[Lundi 31 mars - 19h] Monaco- Rennes [l'actu]

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

HighTone a écrit :Sorlin et Cheyrou dans le OF...


avec sorlin suspendu, ca va pas etre facile
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Toujours au taquet Ouest-France... :lol:
Pain is temporary. Pride is forever.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Lemoine Cheyrou je pense. Mais c'est stupide. Définitivement.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Dommage, oui.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Ils ne partiront pas tous....
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

P'tête que St'ach ne sait pas que Sorlin est suspendu... :lol:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

tous les futurs partant sur la touche :?: :?: mais lacombe devrait s'y mettre égalemnt puisqu'il ne sera + là l'année prochaine :mrgreen: .

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

ça, je n'y crois pas du tout.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Sur OF, ils annoncent plutôt MBia arrière droit et Lemoine-Cheyrou-Marveaux au milieu, non ?
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Un milieu à trois... Ce serait le pompon... :rolleyes:
Pain is temporary. Pride is forever.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

frenchwill a écrit :L'argument "Didot ne sera pas à Rennes l'an prochain donc priorité à lemoine" me fait doucement rigoler.
Dans ce cas, on peut aussi retirer du groupe Cheyrou, M'bia, Mensah, Sorlin, Traoré, Pouplin et Briand :lol:
Fitz, Fitz, t'es où?



Tout d'abord, je rappelle que Lacombe a réussit à ne pas faire gagner à Metz l'une des meilleures équipes à l'extérieur. Souvenez-vous des déplacements à Auxerre, Lens, Paris, sous l'ère Dréossi-Didot. Quand on était en forme, on était imprenables à l'extérieur et on gagnait. Dréossi s'est mis à perdre, certes, mais avec circonstances atténuantes (blessures, UEFA, arbitrage, manque de chance...), et parfois en jouant super bien (à Strasbourg), tandis que Lacombe ne prend des points à l'extérieur qu'en jouant minablement le nul (mais c'est de la faute de Dréossi, on est une équipe convalescente), en laissant des joueurs fatigués sur le terrain et Didot sur le banc, et ça donne des résultats tels un nul à Metz ou à Sochaux, nuls logiques, le tout en jouant mal.

Et ensuite, n'importe quel entraîneur est capable de nous faire gagner en cette période de l'année, et c'est davantage grâce au préparateur physique que grâce à Lacombe...
Pour mémoire quand même, on a gagné avec Dréossi, mais le jeu n'était pas non plus tip top. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, Indiana et Droopy demandait à voir avant de s'entousiasmer : on a vu ce que ça a donné.

Ensuite, ton message est assez incroyable : tu en viens à presque à détruire Lacombe parce qu'il fait gagner l'équipe. :lol: Attaquer Lacombe, son jeu, son ambition me parait un poil prématuré : on sent clairement une progression dans le jeu, le match contre Lens a vraiment été (en tout cas la première mi-temps) de belles factures, je ne vois pas, mais vraiment pas, sur quels arguments tu t'appuies pour détruire ce que Lacombe a envie de mettre en place à Rennes. Tu l'aimes pas Lacombe, c'est évident, pour le reste ...
En route vers le titre ...

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

pareil que mahef, je trouve que lacombe a le delit de salle gueule ici, pour le moment on peut rien lui dire niveau resultat ou meme jeu, ou dreossi a reussi a faire du jeu que en debut de chmapionnat et avec pas mal de reussite, d'ou l'optimisme de certain a cette epoque.

j'avais deja fait un post a ce sujet.
au meme nombre de rencontre lacombe avait plus de point que dreossi sur ces 8 dernier match, et pourtant il se faisait descendre ici.



mais bon place au match de ce soir et au sujet ;-)
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Sur les cinq derniers matchs, rien à dire au niveau des résultats. Mais c'est quand tu as le groupe qu'il a qui est en forme physique satisfaisante comparé aux autres équipes, il faudrait qu'il tire au sort ses compos pour qu'on perde. Lacombe ou pas, ça fait maintenant cinq ans qu'on s'améliore dans le jeu et dans le classement à cette période de l'année.
Cela dit, ça fait maintenant une demi saison qu'on a pas gagné à l'extérieur. Trois défaites de rang avec Dréossi, certes, mais avec des circonstances atténuantes déjà évoquées (Bordeaux, Valenciennes), ou un jeu plutôt séduisant (Strasbourg). Avec Lacombe, c'est le néant à l'extérieur. On a fait quelques trucs en début de deuxième à Sainté et Toulouse, une bonne mi-temps à Le Mans quand Lacombe a aligné une équipe à la Dréossi (Sorlin-Cheyrou-Didot), et basta. On est loin des mi-temps de maitrise complète aperçues en début de saison. Forcément puisqu'on fait pas jouer les meilleurs... 16 des 18 points pris à l'extérieur l'ont été avec des compos de type Dréossi. Pour le reste, on a pris 2 points chez les deux plus mauvaises équipes à domicile. Youpi.
Pour le procès d'intention : je n'avais aucun a priori sur Lacombe quand il est arrivé. On sait ce qu'il a fait au PSG, mais c'était aussi quelqu'un dont je voulais bien pour son coté formateur. Le traitement qu'il a infligé à Didot, Wiltord, Chauvin, montre à quel point il se fout de la formation. Il veut se faire mousser en faisant croire qu'il est un génie qui voit se que personne ne voit en titularisant des inconnus plutôt que les meilleurs. Son attitude est lamentable. Qu'il se casse.
Pain is temporary. Pride is forever.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

On peut pas dire que l'équipe de ce soir n'est pas offensive. :wink:

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

bien on a 24 point en 18 match sous dreossi et 19 en 12 match sous lacombe. je demande a voir apres 6 matchs.


dreossi a eu les blessés et l'eufa, mais lacombe a eu blessés et can, l'un dans l'autre ca se tiens.


perso j'aimais bien le stade vainqueur a domicile et nul ou defaite a l'exterieur, au moins on a de l'ambaince au stade
De retour en Brocéliande

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »