C3 2009-2010

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

C3 2009-2010

Message par Redevil »

J'ai été voir Lille jouer hier. Eh bien contre une équipe très médiocre, ils gagnent 2-0 sur deux coups-francs, mais le reste était tout à fait ennuyeux.
Pain is temporary. Pride is forever.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Ils marquent des buts eux...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Sur coup de pied arrêté, dont un est un gros coup de chatte. Pourtant, c'était bien pire que Valenciennes en face.
Pain is temporary. Pride is forever.

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

Genk - Lille
Trabzonspor - Toulouse
Guingamp - Hambourg
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

6 matchs fermes pour Toulouse et Lille ! :biggrin;
Et Toulouse, sans Gros, a perdu 1-0 !
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Faudrait peut-être changer les "Annonces" si on continue ici ?

Comme je sais qu'ici beaucoup veulent le bien du football français et sont attentifs à son coefficient UEFA, je tiens à les rassurer contre la catastrophe annoncée.
Hier, les deux pays qui ont une chance de passer devant le football français à moyen terme (la Russie et l'Ukraine) ont vécu une très mauvaise soirée avec 3 éliminés chacun. Il ne leur reste plus que 2 représentants chacun pour respectivement 6 et 5 engagés. Et il y en a 3 en CL qui ne marqueront peut-être pas trop de points.
Voilà, vous pouvez dormir tranquille et me laissez supporter Liverpool, la Fiorentina et Debrecen :biggrin;
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

:lol: :lol:

c'est marrant comment vous retournez la chose, j'ai plus l'impression que c'est Redevil et toi qui ne laissez pas tranquille ceux qui veulent supporter les clubs français en coupe d'Europe que l'inverse :mrgreen:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Alors là j'ai jamais empêché personne de supporter quiconque :biggrin;
J'explique juste pourquoi c'est mal et qu'il faut pas le faire !

Et puis en général je supporte tous les clubs français sauf Lyon (et Nantes, hein, mais bon le problème est pas près de se poser de nouveau :lol: ).
Et si ils pouvaient se faire sortir sur une énorme faute d'arbitrage histoire d'énerver un peu plus Aulas et Corgan, ça serait encore mieux :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

ah je m'en doutais, si jamais l'OM gagne la LdC, on sait déjà où tu iras manger et fêter ça :lol:

vendu :mrgreen:

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Fitz a écrit :Et si ils pouvaient se faire sortir sur une énorme faute d'arbitrage histoire d'énerver un peu plus Aulas et Corgan, ça serait encore mieux :mrgreen:


:mrgreen:
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

RuzHaDu a écrit :ah je m'en doutais, si jamais l'OM gagne la LdC, on sait déjà où tu iras manger et fêter ça :lol:

vendu :mrgreen:

N'en déplaise à Alain, c'est pas près d'arriver :mrgreen:
Mais comme on est dans le sujet UEFA, on va dire que c'est plus probable qu'ils gagnent l'Europa League :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Fitz a écrit :Et puis en général je supporte tous les clubs français sauf Lyon (et Nantes, hein, mais bon le problème est pas près de se poser de nouveau :lol: ).
Et si ils pouvaient se faire sortir sur une énorme faute d'arbitrage histoire d'énerver un peu plus Aulas et Corgan, ça serait encore mieux :mrgreen:


Pareil !
Je plussoye à 200% sauf que je ne veux pas de mal à Corgan moi :lol:

C'est quand le tirage des poules d'Europa League ?
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Killing Footix a écrit :
Fitz a écrit :Et puis en général je supporte tous les clubs français sauf Lyon (et Nantes, hein, mais bon le problème est pas près de se poser de nouveau :lol: ).
Et si ils pouvaient se faire sortir sur une énorme faute d'arbitrage histoire d'énerver un peu plus Aulas et Corgan, ça serait encore mieux :mrgreen:


Pareil !
Je plussoye à 200% sauf que je ne veux pas de mal à Corgan moi :lol:

C'est quand le tirage des poules d'Europa League ?


- 1 ... j'adore Lyon ! Et l'OL va être champion de France cette année, vu le niveau de jeu pratiqué.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

RuzHaDu a écrit ::lol: :lol:

c'est marrant comment vous retournez la chose, j'ai plus l'impression que c'est Redevil et toi qui ne laissez pas tranquille ceux qui veulent supporter les clubs français en coupe d'Europe que l'inverse :mrgreen:


Pareil que Fitz, cela ne me pose aucun problème que quiconque supporte les clubs français. Mais que l'on ne me dise pas que c'est pour le bien du foot français et donc du Stade Rennais : il faut assumer son patriotisme ardent et son adoration d'Aulas, des Marseillais du 53, et de Yoann Gourcuff.
Pain is temporary. Pride is forever.

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »