[Ligue 1] Dix-neuvième journée

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

dworkin a écrit :Hier, dans OF, ils disaient "on veut devenir un grand club, s'inspirer de Lille, jouer l'Europe plusieurs fois de suite".

Les mecs ils jouent le haut de tableau pour la première fois de leur vie, et ils pensent que si par miracle ils finissaient vraiment européens, ils arriveraient encore l'année prochaine.

S'ils veulent imiter Lille, ils peuvent aller au plus simple : jouer le bas de tableau, et le maintien l'année prochaine... :mrgreen:


Comme Rennes quoi...
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Bon, faut arreter, un peu.

Tu ne seras pas le premier à parler de maintien, et être agréablement surpris de notre classement à la fin de l'année.

:wink:

En tout cas je te le souhaite, parce que si on joue le maintien, le championnat de ligue1 serait devenu très difficile quand même..... :mrgreen:

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

dworkin a écrit :Bon, faut arreter, un peu.

Tu ne seras pas le premier à parler de maintien, et être agréablement surpris de notre classement à la fin de l'année.

:wink:

En tout cas je te le souhaite, parce que si on joue le maintien, le championnat de ligue1 serait devenu très difficile quand même..... :mrgreen:


Pareil, faut arrêter de se foutre de la gueule de Nancy car j'aimerais que Rennes soit à leur niveau de gnac, d'ambition, d'ambiance dans le stade et surtout de points... :wink:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

J'échangerais bien notre parcours des dernières années contre les participations de lille en LdC...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

HighTone a écrit :
dworkin a écrit :Hier, dans OF, ils disaient "on veut devenir un grand club, s'inspirer de Lille, jouer l'Europe plusieurs fois de suite".

Les mecs ils jouent le haut de tableau pour la première fois de leur vie, et ils pensent que si par miracle ils finissaient vraiment européens, ils arriveraient encore l'année prochaine.

S'ils veulent imiter Lille, ils peuvent aller au plus simple : jouer le bas de tableau, et le maintien l'année prochaine... :mrgreen:


Comme Rennes quoi...


Ben oui, comme Rennnes ! On est en tous points les pires de ligue 1 : Mensah-Hansson, ils arrivent à faire mieux que François-Renouard, mais c'est tout juste. Fanni, une branque, même Clerc est meilleur. Didot ? Un mou. Leroy, Pagis, Wiltord ? Des grabataires-mercenaires qui en plus de n'avoir plus de physique n'ont aucune technique et ont les pieds carrés ! Briand, Marveaux, Thomert ? Des feignants ! Sorlin, Cheyrou, Moreira ? Des nuls, dont aucun club de ligue 2 ne voudrait. D'ailleurs, on file droit vers la ligue 2 tant notre effectif est pathétique. On est des nuls, des moins que rien, heureusement qu'il y a Metz en ligue 1 sinon on mériterait d'être derniers. On a qu'un seul droit, tant on est pitoyables, c'est de se taire et de prier pour que 24 points suffisent à se maintenir.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

madboy a écrit :J'échangerais bien notre parcours des dernières années contre les participations de lille en LdC...

Et y en a qui échangeraient bien notre parcours contre une victoire en coupe de la ligue et que des 15èmes places...

Sur la durée, je suis très content de notre parcours. Surtout qu'il s'est fait sans envoie. Et c'est pas 35 points de Nancy qui remettra ça en cause.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

:lol: :lol: :lol:

Et encore, t'as pas parlé d'Esteban, du pire centre de formation de France, d'un Stade minable, d'un actionnaire absent, sans fric, et qui révolutionne tout au moindre accident de parcours !

:mrgreen:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

HighTone a écrit :
dworkin a écrit :Bon, faut arreter, un peu.

Tu ne seras pas le premier à parler de maintien, et être agréablement surpris de notre classement à la fin de l'année.

:wink:

En tout cas je te le souhaite, parce que si on joue le maintien, le championnat de ligue1 serait devenu très difficile quand même..... :mrgreen:


Pareil, faut arrêter de se foutre de la gueule de Nancy car j'aimerais que Rennes soit à leur niveau de gnac, d'ambition, d'ambiance dans le stade et surtout de points... :wink:


Les ambitions de Nancy ont rejoint les notres, ça tombe bien.
Ensuite, pour l'ambiance, as-tu déjà été à Nancy ?
Et pour la gnac, ils n'ont que ça à faire valoir, donc je leur laisse.
Rennes sera devant Nancy au soir de la 38ème journée, c'est ça l'important. Ils pouvaient faire quelque chose tant qu'ils jouaient sans calculer le maintien. Là, ils sont fichus.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

En attendant, y a eu comme une crise, empruntant certains sujets qui faisaient rire, lorsque Rennes pointait en haut du classement...
Et pourtant, en lisant quelques propos de Lacombe, hum hum!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

ha bon Lacombe a dit que Rennes était à chier, n'avait jamais proposé un jeu intéressant cette année, était un simple petit club du ventre mou de la ligue 1 sans atout majeur, que les joueurs n'avaient aucun talent, aucune envie, que Hansson ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre, que Luzi avait 2 pieds gauches dans ses gants et que Pagis était une diva capricieuse??!!?? zut déçu d'avoir raté ses interviews! :mrgreen:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

:eek:
Je ne peux rien contre la mauvaise foi... passons...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Qualité bien partagée.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

droopy a écrit ::eek:
Je ne peux rien contre la mauvaise foi... passons...

tout à fait d'accord, mon poste est bourré de mauvaise foi et moi au moins je le reconnais, mais comment appelles-tu le fait de ne retenir que ce qui confirme ses propos dans un discours? et d'oublier d'autres éléments infirmants?

Lacombe n'a-t'il pas aussi vanté les progrès du club? affirmer que si Rennes avait su bien jouer au football en début de saison (chose que tu ne sembles pas reconnaître), il n'y avait pas de raison de ne pas espérer une amélioration et de se sortir de cette mauvaise passe? qu'il y avait des joueurs de qualité dans l'effectif? et n'aurait-il pas d'ailleurs eu un mot sympa sur Hansson:
Lacombe a écrit :Hansson a été rassurant. Il va nous apporter ce qu'un international suédois est capable d'apporter.

après certes sur le nombre de choses que tout le monde avance, il y a une grande probabilité pour qu'une partie soit partagée par le coach, et forcément après une telle série de défaite, tout ne peut pas être rose.

Mais moi au moins je suis volontairement de mauvaise foi :mrgreen:

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Ah mais, il y a de bons joueurs, mais pas une très bonne équipe pour l'instant... Enfin je ne vais pas me priver de souoligner que mes analyses sont les bonnes, jusqu'ici, et notamment concernant l'état d'esprit, la hargne, etc, si souvent raillés durant des semaines, alors qu'il s'agit d'un point essentiel, au même titre que la fébrilité défensive. Donc, voilà, ugh!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Je comprends pas. Les commentateurs ont répété tout le match que Toulouse jouait ce match avec plein d'envie, et ils ne gagnent pas contre le 14ème du championnat, qui venait d'aligner six défaites....

:lol:

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »