques semaines. On est dans un championnat faible, très homogène, où chaque match est disputé. Aujourd'hui on est dans le vente-mou, et c'est difficile de savoir quel place on jouera à la 37ième journée, tant on manque d'assurance et de consistance dans le jeu.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Je suis globalement d'accord :wink:
Mais du coup, dire "on joue le maintien" dans un championnat aussi serré, à 11 journées de la fin, me semble exagéré. Pas que ça soit impossible (même si aujourd'hui j'y crois encore moins qu'hier), mais ça me semble juste un peu précipité.
Quand je vois que l'Equipe de ce matin en fait des tonnes sur le fait qu'il y a beaucoup de matchs entre équipes concernées par la maintien... Bah oui, quand il y a 14 équipes concernées, ça ma parait un peu normal que certaines jouent entre elles :lol:
Et encore, ils comptent Rennes-PSG (OK), mais pas Caen-Lorient, ou surtout Valenciennes-Lille. Pourquoi ?
Il y a 9 points d'écart entre le 7ème et le 19ème, ce qui est extrèmement faible. C'est pour ça que pour moi, il n'y a pas de ventre mou :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Intéressant de constater le nombre de 0-0. Pendant que les autres clubs commencent à se crisper (sauf Metz qui pourrait prendre des points bien sentis), on avance, et à ce rythme là on va tous les déposer un par un...
Pain is temporary. Pride is forever.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Sur l'histoire du ventre-mou, tu n'as pas tort non plus. :wink:
Hier 17ième, on est aujourd'hui 10ième, dans un classement très resséré et chaque victoire permet de faire un bon au classement. Aujourd'hui, chaque équipe a un objectif bien précis, c'est quand même relativement rare dans un championnat. Et c'est ce qui rend ce championnat attractif, et heureusement qu'il y a cette homogénéité, parce qu'il ne brille pas par son spectacle et sa qualité. Encore beaucoup de résultats nuls ce soir, dans tous les sens du terme. J'espère que les coachs vont réagir, car à force d'user de tactiques défensives et frileuses, le monde pro va se couper de pas mal de spectateurs. J'en connais perso, qui ne sont fan de foot et non pas supporter d'une équipe, et qui ne regardent plus la ligue 1.
En route vers le titre ...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »