[Dimanche 23 Mars - 19h00] Rennes - Lens [L'actu]

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Difficile à dire, il a tenté plein de compos différentes à l'entrainement au milieu (avec ou sans m'bia - dans ce cas danzé était à droite), avec didot , avec sorlin, avec lemoine. Moi je préfèrerais un milieu joueur à domicile et m'bia pour bloquer le coté gauche lensois.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Pour l'Equipe de ce matin, MBia arrière droit et Sorlin-Lemoine au milieu.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

l'équipe à mis sorlin lemoine, donc ça sera didot cheyrou :biggrin;

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Fitz a écrit :Pour l'Equipe de ce matin, MBia arrière droit et Sorlin-Lemoine au milieu.
Autant une non-titularisation de Didot me semblait logique il y a quelques matchs, autant là je ne comprendrai pas. :eek: Lemoine ne reste pas sur des performances monstrueuses, sans être sensationnel, Didot a été moins mauvais que Sorlin contre le Mans. S'il ne joue pas dimanche, c'est qu'il ne rentre pas dans ses plans, et on risque de ne plus le revoir. Mais bon, tant qu'on gagne et qu'on continue à progresser dans le jeu, c'est ça le plus important. :cool:
En route vers le titre ...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Si Didot n'est pas titulaire demain c'est carrément scandaleux. :evil:
putain c'était le seul a faire du pressing au Mans en 2eme mi temps, il nous sauve sur la ligne... Mais bon Lacombe a ses têtes et certains n'en font pas partie (Didot, Borne,...)

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Je mise aussi sur une rentrée d'Esteban. :razz:

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

C'est clair que si Didot joue pas, je vois vraiment pas ce qu'il faudra qu'il fasse pour rejouer titulaire. :eek:

Vive Moustache!
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

mahef a écrit :Mais bon, tant qu'on gagne et qu'on continue à progresser dans le jeu, c'est ça le plus important. :cool:

et bien là je ne suis pas du tout d'accord, je pense au contraire qu'il faut faire le maximum maintenant pour conserver nos joueurs importants et Didot est peut-être le plus important, car pas sûr qu'il faille compter sur notre fin de saison pour garder nos principaux joueurs et si didot est traité comme du linge sale, pas sûr que cela incite les autres à rester d'eux mêmes.

Le maintien est presque assuré, pas sûr que ce soit nécessaire de commencer à hypothéquer la saison prochaine avec un départ de Didot, pour absolument finir 5ième (en supposant bien entendu que Lemoine soit plus à même de nous mener à la 5ième place que Didot, ce dont je doute fortement).

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

dworkin a écrit :Je mise aussi sur une rentrée d'Esteban. :razz:

Oui, oui, il va entrer sur le côté pour remplacer un autre remplaçant en train de s'échauffer.
Comme au Mans :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

Didot peut continuer à Rennes l'année prochaine, meme s'il est remplaçant ce soir, mais à une condition .... Que ce soit lacombe qui parte... Et ça ce n'est pas impossible. :mrgreen:
Et pareil que beaucoup, si didot est remplaçant demain, c'est scandaleux mais franchement je ne le pense pas ou alors lacombe n'a plus rien à faire ici. :evil:

SPQR
Messages : 15
Enregistré le : mardi 07 août 2007, 12h02
Localisation : Rennes

Message par SPQR »

frenchwill a écrit :Si Didot n'est pas titulaire demain c'est carrément scandaleux. :evil:
putain c'était le seul a faire du pressing au Mans en 2eme mi temps, il nous sauve sur la ligne... Mais bon Lacombe a ses têtes et certains n'en font pas partie (Didot, Borne,...)


On peut vraiment dire que Guy Lacombe est le coach qui aura bénéficié du moins de clémence auprès des supporters ces dernières années. Je trouve que les attaques le concernant sur Didot, Wiltord sont particulièrement mal-honnêtes.

Je me souviens du match contre Auxerre où Didot a eu une attitude particulièrement lamentable: délaissant totalement le côté droit pour toujours revenir dans l'axe créant de ce fait un gros déséquilibre dans l'équipe. Je me rappelle aussi du peu de ballons touchés par Wiltord dans les matchs de cette période.

Aujourd'hui Lemoine est convoqué avec les espoirs ce qui apparait comme une confirmation de ces choix. Mbia est indiscutable au milieu, comme LeRoy, Pagis et Thomert.

Au niveau comptable ses choix sont payants, alors arrêtons la mauvaise foi et soutenons notre coach.

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

je ne critique pas les choix de lacombe sur Wiltord, juste sur DIDOT.... Maintenant à choisir celui que je préfere pour l'année prochaine c'est tout vu....

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

SPQR a écrit :Aujourd'hui Lemoine est convoqué avec les espoirs ce qui apparait comme une confirmation de ces choix.

Didot a été longuement en espoir et à continué depuis de progresser. Comme argument çà me parait léger.

SPQR a écrit :Mbia est indiscutable au milieu.

çà tombe bien, demain, il joue derriere.

SPQR a écrit :Au niveau comptable ses choix sont payants, alors arrêtons la mauvaise foi et soutenons notre coach.

Le ratio de points obtenus par Lacombe depuis son arrivée ne m'apparait pas comme exceptionnel. On reste sur 4 matchs sans défaite, mais pas de quoi s'enflammer.


Bon, maintenant, continuons notre campagne calomnieuse et particulierement mal-honnête envers Lacombe. :biggrin;
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Victoire impérative pour marquer un max de points avant l'enchainement Bordeaux / Lyon

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Je viens de voir le classement, si on gagne, on est à 3 points de la 5ème place (qui peut être qualificative pour l'europe) et à 6 de la 4ème.
J'ai confiance, on va revenir! :biggrin;
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »