[Fans] Inter Milan

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Murielle , c'est pas une couleur ? :biggrin;

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

T'es encore saoul toi!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Simka chercherait-il uniquement à figurer dans "les meilleures du 1901"? :mrgreen:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

hermine noire a écrit :J

a ceux qui considèrent que je m'enflamme : c'est un sujet sur l'inter et il est consacré a ses supporters donc quand vous faites de la diffamation sur ce club il ne faut pas en plus exiger que l'on vous félicite: jouer les vierges éffarouchées alors que vous venez baver c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...


Là, mon jeune ami, va vraiment falloir prendre la grosse dose, des petites boules roses! :mrgreen:

Surfe un peu, imprègne toi de l'esprit convivial de ce forum, et ensuite tu comprendras (peut-être :rolleyes: ) pourquoi tes réactions agacent!

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Bon ben si il ya un sujet Inter de Milan , moi y a pas de raison , je crée un sujet sur le Carrouf de Kerlann ... :biggrin;

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Nan, bonne idée finalement ce sujet sur l'Inter, puisque je vous rappelle qu'on fête cette année le 40è anniversaire du seul match de l'inter auquel il m'arrive de faire référence :

Image

:mrgreen: :mrgreen:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Bon ben personnellement l'Inter je m'en fous et je n'en pense pas grand chose. Néanmoins, il me semble que j'ai lu ici pas mal de clichés et de conneries à propose de ce club ...
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

hermine noire
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 30 mai 2007, 10h51

Message par hermine noire »

juste quelques précisions:

-hermine rouge ce n'est pas moi !

- je ne souhaite surtout pas faire de politique, il suffit de reprendre la discussion depuis le début ,on verra que j'ai juste posé un sujet sur la saison de l'inter ce qui a déclencher une vague de critiques et de démagogie a laquelle j'ai évidemment répondu...encore une fois jouer les vierges éffarouchées c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

- si moi je dois prendre des pillules roses , certains devrait gouter les bleues :mrgreen:

-certains pensent que le forum leur appartient..."imprègne toi..."mdr

-nouveau sur ce forum mais pas nouveau supporter...
thiriez démission !!!

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Pour les nouveaux sur le forum, y'a un topic de présentation .

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

22 ans, t'es pas non plus Killing Footix ... :mrgreen:

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

vickyperetz a écrit :22 ans, t'es pas non plus Killing Footix ... :mrgreen:


C'est con , on peut plus dire : t'es pas non plus un poulet de l'année !!!! :biggrin;

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

hermine noire a écrit :-certains pensent que le forum leur appartient..."imprègne toi..."mdr
...

Un forum c'est avant tout la somme de ceux qui le composent, un état d'esprit. Etant donné qu'il y a plusieurs forums sur le SRFC, tu choisis celui qui correspond le plus à ta façon d'être et tu n'arrives pas en rentrant dans tout le monde. Quand tu arrives chez quelqu'un, j'imagine que tu ne déranges pas, que tu ne files pas au frigo te servir une bière... :wink:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

hermine noire a écrit :-certains pensent que le forum leur appartient..."imprègne toi..."mdr


Je sais pas si ce forum nous appartient, mais il fait par nous, pour nous. Donc les règles sont les notres, et doivent être appliquées.

Mais si tu respectes les règles, que tu commences par poster dans les sujets existants avant de tout de suite en créer de nouveaux, tu verras que tout ira bien.

:neutral:

PS : majuscules et accents ne sont pas toujours facultatifs. Pourquoi les membres qui posent des "problèmes" à leur arrivée sont toujours ceux qui ne commencent jamais leurs phrases par des majuscule ? :mrgreen:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

hermine noire a écrit :
-certains pensent que le forum leur appartient..."imprègne toi..."mdr



[mode HS on]Ben oui quelque part il nous appartient vu que la grande majorité des forumistes étaient présents à sa création. Ce forum a un fonctionnement propre que la plupart ont souhaité et que les autres ont approuvé. [mode HS off]
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

madboy a écrit :Quand tu arrives chez quelqu'un, j'imagine que tu ne déranges pas, que tu ne files pas au frigo te servir une bière... :wink:


Faut pas tout mélanger , non plus , des fois la soif est plus forte que la raison et la politesse !!! :biggrin;


De toutes façons , ils aiment pas les djeunzes sur ce forum :biggrin;

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »