[LDC] Ligue des champions 2011 - 2012

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Redevil a écrit :Cech ballon d'or !

Ouais . S'il fait un bon euro. Au fait, ils sont qualifiés les tchèques? Drogba aura aussi ses chances.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Arrgghh a écrit :Chelsea a un bloc défensif monstrueux quand même. Ils ont joué sur leur force et la tactique a été payante.
Ah oui c'est vrai la tactique ne fait pas partie du vocabulaire rennais :mrgreen:


Quand je me rappelle comment le stade rennais se faisait éreinter l'an dernier en jouant de la même façon alors que pendant longtemps l'équipe était sur le podium, ton post et celui d'Indiana ont tendance à me faire doucement rigoler.

Et je suis d'autant mieux placé pour juger ce match que je n'ai aucun parti pris, je m'en cogne complètement que Chelsea ou le Bayern gagne, ni l'un ni l'autre n'est le stade rennais... :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

Petite finale mais un grand joueur Drogba :eek:
Ntep for ever...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Un grand joueur, Cech ! Drogba a mis une tête sur un corner, la belle affaire... Petr a éliminé Barcelone a lui tout seul, puis arrêté 3 pénalties sur 6 hier soir !

Et pitié, qu'on enferme Christian Jeanpierre dans le prochain avion pour la Sibérie, pendant qu'il en est encore temps !
Pain is temporary. Pride is forever.

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

+1

Qu est ce qu il est lourd ce mec :eek: :eek:
Ntep for ever...

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

La meilleure équipe a gagné, il me semble. Collectivement et mentalement, Chelsea a été énorme. Quand à Drogba, son but est monstrueux et c'est lui qui a porté son équipe. Sans compter que le dernier péno, faut aussi avoir les coucougnettes pour le mettre propre comme il l'a fait.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

ouais, Robben n'a pas eu les cougnettes d'y aller lui... Hier, il m'a fait penser à Kembo le néerlandais :lol:
Sinon, super contente pour Petr Cech, énorme encore (d'ailleurs il fête ses 30 ans aujourd'hui, beau cadeau pour lui), et Christophe Lollichon.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Drgoba, il qualifie aussi Chelsea en quart et en demies quand même...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

wam a écrit :Quand je me rappelle comment le stade rennais se faisait éreinter l'an dernier en jouant de la même façon alors que pendant longtemps l'équipe était sur le podium, ton post et celui d'Indiana ont tendance à me faire doucement rigoler.


Ah? Je n'ai jamais vu jouer Rennes comme Chelsea hier soir. Chelsea ce n'est pas juste une équipe qui blinde derrière. C'est une équipe qui maîtrise parfaitement les changements de rythme, qui aspire l'adversaire pour mieux contrer. Une équipe avec tellement de confiance et de force mentale qu'ils peuvent laisser venir le Bayern jusque dans la surface sans faillir. Et leur dévotion en défense, quand on voit même Drogba défendre (très mal sur Ribery mais il a sorti quelques ballons de la tête), le nombre de tirs cadrés déviés au dernier moment.
Je serais fier que Rennes soit capable de maîtriser à tel point son jeu.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ils ont raison puisqu'ils ont gagné et que le Bayern a pas été foutu capable de mettre le péno qu'ils ont eu. Mais je ne suis pas certains qu'ils avaient vraiment l'impression de maitriser le match quand ils ont eu un péno contre eux en prolong.
Par contre, Drogba qui défend comme un mort de faim, c'est beau. En fait, c'est un peu le montano du riche! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

madboy a écrit :
Redevil a écrit :Cech ballon d'or !

Ouais . S'il fait un bon euro. Au fait, ils sont qualifiés les tchèques? Drogba aura aussi ses chances.


J'ai eu la même réaction que redevil. Ce serait beau, quand on sait que Lev Yachine est le seul gardien qui l'ait eu, dans les années 60.

Oui madboy les tchèques sont qualifiés, dans un groupe super jouable pour eux : Russie, Pologne, Grèce.

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Arrgghh a écrit :
wam a écrit :Quand je me rappelle comment le stade rennais se faisait éreinter l'an dernier en jouant de la même façon alors que pendant longtemps l'équipe était sur le podium, ton post et celui d'Indiana ont tendance à me faire doucement rigoler.


Ah? Je n'ai jamais vu jouer Rennes comme Chelsea hier soir. Chelsea ce n'est pas juste une équipe qui blinde derrière. C'est une équipe qui maîtrise parfaitement les changements de rythme, qui aspire l'adversaire pour mieux contrer. Une équipe avec tellement de confiance et de force mentale qu'ils peuvent laisser venir le Bayern jusque dans la surface sans faillir. Et leur dévotion en défense, quand on voit même Drogba défendre (très mal sur Ribery mais il a sorti quelques ballons de la tête), le nombre de tirs cadrés déviés au dernier moment.
Je serais fier que Rennes soit capable de maîtriser à tel point son jeu.


Amen !
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »