[LDC] Ligue des champions 2007 - 2008

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Grassouillet a écrit :Triste pour cette belle équipe de Chelsea, avec de grands joueurs comme Terry, Ballack ou Lampard, mais cette équipe c'est aussi celle d'Ibrahimovic.. :neutral:


Presque... :wink:

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

:redface:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

Message par Matarjeu »

C'est quand même trop la classe Manchester : Charlton, 1958, Giggs qui soulève son 25e titre sous le maillot rouge... Un milliardaire russe pourra jamais acheter ça, c'est de la légende pure !
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Si on m'avait dit qu'un jour, je serais heureux d'une victoire de United! :wink:
Bien fait pour Drogba, et pour ce gros truand d'Abramovich! Il ne lui manque plus que la case prison, et tout sera parfait! :mrgreen:

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

Yes!!! :biggrin;

Heureux pour Ryan Giggs et Rooney, qui symbolisent bien le plus grand club du monde!!!

Mac
Messages : 150
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 23h35
Localisation : Paris

Message par Mac »

C'est quand même trop la classe Manchester : Charlton, 1958, Giggs qui soulève son 25e titre sous le maillot rouge... Un milliardaire russe pourra jamais acheter ça, c'est de la légende pure !


un milliardaire américain peut-être ? :mrgreen:
La vie est un bal musette

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Matarjeu a écrit :C'est quand même trop la classe Manchester : Charlton, 1958, Giggs qui soulève son 25e titre sous le maillot rouge... Un milliardaire russe pourra jamais acheter ça, c'est de la légende pure !


:maitre...:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Je n'avais aucun à priori avant le match, j'aime po les anglais quels qu'ils soien,t eh bien, à mon avis, la victoire de Manchester est très très légèrement honteuse.
Si Tevez se fait sortir, comme il aurait dû, sur la faute sur Makélélé que personne ne voit dans le match, jamais ca ne dégénère...
Enfin, de bout en bout, l'arbitre a été mauvais.

Et Chelsea malchanceux. Deux poteaux pendant le match et un poteau alors que VDS est à la rue sur le péno de Terry...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

Tout comme wam, pas d'à priori.Mais comme je supporte pas ronaldo, j'aurais aimé que cela soit chelsea...
L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. Desproges

Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

Message par Matarjeu »

J'aime bien plusieurs joueurs de Chelsea, et je ne peux pas saquer Christiano Ronaldo, mais Manchester United c'est Manchester United !
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Titulariser Malouda, ça finit toujours par se payer ! :lol:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Victoire imméritée de ManU sur le match. Arbitrage pitoyable et pro-Manchester. Vraiment pas terrible comme fin de saison...
Déçue pour Petr et Lollichon

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Après la prestation de Mr Michel hier soir, j'espère qu'on arrêtera de raconter que nos arbitres sont mauvais ! En tout cas MU peut lui offrir une prime de match ! Pas rassurant en vue de l'Euro ...

Dénouement très cruel pour Chelsea et fait chier pour Terry, Anelka, Lampard, Malouda et Essien.

Dur semaine aussi pour mes potes gallois qui supportent les Rangers et Liverpool (donc anti-MU :mrgreen: )
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

wam a écrit :Je n'avais aucun à priori avant le match, j'aime po les anglais quels qu'ils soien,t eh bien, à mon avis, la victoire de Manchester est très très légèrement honteuse.
Si Tevez se fait sortir, comme il aurait dû, sur la faute sur Makélélé que personne ne voit dans le match, jamais ca ne dégénère...
Enfin, de bout en bout, l'arbitre a été mauvais.

Et Chelsea malchanceux. Deux poteaux pendant le match et un poteau alors que VDS est à la rue sur le péno de Terry...

et carvahlo en fin de première! un attentat sur l'autre enc**** de ronaldo aurait aussi dû sortir mais l'arbitre a jugé que c'était pour le bien de l'Humanité...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Arbitrage pitoyable, victoire des pleureuses...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »