[Fans] Liverpool FC

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

l'Equipe a écrit :En stage au Portugal pour préparer son huitième de finale des CL contre Barcelone, Liverpool n'affiche pas une grande sérénité. Une bagarre a éclaté entre l'attaquant gallois Craig Bellamy et le défenseur norvégien John Arne Riise à l'issue d'une soirée, vendredi. Après une première altercation verbale, Bellamy aurait frappé Riise avec un club de golf avant d'être retenu par son entraineur, Rafael Benitez. Riise n'est pas blessé et serait en mesure de tenir sa place mercredi. "Nous prendrons des sanctions disciplinaires contre les joueurs qui n'ont pas respecté les règles du club", a prévenu l'entraineur espagnol.

Il se passe toujours quelque chose dans le championnat anglais :lol:
J'espère quand même que ça ne va pas trop déconcentrer l'équipe pour le match contre Barcelone.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Un club de golf? 'tain ils y vont pas main morte les rosbeefs! :eek:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

Craig Bellamy est un habitué... J'ai pu les exemples en tête, mais il a de sacrés problèmes dans les clubs où il est passé récemment. En gros, c'est un fouteur de merde! :mrgreen:
Life won't wait

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

à Blackburn il y a trois ou quatre saisons, si je ne m'abuse, non? Avec, si ma mémoire est bonne, une petite condamnation (bien vite etouffée) ou alors il me faut des petites boules roses?

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

:cool:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

J'ai vécu mon baptême du feu à Anfield hier (qui plus est pour une grosse affiche)... Impressionnant et inoubliable! La ferveur dégagée par les supporteurs donne des frissons. Plus de 40,000 personne qui chantent à l'unisson, debout dans tous les coins du stade... Un bruit pas possible (Je ne sais pas comment ça rendait à la télé, mais de "l'intérieur" c'était monstrueux)... You'll never walk alone et le tendu d'écharpe dans le kop (et dans tout le stade)... Magique... Je ne parle pas de l'avant match typiquement Brit, avec la bière qui coule à flot, à flot, à flot... :lol: Et l'après match a été bien arrosée aussi dans les rues du centre ville (même si je dois dire que je m'attendais à plus de festivités - sans doute la retenue, étant donné que le travail n'est pas encore totalement accomplis).

C'est ce genre d'ambiance qui me fait aimer le football, Brit en particulier. Et de l'intérieur c'est encore mieux.

Bref, des souvenirs plein la tête... :cool:

(ah oui, le match était presque anecdotique :wink: )

When you walk through a storm
Hold your head up high
And don't be afraid of the dark
At the end of the storm
Is a golden sky
And the sweet silver song of a lark

Walk on through the wind
Walk on through the rain
Tho' your dreams be tossed and blown
Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
You'll never walk alone
Life won't wait

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Tu vois que tu vas y venir, petit bonhomme! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Bazz, c'est quand que tu organises une sortie forumiste à Anfield ?
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

Bazz a écrit :Tu vois que tu vas y venir, petit bonhomme! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:


J'avoue avoir été très impressionné, avoir encouragé les Reds, célébré la victoire... Mais je n'ai qu'un club dans le coeur, je ne peux pas faire autrement! :redface:

A propos, j'avais oublié une anecdote: jai vu un mec avec un maillot des Reds floqué 'Bazz' :lol: - pas eu le temps de prendre une photo on était en retard pour les bières d'avant match!
Life won't wait

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Hé hé! :mrgreen:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Mais t'as pas répondu à la question de Footix :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Ben...niveau logement, ça pourrait sans doute le faire avec mes potes (dont le fameux Basile, je pense voir qui c'est! :eek:, il fait partie du psion ) mais le voyage... :wink:

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Niveau plan pas cher en s'y prenant tôt, easyjet a des vols pour Liverpool il me semble.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Sans forcémment que ce soit à Anfield, quelqu'un sait comment on fait pour trouver des billets en Angleterre ?
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Liverpool a gagné 5 fois la C1, mine de rien: 1977/1978/1981/1984/2005. C'est beau... mais c'est moins bien que l'AC Milan, 6 fois (1963/1969/1989/1990/1994/2003).

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »