[Lundi 31 mars - 19h] Monaco- Rennes [l'actu]

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

jacdix a écrit :petite question : comment fait on pour rappeler une partie d'un message auquel on veut répondre ?

Image
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

mahef a écrit :J'aurai aimé aussi une titularisation de Didot, mais bon tant qu'on gagne, je n'aurai rien à reprocher à notre coach.

OK, pas mieux, c'est clair.
Sauf qu'il me semble que tu défendais déjà Lacombe quand on prenait 2 points en 5 matchs :wink:

Et là, en l'occurence, le problème ne porte même pas sur une éventuelle titularisation de Didot mais de sa présence dans le groupe...
Comme ça a été dit, la CFA joue après l'équipe première. Donc, si Lacombe veut vraiment que Didot joue avec la CFA, qu'est-ce qui l'empêche de le laisser sur le banc demain soir ? Au moins, si Lemoine se blesse, il l'aura sous la main. Quelle autre raison que celle d'envoyer un signe à Didot, au vestiaire, aux supporters ?

La non-titularisation de Didot quand on est au complet, je trouve ça déjà moyen (mais si on gagne, je me dis "tant-pis pour Didot").
Mais là, sa non-présence dans le groupe quand Sorlin est absent, MBia arrière droit et Lemoine sur une jambe, je comprends pas du tout. Je ne pense pas que Didot soit passé de quasi meilleur joueur du Stade à 20ème joueur du groupe...
Et cette subite dégringolade surviendrait juste au moment de l'arrivée de Lacombe...
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

mahef a écrit :Il a réussi de belles choses à Guingamp ...

Quoi ?
Il arrive en Février 1999, et remonte en L1. Ok !
Guingamp finit 10ème la saison suivante en L1 : super !
L'année suivante, Guingamp se sauve lors de l'ultime journée !

C'est çà les belles choses à Guingamp ?
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Guingamp, 8 000 hts. Tout est dit. Guingamp en L1, c'était déjà un exploit permanent...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Grâce à Lacombe ou pas, là est la question :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

C'est pas lui qui a recruté drogba et malouda?
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

site officiel drogba a écrit :Guy Lacombe, qui avait insisté auprès du président Le Graët pour recruter le Manceau, décide de lui donner sa chance et le titularise pour un déplacement capital à Metz
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Un bon point.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Fitz a écrit :
mahef a écrit :J'aurai aimé aussi une titularisation de Didot, mais bon tant qu'on gagne, je n'aurai rien à reprocher à notre coach.

OK, pas mieux, c'est clair.
Sauf qu'il me semble que tu défendais déjà Lacombe quand on prenait 2 points en 5 matchs :wink:

Et là, en l'occurence, le problème ne porte même pas sur une éventuelle titularisation de Didot mais de sa présence dans le groupe...
Comme ça a été dit, la CFA joue après l'équipe première. Donc, si Lacombe veut vraiment que Didot joue avec la CFA, qu'est-ce qui l'empêche de le laisser sur le banc demain soir ? Au moins, si Lemoine se blesse, il l'aura sous la main. Quelle autre raison que celle d'envoyer un signe à Didot, au vestiaire, aux supporters ?

La non-titularisation de Didot quand on est au complet, je trouve ça déjà moyen (mais si on gagne, je me dis "tant-pis pour Didot").
Mais là, sa non-présence dans le groupe quand Sorlin est absent, MBia arrière droit et Lemoine sur une jambe, je comprends pas du tout. Je ne pense pas que Didot soit passé de quasi meilleur joueur du Stade à 20ème joueur du groupe...
Et cette subite dégringolade surviendrait juste au moment de l'arrivée de Lacombe...

Mais je suis comme toi, je suis surpris, mais je ne vais pas gueuler et demander la démission de Lacombe pour ça, ni avoir mal pour mon stade Rennais pour Didot.
Je défendais Lacombe parce que j'estime qu'un entraineur qui arrive dans un club en pleine crise, ne peux pas tout changer avec une baguette magique. Il fallait lui laissé du temps, et les résultats actuels semblent lui donner raison.
En route vers le titre ...

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Beruberu a écrit :
mahef a écrit :Il a réussi de belles choses à Guingamp ...

Quoi ?
Il arrive en Février 1999, et remonte en L1. Ok !
Guingamp finit 10ème la saison suivante en L1 : super !
L'année suivante, Guingamp se sauve lors de l'ultime journée !

C'est çà les belles choses à Guingamp ?
Comme l'a si bien noté Madboy, tu compares des choses imcomparables. Pour une p'tite bourgade de 8000 habitants, avec un effectif très limité, finir 10ième était un p'tit exploit. Si tu fais venir Mourinho à Guimganp, je ne suis pas persuadé qu'ils seront champion de ligue 1.
Lacombe a quand même permis à Sochaux de monter en grade du foot Français, avec une présence dans les coupes Nationales, et des places pas mauvaises en championnat. Il a été critiqué pour sa gestion humaine, n'empêche que Plessis voulait le reprendre dernièrement. Je me répète, mais même si personne ne peut dire qu'il va réussir à Rennes, je ne vois pas quels arguments laissent penser qu'il va se planter, et ce n'est pas uniquement l'absence de Didot qui doit le laisser penser.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

mahef a écrit :Mais je suis comme toi, je suis surpris, mais je ne vais pas gueuler et demander la démission de Lacombe pour ça, ni avoir mal pour mon stade Rennais pour Didot.

Ah mais moi non plus :wink:

mahef a écrit :Je défendais Lacombe parce que j'estime qu'un entraineur qui arrive dans un club en pleine crise, ne peux pas tout changer avec une baguette magique. Il fallait lui laissé du temps, et les résultats actuels semblent lui donner raison.

Méfie moi de tout analyser sur les résultats actuels. Et comme je te le disais plus haut, tu défendais déjà Lacombe quand les "résultats actuels" étaient nettement moins bons :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Sauf Mahef que sur ce coup là, c'est toi qui change le débat. Je ne faisais que répondre à ton affirmation sur le fait qu'il avait réussi de belles choses à Guingamp. Tu remarqueras que je n'ai pas repris le fait que tu citais Sochaux où effectivement il a fait de belles choses.

Donc dire qu'il a réussis de belle chose à Guingamp est faux.
Et certains entraineurs dans une petite bourgade arrive à hisser Guingamp à la 7ème place avec les mêmes limites. ;)


HS : je dis trop "de belle choses" dans ce post désolé !
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Fitz a écrit :Méfie moi de tout analyser sur les résultats actuels. Et comme je te le disais plus haut, tu défendais déjà Lacombe quand les "résultats actuels" étaient nettement moins bons :wink:

Je défendais Lacombe, pour la raison que je t'ai donné plus haut, et également parce que je ne comprenais pas pourquoi on lui sautait dessus alors qu'il venait d'arriver. C'est un peu comme toi avec Hansson. :biggrin;

Et tu noteras que je ne m'enflamme sur le coach, sur les résultats actuels:

Je me répète, mais même si personne ne peut dire qu'il va réussir à Rennes, je ne vois pas quels arguments laissent penser qu'il va se planter
En route vers le titre ...

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Beruberu a écrit :Sauf Mahef que sur ce coup là, c'est toi qui change le débat. Je ne faisais que répondre à ton affirmation sur le fait qu'il avait réussi de belles choses à Guingamp. Tu remarqueras que je n'ai pas repris le fait que tu citais Sochaux où effectivement il a fait de belles choses.

Donc dire qu'il a réussis de belle chose à Guingamp est faux.
Et certains entraineurs dans une petite bourgade arrive à hisser Guingamp à la 7ème place avec les mêmes limites. ;)


HS : je dis trop "de belle choses" dans ce post désolé !
Ok, mais ils sont où Guingamp actuelllement? Sauf erreur de ma part, ils végètent dans le ventre-mou de la ligue 2. Moi je maintiens que maintenir le club d'une ville de 8000 habitants, avec de faibles moyens, ça reste un très bon résultat. Tu ambitionnais quoi pour Guingamp : l'Europe? Pour moi, il a très bien réussi, par rapport au potentiel de ce club.
En route vers le titre ...

Abys
Messages : 303
Enregistré le : samedi 10 juin 2006, 13h03
Localisation : Saint-Maur

Message par Abys »

On s'éloigne du sujet, mais Guingamp à jouer l'UEFA, avec notamment Candela me semble t'il, et s'est fait sortir par l'Inter.

Par contre je ne sais pas qui était l'entraîneur à cette époque...Smerecki ?

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »