[Lundi 31 mars - 19h] Monaco- Rennes [l'actu]

Verrouillé
Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Dans la mesure où il va être obligé pour pouvoir écarter Didot de faire jouer des milieux offensifs en milieu défensif, oui, sa compo sera peut-être offensive.
Pain is temporary. Pride is forever.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Ben nan, c'est l'équipe type à part M'bia à droite et Cheyrou à la place de Sorlin... Ils sont où les milieux offensifs ? :rolleyes:

Et bien content d'avoir enfin Pagis à l'extérieur.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

C'est pas Marveaux qui doit jouer ?
Pain is temporary. Pride is forever.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Ha, j'ai juste regardé la compo de L'équipe qui se trompe rarement.

Ca donne ca :

[equipe=L'équipe]Luzi/ M Bia, Hansson, Mensah, Traore / Lemoine, Cheyrou/ Leroy,Thomert/ Pagis / Briand[/equipe]

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

CENSURE DE FACON FACHISTE ET DEGUEULASSE

voire tyrannique et sanguinaire

la liberté d'expression n'a plus court ici, c'est scandaleux.


signé : dworkin
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Madboy, on t'as déja dit d'arrêter les demandes / propositions illégales. Merci.

:modo6:

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Madboy, tu fais ton bébé.

Otto
Messages : 1037
Enregistré le : samedi 27 janvier 2007, 19h04

Message par Otto »

Houla !
Un p'tit coup de Sufjan Stevens ?

[youtube]http://youtube.com/watch?v=otx49Ko3fxw[/youtube]
"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables."
N. Sarkozy

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

[equipe=lfp aussi]Luzi/ M Bia, Hansson, Mensah, Traore / Lemoine, Cheyrou/ Leroy,Thomert/ Pagis / Briand[/equipe][/quote]
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

lacombe a eu un mérite, c'est de faire prendre conscience au groupe de sa situation au classement (je pense que dreossi ou tout autre entraineur aurait su le faire).... DIDOT est trop con, il ne l'a pas compris, et en + il n'est pas encore revenu au top après sa blessure de y'a 4 mois..... j'oubliais autre chose au crédit de lacombe, le retour en forme de pagis grace peut etre à son replacement (pour ça OK). Maintenant quand on a un joueur en forme genre leroy dans une équipe que l'on coache, c'est + facile....On l'a vu en début de saison et l'on voit actuellement.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

En tout cas on est venu pour gagner en jouant en 4-4-2 à l'extérieur... J'espère qu'on va prendre les 3 points.
~ R4E ~

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

backa9 a écrit :lacombe a eu un mérite, c'est de faire prendre conscience au groupe de sa situation au classement (je pense que dreossi ou tout autre entraineur aurait su le faire).... DIDOT est trop con, il ne l'a pas compris, et en + il n'est pas encore revenu au top après sa blessure de y'a 4 mois..... j'oubliais autre chose au crédit de lacombe, le retour en forme de pagis grace peut etre à son replacement (pour ça OK). Maintenant quand on a un joueur en forme genre leroy dans une équipe que l'on coache, c'est + facile....On l'a vu en début de saison et l'on voit actuellement.
Mais là c'est un peu facile ce que tu dis : tu pars du postulat que si Lacombe a réussit à prendre conscience aux joueurs de la situation dangereuse au classement, Dréossi l'aurait fait également. Je rappelle quand même qu'un entraineur ne démissionne pas pour le plaisir, mais très souvent parce que le courant ne passe plus ou qu'il estime avoir tout tenté pour relancer l'équipe. C'est bien gentil d'encenser Dréossi (c'est pas forcément pour toi), mais c'est oublié les prestations très très faibles en novembre/décembre. Ensuite, comparer le jeu proposé par Dréossi à celui mis en place par Lacombe me semble un poil prématuré, on ne pourra pas juger avant de la fin de saison.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

nier la maîtrise collective du début de saison ne me semble pas non plus très honnête intellectuellement...

Il faut aussi signaler que Lacombe a mis du temps a redresser la barre (presque 2 mois, avec une trêve et un calendrier allégé), et comme par hasard, cela correspond au moment où le stade a l'habitude de se reprendre, au moment où Leroy revient en forme, avec dans le même temps un bon Pagis, au moment où pour la première fois de la saison Hansson et Mensah semblent faire l'unanimité... personnellement pour le moment j'ai beaucoup de mal à voir ce que Lacombe a apporté de bien...

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

RuzHaDu a écrit :nier la maîtrise collective du début de saison ne me semble pas non plus très honnête intellectuellement...

Il faut aussi signaler que Lacombe a mis du temps a redresser la barre (presque 2 mois, avec une trêve et un calendrier allégé), et comme par hasard, cela correspond au moment où le stade a l'habitude de se reprendre, au moment où Leroy revient en forme, avec dans le même temps un bon Pagis, au moment où pour la première fois de la saison Hansson et Mensah semblent faire l'unanimité... personnellement pour le moment j'ai beaucoup de mal à voir ce que Lacombe a apporté de bien...
Je ne nie pas la maitrise collective du début de saison, mais le jeu n'était pas sensationnel. On était costaud, sérieux, mais y avait rien d'emballant non plus.

Lacombe, il a apporté un état d'esprit et surtout des points, ça me semble déjà énorme. Les Lensois doivent nous envier de ce point de vue là. Pour le reste, je ne commente pas, je trouve ça un peu trop simple le constat retour des résultats = bon travail du préparateur physique.
Au delà du physique, il y a eu une vrai prise de conscience des joueurs, et Lacombe y est pour quelque chose.
En route vers le titre ...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »