[Fans] Inter Milan

Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe à Toto, mais aussi Premier League, Calcio, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Bergomi: mec avec une tête de tueur dont t'avais l'image dans chaque pochette panini "Italie 90", donc tu l'avais en 10 ex chaque semaine!
ça y est, je sais pourquoi je n'aime pas cette équipe :mrgreen: .
En fait, c'est pas vrai, j'aimais l'époque où il y avait les trois allemands dans cette équipe (Brehme, Matthaüs et je ne sais plus le 3ème).
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Klinsman, non ?
Zanetti cela fait un bail qu'il est à l'Inter et j'aime bien ce joueur. Pour Bergomi, je charchais son nom car il me semblait bien qu'il y avait eu un "Maldini" à l'Inter. Je crois que l'Inter a eu une mauvaise image depuis l'époque du catenaccio avec Helenio Herrera.
Pour moi je n'ai pas de réel préférence entre les 2 clubs milanais. La seule époque où j'ai aimé le Milan AC fut la période où Sacchi entrainait avec Gullit, Rijkaard et Van Basten dans l'équipe.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Exact, klisnmann!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

sports.fr a écrit :Et si l'Inter avait aussi triché ?

L'Inter Milan et le Milan AC vont devoir se justifier. Les clubs milanais se retrouvent en effet accusés d'avoir falsifié leurs comptes afin de passer devant la DNCG italienne avant la saison 2005-2006. Ils auraient en fait surévalué volontairement les tarifs de certains transferts afin de présenter des comptes acceptables par la DNCG italienne. L'histoire prend toute sa saveur lorsqu'on se souvient que les Nerazzuri ont été sacrés champions sur tapis vert après le scandale du Calciopoli qui avait notamment touché la Juve et le Milan AC...


http://www.sports.fr/fr/football/italie/



:troll:

Répondre

Retourner vers « Compétitions européennes »