[Lundi 31 mars - 19h] Monaco- Rennes [l'actu]

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

mahef a écrit :C'est un peu comme toi avec Hansson. :biggrin;

Si c'est comme moi avec Hansson, je comprends mieux :biggrin;
Tu aurais pu dire que c'était comme moi avec notre préparateur physique, aussi :lol:

Et puis même si Lacombe a réussi à Guingamp, on peut aussi dire que Gourcuff a réussi avec Lorient.
Pourtant, en un an, ce dernier a failli flinguer le Stade, donc ça veut pas dire grand chose :wink:
Ce qui ne veut pas dire que Lacombe ne réussira pas à Rennes, bien sûr.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Mais nom de dieu, c'est le championnat de bretagne de dialogue de sourds, ce WE sur le forum? :mrgreen:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Lacombe avait qu'à prendre Didot dans le groupe, ça aurait tout arrangé :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

D'accord avec jacdix. Lacombe semble être moins intéressé par la progression du club que par le fait de démontrer qu'il est un bon entraineur. Il veut justifier son recrutement en chamboulant tout. Par exemple, il a totalement inversé l'ordre de préférence des milieux de terrain axiaux. De Didot-Cheyrou-Sorlin-M'Bia-Lemoine (et encore, Marveaux lui était préféré), on est passé à l'ordre exactement inverse. C'est changer pour changer. Qui peut soutenir que Didot ne soit pas le meilleur milieu de terrain défensif que l'on ai vu jouer à Rennes sur les cinq dernières saisons ?! Les choix de Lacombe sont définitivement absurdes, sportivement. Qu'il dégage s'il pense à sa gueule avant de penser à la progression du club.

Didot était le symbole de cette progression linéaire. Il commence en ligue 1 frêle alors qu'on joue le maintien. Sa meilleure saison restera sans doute celle de la troisième place de l'année dernière. Aux portes de l'équipe de France qu'il aurait sans doute atteint si le Stade avait continué à progresser. Je n'échange aucun joueur de niveau équivalent contre Didot, et Didot n'a jamais choisi de partir pour un club équivalent à Rennes. Ça me dégoute que Lacombe traite de la sorte ce joueur. C'est symptomatique de ce que Lacombe veut faire du Stade Rennais : un outil dévoué à sa propre réussite. Qu'il dégage.
Pain is temporary. Pride is forever.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Fitz a écrit :
mahef a écrit :C'est un peu comme toi avec Hansson. :biggrin;

Si c'est comme moi avec Hansson, je comprends mieux :biggrin;
Tu aurais pu dire que c'était comme moi avec notre préparateur physique, aussi :lol:

Et puis même si Lacombe a réussi à Guingamp, on peut aussi dire que Gourcuff a réussi avec Lorient.
Pourtant, en un an, ce dernier a failli flinguer le Stade, donc ça veut pas dire grand chose :wink:
Ce qui ne veut pas dire que Lacombe ne réussira pas à Rennes, bien sûr.
Le pire, c'est qu'on partage les mêmes idées sur Lacombe, Didot, toussa :lol:

Les remarques sur Lacombe qui penserait qu'à sa gueule et non au club, je trouve ça tout simplement incroyable : le mec, il sort d'une expérience difficile à Paris, autant dire qu'une expérience malheureuse à Rennes serait très compliqué pour son avenir. Il fait des choix pour faire gagner Rennes, on verra dans quelques mois s'il a eu raison.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Mettre Didot en CFA est donc un choix pour faire gagner Rennes.
Ça me semble un tantinet osé comme analyse...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Surtout quand y'a pas de matchs en CFA avant le mercredi...
Mais comme ça il aura une autre excuse pour ne pas l'aligner contre Bordeaux. :rolleyes:
certains joueurs sont dans le collimateur et pas pour des raisons sportives. Il faut s'attendre à les voir partir en fin de saison et on risque de perdre gros à ce moment là.

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

et Dréossi dans tout ça , il en pense quoi ?

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

C'est vrai que PeDro aura son mot à dire et que ce n'est pas parce que tu veux partir que tu vas partir.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Message par jacdix »

je suis pas certain qu''il reste d'après ce que j'ai pu lire dernièrement.
Du coup ,l'avenir de certains au Stade me parait assez flou.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

madboy a écrit :C'est vrai que PeDro aura son mot à dire et que ce n'est pas parce que tu veux partir que tu vas partir.


Pedro, je suis pas sûr qu'il accepte de payer le salaire de Didot pour qu'il joue en CFA...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
JujuR
Messages : 601
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h59
Localisation : Sannois (95)

Message par JujuR »

Frenchwill> La liste des joueurs non présents de type "choix de l'entraineur" est habituellement notée comme rubrique "CFA" lors de la publication de la liste du groupe (dans les médias).
Ces derniers n'ont pas dû changer leurs habitudes même si pour l'occasion il n'y a pas de matchs de CFA.

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

La question que je me pose est :
Est ce que le départ de Didot en fin de saison, n'est pas déjà acquis?

Dans ce cas, on pourrait comprendre que Lacombe prépare la saison prochaine si on considère que la coupe UEFA n'est pas un objectif rennais.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Non, je ne pourrais pas le comprendre. Ne serait-ce que parce que l'objectif de toute saison est de finir à la meilleure place possible.
Pain is temporary. Pride is forever.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Si on gagne on est 5ème! :eek:

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »